Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Sacha
♥ Hello! I'm :
Kang Sacha


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : Nomino
Messages : 20
Age : 32
I feel : good.
In my heart : empty place.

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:39

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  24c8rbc
[ Kang Sacha ]




YOU'RE WONDERING WHO HE IS ?
UC.
HE IS WHAT HE IS, & LIKES THAT ..
UC.
Mais pas que ...



SAY "CHEEEEEESE" !
When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Dongwoon03 When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  56522344 When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  70060378 When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Beasth When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Beast11 When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Beast08 When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Beast16 When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Beast15 When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Beast13



HE NEEDS A SPECIAL LINK ..
xUC et demandes :)

(c) Tous les codes sur cette fiche seront de mizu
(c) Tous les icons sur cette fiche seront de paopuremix on lj

Revenir en haut Aller en bas

Kang Sacha
♥ Hello! I'm :
Kang Sacha


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : Nomino
Messages : 20
Age : 32
I feel : good.
In my heart : empty place.

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:39

+1
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sacha
♥ Hello! I'm :
Kang Sacha


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : Nomino
Messages : 20
Age : 32
I feel : good.
In my heart : empty place.

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:39

+2
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sacha
♥ Hello! I'm :
Kang Sacha


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : Nomino
Messages : 20
Age : 32
I feel : good.
In my heart : empty place.

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:39

+3
Vous pouvez demander ^^
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:49

Prems !
Je veux un lien °° mais faudra que je relise ta fiche * mémoire de poisson *

Tu veux bien de moi hein ? * yeux du chat potté *
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sacha
♥ Hello! I'm :
Kang Sacha


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : Nomino
Messages : 20
Age : 32
I feel : good.
In my heart : empty place.

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:20

Mais bien sûr que je veux de toi mon petit (:
tu as déjà une idée ou pas ?
ou sinon ... positif ou négatif, pour que je réfléchisse moi-même xD.
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:19

Hum... j'ai lu avec beaucoup de plaisir ta fiche, dramatique n'empêche T.T

Je réfléchis en t'écrivant ^^ Sang Min est un peu le contraire de ce que Sacha a été : il est sûr de lui en apparence, il adore attirer l'attention et briller, il est souvent faux en faisant le mignon devant et manipulant derrière...

Quand j'y pense bien au final, vu l'histoire de ton personnage, le mien aurait pu être de ceux qui utilisaient Sacha. Puis, il a cette manie permanente de faire du charme à tout le monde, dans le sens qu'il fait son mignon pour qu'on l'adore. Il aurait forcément fait le coup à Sacha mais se serait attaché à lui réellement comme un ami. MAIS * musique dramatique * il ne se prend pas pour n'importe quoi et donc aurait jugé ce dernier pas assez cool pour trainer avec lui. De là; il aurait commencé à le persécuter à la place pour bien s'assurer qu'ils étaient différents et certainement pas amis.

Ils ne se seraient pas revus mais Sang Min aurait vu qu'il était devenu acteur, ce qui le surprit énormément. Maintenant de retour à leurs années d'étudiants, ils se retrouvent, à voir ?

Est-ce que ça collerait déjà ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sacha
♥ Hello! I'm :
Kang Sacha


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : Nomino
Messages : 20
Age : 32
I feel : good.
In my heart : empty place.

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:55

(désolée, j'avais oublié de répondre xD)

Je fais rarement des histoires dramatiques en plus xD. mais merci (: et ton histoire (future certes xD) est triste aussi : (

bref oui, ça collerait xD. D'ailleurs, retournés dans leurs années estudiantines, Sacha aurait continué à parler normalement à Sang Min si celui-ci vient vers lui : bien qu'il soit au courant de toutes les tares qui lui fait dans "l'autre" passé, il ne fait rien pour lui rendre la monnaie de sa pièce, ou pour l'éviter. En gros, même si Sang Min voulait le persécuter à nouveau, il le laisserait faire sans rien dire. Sacha n'a pas oublié qu'un jour, il t'a considéré comme un ami important (il est l'un des rares êtres humains à ne pas oublier les bons aspects de la personnalité de quelqu'un) malgré la pseudo-trahison qu'il a subit ensuite.
Et puis ... Je pense pas que Sacha aurait essayé de faire des sous-entendus pour savoir si Sang Min aurait aussi remonté le temps ..Pourquoi ? Bonne question. Peur des représailles peut-être.

voilà, même si j'ai écrit un peu bizarrement X.D
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:12

Non non, tu as bien écrit XD

Et bien, au début Sang Min reprendrait la même direction admettons. Mais bon, ils ont changé entre-temps et lui est devenu moins idiot... Il s'énerverait donc du comportement de Sacha au final. Après, je ne veux pas trop avancer la chose, qu'on ait l'occasion peut-être prochainement de développer ça en RP =)
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:19

    C'est pas juste ! Il y a en que pour Sang Min ! Moi aussi, je veux ! *SBAFF*

    Enfin... Un ptit lien, s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sacha
♥ Hello! I'm :
Kang Sacha


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : Nomino
Messages : 20
Age : 32
I feel : good.
In my heart : empty place.

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:35

De toute manière, je pense que Sacha finirait par cracher le morceau alors XD.
avec plaisir ♥


Oui, oui, du partageXDDD. etcommentnepasvouloirpartageravecunetelletête*-*
tu as déjà une idée ? positif ? négatif ^^ ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:39

    J'ai une piste... mais pour plus, va falloir que je creuse plus dans mon cerveau >.< ! Je te propose déjà comme ça, si tu es contre, c'est vite vu xD

    Dans le futur, Hwan Jae est guitariste d'un groupe assez connu donc ils ont pu se connaître dans le milieu du showbiz.... Le truc, c'est que Hwan est un So Naive, donc il ne s'en souvient pas du tout ^^ !

    De plus, Hwan est un gay roi du flirt, donc on pourrait aussi jouer là-dessus si ça te tente ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sacha
♥ Hello! I'm :
Kang Sacha


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : Nomino
Messages : 20
Age : 32
I feel : good.
In my heart : empty place.

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:09

non, ça me va x)

bah ... je peux formuler une idée aussi, mais c'est à toi de voir si ça te convient xD (d'autant plus que j'ai pas encore zieuté ta fiche xD).
vu qu'ils étaient connus tous les deux, et qu'ils se fréquentaient, ils auraient très bien pu finir par sortir ensemble (ça aurait été jae' qui aurait fait le premier pas, pasque c'est pas le genre de sacha xD). Sacha aurait été très amoureux, mais étant donné que Jae' était un dragueur invétéré, ça ne l'a pas empêché d'aller s'amuser à droite et à gauche malgré ses sentiments pour Sacha. Ce dernier en aurait été très malheureux, mais vu que, encore une fois, il n'est pas du genre à aller à l'encontre de la façon d'agir des autres, il l'aurait laissé faire, en se morfondant tout seul dans son coin.

Donc. Dans le passé, en le revoyant, Sacha n'aurait plus su quoi penser. Il est venu lui parler, mais Sacha a très vite compris que Jae ne se souvenait même plus de lui ... Ca l'a blessé, mais pourtant, il n'a rien fait pour essayer de te raconter des souvenirs qui ne sont même plus des souvenirs puisque, dans le fond, ils n'ont jamais existé.
bref, voilà xD.
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:21

    Oh ! Bonne idée !

    Mais Jae n'aurait jamais été plus loin que le flirt avec les autres... Mais on peut dire que Sacha croyait qu'il avait des aventures ? Malgré les apparences, au fond, Jae est quelqu'un de fidèle... mais comme il aime s'amuser et provoquer, cela aurait pu porter confusion, d'où le malheur de Sacha ?

    Mais dans le "présent" 2011, Sacha tenterait de l'approcher et de recommencer une histoire sur de bonnes bases ou non ? Ou il est plus du genre : le passé, c'est le passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sacha
♥ Hello! I'm :
Kang Sacha


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : Nomino
Messages : 20
Age : 32
I feel : good.
In my heart : empty place.

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:32

Oui c'est possible qu'il le croît. Tu sais, les bruits de couloir ... Il n'y a pas de fumée sans feu, et à force de tourner, l'information aurait pu être grossie, ce qui expliquerait pourquoi Sacha aurait pensé que Jae' lui aurait été infidèle ...

Bah. Au départ, disons qu'il est inconcevable pour Sacha de détester et d'ignorer celui qui a partagé sa vie dans le futur -ouh.-. Il aurait tout d'abord pris plaisir à découvrir le Jae étudiant, a voir ce qui avait évolué chez lui, ou ses autres côtés qui n'avaient pas changé. Mais rester en sa compagnie le fait souffrir en même temps, car il ne supporte pas de le voir avec d'autres que lui (disons que dans le futur, même s'il "savait" que Jae le trompait, officiellement, c'était SON petit ami quoi.) mais en même temps, il ne peut pas lui en vouloir ... Jae' quant à lui, pourrait ne pas comprendre pourquoi Sacha a toujours l'air aussi malheureux lorsqu'il est avec lui (Jae" sait que Sacha n'est pas un franc blagueur, mais il voit quand même quand même que son attitude n'est pas naturelle), et à chaque fois qu'il essaye de lui poser de l'interroger par rapport à ça, Sacha élude la question, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:36

    D'acc ~ Cela me va parfaitement comme cela ^^ !

    Je vais faire un essai et je te l'envoie par Mp pour confirmer ~

    Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sacha
♥ Hello! I'm :
Kang Sacha


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : Nomino
Messages : 20
Age : 32
I feel : good.
In my heart : empty place.

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:42

c'est moi qui te remercie ♥
je te dirai quand j'aurai écrit le lien ^___^
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  _
MessageSujet: Re: When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.    When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When it's been the ruin of many poor boy; and God, I know I'm one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Start from scratch :: Fiches de liens-