Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SANGMIN ♕ and he thinks the world's his

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:39

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his 2hebla8
Han Sang Min Crowned Prince

aboutpreciousme

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his 2z7fncy
FT. ha min woo [ ze:a ]
niveau RPs, je suis...
LIBRE MITIGÉ PRIS
♕ MA FICHE ♕
    J'ai 20 ANS et suis de nationalité coréenne et australienne.
    Fils unique de la famille Han, je suis héritier unique également de la fortune familiale. Mais de là à ce que je l'accepte, c'est autre chose...
    J'aime la danse et manger, pour le reste, va voir ma fiche, thanks ^^

    Ce que je veux changer ? Je ne sais pas si je peux changer quoi que ce soit à ma santé future. Je veux éviter le cancer que j'ai eu. Je veux l'oublier.


    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Look At My Pretty Face

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his 28rmjxi SANGMIN ♕ and he thinks the world's his 11bqfj4 SANGMIN ♕ and he thinks the world's his 2s0o6c9 SANGMIN ♕ and he thinks the world's his 27x3pd2 SANGMIN ♕ and he thinks the world's his 35by2hw SANGMIN ♕ and he thinks the world's his 250i5hv SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Dvlkw4 SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Fzbvph SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Minshik3 SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Minshik2
WANTED:

Avatar : (c) Me aka Kiriss / Killa
Icons : 1 (c) turarachuu @ deviantart ; 7 Me aka Kiriss ; and 2 xxx at LJ


Dernière édition par Han Sang Min le Mer 9 Fév - 22:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:39

Upper Area ; Top Of My World

we are the kings, queens, lords, ladies of this world i rule

Ban Fu Min
SANGMIN ♕ and he thinks the world's his 2n6837b
« FRÈRE DE COMBAT »
Nous nous sommes rencontrés dans de bien piètres conditions, hein Fu ? Piteuses même ! Je n'étais pas fier d'être réduit à cet état affreusement maladif, tout comme toi. On rejetait nos maladies... Enfin... Je n'en savais rien à cette époque ou que très peu. Après ce retour dans le passé, je me suis écroulé par terre de surprise en te voyant marcher en sachant que c'était toi. Toi aussi tu as gagné énormément à cette expérience. Moi qui m'était promis de retrouver tous les malades avant qu'il ne le soit pour vivre de bons moments, avec toi, c'est réalisé. Mais je ne souhaite pour rien au monde que tu retombes malade. Nous tiendrons ensemble Fu Min.
Spoiler:


Song Tae Jun
SANGMIN ♕ and he thinks the world's his 2927279445_0_7_1h8Ar3Ko
« PARTNER IN CRIME »
Avant le retour à notre vingtaine, à nos premiers 19-20 ans, Tae Jun et moi étions comme chats et chiens. C'était la bagarre de l'attention, à celui qui sera le plus mignon, le plus cool, le plus aimé... J'ai toujours pensé vouloir avoir le dessus - et pensais l'avoir pour être franc alors que bon, on ne juge pas ce genre de choses.
Seulement je me trompais de stratégie et Tae Jun avait tant en commun avec moi que nous avons tous deux comprit qu'une alliance serait pour notre plus grand profit. Depuis, le duo démoniaquement angélique parfait, c'est bien non. Aimez-nous ♥
Spoiler:


Bak Sul Yong
SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Tumblr_lerqq7eT1q1qbqpz8o1_100
« A BIG BROTHER »
Description de la relation, du lien entre les deux personnages~
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Spoiler:


Name Name Name
SANGMIN ♕ and he thinks the world's his MinwooVer3
« RELATION »
Description de la relation, du lien entre les deux personnages~
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Spoiler:


Dernière édition par Han Sang Min le Lun 14 Fév - 0:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:40

We Need Crazy Things Sometimes

same goes for people, all the kinds are alright

Gwak Hwan Jae
SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Vigly8
« HE IS SO STRANGE... »
Je ne sais vraiment pas si c'est moi qui devient fou avec tout ça ou si c'est juste lui, mais depuis que je suis revenu dans le passé... ce gentil pharmacien me jète dans le trouble : fait-il partie de ceux qui sont retournés dans le passé comme Fu et moi ou...? Ou pas ? ARGH ! Cela me rend dingue, car à chaque fois que je suis sûr qu'il ne sait rien du futur possible, il me lance une petite phrase qui me laisse dubitatif... Il s'amuse ou le hasard est contre moi ? Quoi qu'il en soit, il doit tenir sa langue s'il sait, je dois découvrir si oui ou non il est au courant et ... s'il pouvait m'aider à éviter de replonger dans la maladie... ce serait excellent !
Spoiler:


Kang Hye Ni
SANGMIN ♕ and he thinks the world's his 2m6riw3
« SO TENSED »
Depuis notre tendre enfance, Hye Ni et moi, nous enchaînons disputes sur disputes. Disons que c'est de ma faute aussi : je lui jetais des insectes dessus, l'accusais de bêtises pour que les grandes personnes s'occupent exclusivement de moi, lui faisait mal... Bref, la peste que je peux être. Jusqu'au lycée, ça a continué sur cette lancée. Les habitudes, vous savez... Puis, coupure total car j'ai fait une grave erreur.
Des années plus tard, elle avait oublié ma tête, j'avais mûrit physiquement, mentalement aussi. Alors comme tu allais mal et que je t'ai reconnue, j'ai essayé de t'aider. Je t'ai épaulé et le courant a bien passé, nous étions amis... mais voilà, retour dans le passé et je ne peux dissocier la peste que tu as oublié et ton ami. Tu ne me croiras jamais hein ?
Spoiler:


Name Name Name
SANGMIN ♕ and he thinks the world's his MinwooVer3
« RELATION »
Description de la relation, du lien entre les deux personnages~
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Spoiler:


Dernière édition par Han Sang Min le Jeu 17 Fév - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:40

Kiss My Feet, Silly Commoner

so down that you could actually kiss and suck my feet

Name Name Name
SANGMIN ♕ and he thinks the world's his MinwooVer3
« RELATION »
Description de la relation, du lien entre les deux personnages~
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Spoiler:


Name Name Name
SANGMIN ♕ and he thinks the world's his MinwooVer3
« RELATION »
Description de la relation, du lien entre les deux personnages~
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Spoiler:


Dernière édition par Han Sang Min le Mer 9 Fév - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:59

Yahhhh Oppa Oppa j'en veux un ♥ v ♥

par contre je n'ai aucune idée :/

ps: on s'est connus ou ? (ton commentaire sur ma fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:15

Mais c'est vrai je suis ton Oppa **
* gonfle le torse *

Dis-moi juste si tu préfères du négatif ou quelque chose d'étrange ( non, positif sans étrange, ce n'est pas vraiment possible... bon si mais je me comprends ) et je pourrais te proposer sûrement plein de choix ^^

Je relis ta fiche en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:21

Ba wouai ^^ je suis un petit beuhbeuh (bébé) à coté de toi hiii

Moi je ne veux que du positif avec toi (ouai je peux pas faire autrement avec le seul canon des ZE:A enfin y en a deux mais Min Woo est .... shhhhh ♥️♥️♥️
Un lien étrange me dérangerais pas non plus ;D je ne vis qu'une fois autant en profiter non ? lol

Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:33

Bordel, je me plante dans les sujets u_u"

Je voulais dire : j'ai oublié de te répondre...
Tu étais bien sur Yonsei non ? Sinon, je me goure d'époque ou de forum x)

Bon, je te donne des news, j'ai déjà deux idées.
Attends-toi à des choses du genre " Je suis le plus mignon mais je t'aime bien quand même " XD
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:36

Ah oui ^.^ le forum de ma soeur ;D tu jouais qui là bas ?

okay okay dis moi tout, je suis ouverte a tout de toute façon ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:47

Mmh... je jouais l'ulzzang Park Jae Hyeon ( héhé j'étais en avance * PAN * ) et Choi MinHo, sauf erreur de ma part.

Et bien, voici une petite liste :

I - Ils se sont connus avant le retour vers le passé
1. Ils se sont connus enfant et Sang Min, sale bambin pourrit gâté par ses parents friqués, il lui faisait la misère : lui balançait toujours plein d'insectes à la figure, l'accusait de bêtises pour que les grandes personnes s'occupent exclusivement de lui... Bref, la peste. Jusqu'au lycée, ça aurait continué sur la lancée et il aurait fait quelque chose d'impardonnable * à trouver *.
Après quelques temps, années, quand Hye Ni perd son meilleur ami, ils se retrouvent et Sang Min tomberait sur elle dans un moment de relâchement. La reconnaissant et ayant grandit depuis, il essaye de devenir un appui pour elle et ils s'entendent à merveilles mais jamais il lui a dit qu'il était la peste d'autrefois, maintenant de retour dans le passé, il ne pourra pas lui cacher vu qu'il a la même tête.
2. Quand ils avaient 20 ans et plus, ils se sont rencontrés et Sang Min a nourrit une grande admiration voire un peu plus pour Hye Ni, sauf que bon... Lui à cette époque, il était malade et refusait de se soigner, donc il se retrouvait faible. Une position de faiblesse qu'il ne pouvait accepter et encore moins face à quelqu'un qui suscite de l'admiration. Il aurait par conséquent était violent - dans sa façon d'être hein - avec elle, si bien que leur entente était tortueuse. Maintenant qu'il n'est pas encore malade, il voudrait se rattraper mais ignore encore qu'elle fait partie aussi de l'expérience.
3. Au contraire, ils se sont toujours bien entendu. Tellement bien que bon, s'il était le roi (ce qu'il se plait à dire XD), elle, était la reine. Toujours à venir la chercher, la gâter... Puis il est tombé malade et a disparu de sa vie tout bonnement.

II - Ils se sont connus après le retour vers le passé
1. Sang Min fait gamin, le gamin qui a toujours besoin d'attention. Et bon, Hye Ni est amie avec Tae Jun qui son partenaire de crime, de plans machiavéliques. Donc forcément, il serait tout « c'est qui cette bonne femme qui vient me piquer l'attention de Tae Jun de moi ? » Si au début ce serait de la concurrence, il s'attacherait à Hye Ni comme une petite sœur avec qui il se dispute en permanence pour des broutilles mais qu'il gâte comme pas possible.
2. Encore autour de l'attention : Sang Min a repéré Hye Ni et c'est simple, clair et net : il veut son attention. C'est sa nouvelle cible. Il use donc en permanence de tous les atouts possibles pour attirer son intérêt (c'est maladif chez lui XD) mais elle s'en rend parfaitement compte que ce n'est pas pour elle et lui fait comprendre. A voir ensuite...
3. J'ignore si Hye Ni s'est mariée ou si elle a eu un compagnon avec qui ça s'est mal passé. Si oui, Sang Min aurait pu en être le cousin sans jamais la rencontrer mais n'en pensant pas moins que cette fille avec qui il était avait bien du courage et que s'il pouvait maintenant, il lui conseillerait de ne jamais retourner avec... Bon, ça ne mène pas à grand-chose, mais c'était dans ma tête donc x)

OU enfin un mélange entre plusieurs x)
Pardon, c'est assez long mais quand je t'ai dit que je te donnais du choix hehe~
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:02

Han Sang Min a écrit:
Mmh... je jouais l'ulzzang Park Jae Hyeon ( héhé j'étais en avance * PAN * ) et Choi MinHo, sauf erreur de ma part.

Et bien, voici une petite liste :

I - Ils se sont connus avant le retour vers le passé
1. Ils se sont connus enfant et Sang Min, sale bambin pourrit gâté par ses parents friqués, il lui faisait la misère : lui balançait toujours plein d'insectes à la figure, l'accusait de bêtises pour que les grandes personnes s'occupent exclusivement de lui... Bref, la peste. Jusqu'au lycée, ça aurait continué sur la lancée et il aurait fait quelque chose d'impardonnable * à trouver *.
Après quelques temps, années, quand Hye Ni perd son meilleur ami, ils se retrouvent et Sang Min tomberait sur elle dans un moment de relâchement. La reconnaissant et ayant grandit depuis, il essaye de devenir un appui pour elle et ils s'entendent à merveilles mais jamais il lui a dit qu'il était la peste d'autrefois, maintenant de retour dans le passé, il ne pourra pas lui cacher vu qu'il a la même tête.
2. Quand ils avaient 20 ans et plus, ils se sont rencontrés et Sang Min a nourrit une grande admiration voire un peu plus pour Hye Ni, sauf que bon... Lui à cette époque, il était malade et refusait de se soigner, donc il se retrouvait faible. Une position de faiblesse qu'il ne pouvait accepter et encore moins face à quelqu'un qui suscite de l'admiration. Il aurait par conséquent était violent - dans sa façon d'être hein - avec elle, si bien que leur entente était tortueuse. Maintenant qu'il n'est pas encore malade, il voudrait se rattraper mais ignore encore qu'elle fait partie aussi de l'expérience.

II - Ils se sont connus après le retour vers le passé
1. Sang Min fait gamin, le gamin qui a toujours besoin d'attention. Et bon, Hye Ni est amie avec Tae Jun qui son partenaire de crime, de plans machiavéliques. Donc forcément, il serait tout « c'est qui cette bonne femme qui vient me piquer l'attention de Tae Jun de moi ? » Si au début ce serait de la concurrence, il s'attacherait à Hye Ni comme une petite sœur avec qui il se dispute en permanence pour des broutilles mais qu'il gâte comme pas possible.
2. Encore autour de l'attention : Sang Min a repéré Hye Ni et c'est simple, clair et net : il veut son attention. C'est sa nouvelle cible. Il use donc en permanence de tous les atouts possibles pour attirer son intérêt (c'est maladif chez lui XD) mais elle s'en rend parfaitement compte que ce n'est pas pour elle et lui fait comprendre. A voir ensuite...

OU enfin un mélange entre plusieurs x)
Pardon, c'est assez long mais quand je t'ai dit que je te donnais du choix hehe~

Moi j'aime ceux là ;D je sais j'aide pas mais bon j'imaginais bien nos perso dans ce genre de situation. Surtout par rapport au comportement de Hye Ni ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:39

Hum... sincèrement, c'est difficile même pour moi entre ces 4 là, toutes les situations pourraient être amusantes à jouer...

Par élimination, je dirais que le troisième lien, à la limite, c'est la relation qu'ils pourraient avoir suite aux autres liens (et sans passer Tae Jun au final), non ?
Après, si tu arrives à me suivre, ça nous en laisse quand même 3... x)

Faudra que j'y réfléchisse euh
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:36

    Muhahahaha ! Tu pourras pas échapper à un lien ~

    J'ai pensé que dans le futur (pour Sang Min, vu que Hwan Jae se souvient de rien >.<), ton personnage a dû une fois où venir dans la pharmace de Hwan Jae pour ses médicaments...

    Un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:09

Je ne vais pas essayer de fuir alors °° /BRIQUE/

Bonne idée qui mettrait Sang Min dans l'embarras XD
Je le vois bien ne pas trop savoir comment se conduire avec Hwan Jae hehehe... Car bon, ce n'est pas de la faute de Hwan Jae s'il a un lien avec ses médicaments. Mais il s'en souvient à travers son visage (on suppose donc qu'ils se connaissaient de noms avant ? Ou Hwannie - je me permets =P - n'aurait pas changé ?). D'un autre côté, il lui doit une fière chandelle.

Il ferait des pieds et des mains pour essayer de lui rendre la monnaie de sa pièce alors qu'ils sont - à cette époque - des inconnus. Sang Min pourrait avoir peur aussi que Hwan Jae change d'avis et ne devienne jamais pharmacien (quelque chose comme ça, il lui dirait bêtement "C'est cool un pharmacien non ? Tu fais des études pour ? CONTINUE O_O" XD)
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:18

    Hwannie ? xD C'est chou ~

    Hwan Jae n'a pas beaucoup changé avec les années, physiquement ^^ ! Au pire, il avait son nom écrit sur son badge U.U

    Hwan est déjà pharmacien ^^ ! Enfin, assistant en pharmacie... pharmacien, c'est pour après, donc pas de soucis de ce côté-là ^^ !

    Pour leur "deuxième" rencontre, on peut dire que Sang Min allait chercher un truc contre le rhume à la pharmacie et en lui donnant le produit, Hwan Jae aurait un peu mis les pieds dans le plat sans le savoir en disant un truc du style (avec le grand sourire) : Bon, j'imagine que vous n'avez pas de problèmes cardiaques ou autres ?

    Dans le futur (vers la fin ^^), Hwan Jae devient également guitariste dans un groupe assez connu... pour info ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:47

Wow, il a un avenir plutôt classe lui XD

Ah d'accord, pardon, j'ai du mal, j'ai peu dormi x) Alors oui, cela pourrait le faire... Tu tiens vraiment à mettre Sang Min dans l'embarras ? XD Il va commencer à paniquer et lui demander plein de trucs le pauvre petit haha.
Mais j'y pense, 'Min pourrait demander à Hwannie par détour des choses pour éviter les cancers, pour rester en forme des choses comme ça... L'air de rien, "J'ai un ami qui..." "Une amie qui..."
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:56

    Ouais xDD Tout le contraire de Fu ~

    [Mais tu es tout excusé, voyons ~ Comment je pourrais t'en vouloir à toi ? ~]

    Hwan est doué pour mettre les pieds dans le plat sans s'en rendre compte xD Sang Min pourrait croire un moment qu'il est aussi retourné dans le passé, avec cette allusion ? Si oui, il risque très vite se rendre compte qe non xD Pour les renseignements, c'est une super bonne idée ! Hwan est tellement stupide qu'il pourrait même croire que c'est un prétexte pour le draguer xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:08

XDD *meurt de rire en imaginant toutes les scènes possibles*

Et Sang Min tellement perdu avec toutes les questions dans sa tête ne chercherait même pas vraiment à comprendre, ni à être logique. Il aurait aussi sinon parfois de sérieux doutes, au moment où il se dit "Nan, il ne sait rien du retour" et bien il fait une allusion qui le laisse tout "Ah bah peut-être que si..."
Il va devenir fou mwahahahahah

Tiens, il pourrait même demander pour Fu~
En tout cas j'adore tout ! Je prends tout XD
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:23

    Yeahhhhhhhhhh ! Ce lien promet ! Je le sens déjà !

    Il faut mettre tout ça dans un rp ! On peut pas faire autrement ! xD Quand tu veux, d'ailleurs ~

    Je vais essayer de t'ajouter dans la soirée ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:47

Je vais t'ajouter dans la journée/soirée également !
Je veux aussi un RP avec toi **
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



SANGMIN ♕ and he thinks the world's his _
MessageSujet: Re: SANGMIN ♕ and he thinks the world's his   SANGMIN ♕ and he thinks the world's his Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SANGMIN ♕ and he thinks the world's his

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Start from scratch :: Fiches de liens-