Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Sang Min ♕ Once in a Lifetime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Sang Min ♕ Once in a Lifetime _
MessageSujet: Sang Min ♕ Once in a Lifetime   Sang Min ♕ Once in a Lifetime Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:07


« Han Sang Min »

Feat. Ha Min Woo [ ZE:A ]

Sang Min ♕ Once in a Lifetime 2wp1agm


    Age: 20 ans
    Nationalité: Coréenne & Australienne ( va la perdre à son service militaire )
    Orientation: °° OMG j'ai perdu mon chemin ! I'm straight~
    Groupe: Something else
    Poste vacant: Oui [] Non [ x ]


    I wanna change: « Je ne sais pas vraiment ce que je peux faire pour changer mon avenir... Ni si je peux en fait. Je veux juste profiter de ma jeunesse maintenant que j'ai une idée de ce qui m'arrivera... sauf si je trouve un moyen d'y échapper. Je ne pense pas qu'on puisse échapper si facilement à quelque chose qui nous arrive.
    Je... je suis tombé malade. J'avais des difficultés à manger, j'étais fatigué facilement, mal au crâne, au ventre... c'était innocent. Grand gourmand, je me forçais à manger mais certainement pas par faim. Je mangeais aléatoirement... Mon médecin me prescrivait des vitamines et pensait souvent aux épidémies de gastro.
    Puis j'ai fait un malaise, deux malaises. J'avais des remontées de flux et me brûlais les voix digestives... Un jour, un ami insista pour que je mange et je m'étouffais. Inquiet face à mon teint trop pâle, il m'amena de force à l'hôpital... Le verdict est tombé : cancer de l'estomac.
    J'avais 23 ans... Les années suivantes ont été d'abord des années de dénie. Je refusais d'être malade et continuais tant bien que mal à vivre, me fichant des avertissements. Mais progressivement, je ne pouvais plus travailler et poursuivre mes études d'ingénieur. Psychologiquement, je me suis affaiblit et retour à la case hôpital à 24 ans. Le cancer avait prit de l'ampleur et cette fois, je savais que je n'y couperais pas. Malheureusement, à cause de mon entêtement, mon cancer s'est développé et en a engendré un autre... J'ai passé deux ans à me battre et après, j'avais une vie à continuer quand même. Je jonglais entre les deux et ma vie n'a jamais été aussi triste bien que je gardais toujours un sourire. Je refuse d'être malade.
    Je le refuse.
    Mais je vais devoir cette fois prévenir ou l'accepter pour ne plus jamais l'être.

    J'ai tant perdu comme ça...
    Autrement, du temps de l'hôpital, j'ai connu des gens... qui sont partis avant moi... J'espère les revoir dans de meilleures conditions et que notre amitié se scelle dans d'autres moments moins douloureux, avant que tout ne dégringole pour nous. Mon souhait est donc de raviver l'image que j'avais de cette période. L'occasion pour moi de renouer avec des gens que j'avais ignoré par fierté ou par soucis de les inquiéter. »

    I can be sweet: or not... Il ne faut pas se fier à sa gentille bouille.

    « Puisque je suis un Homme, je suis un corps, un esprit et une âme.
    Puisqu'on est pas semblable, voici à quoi je ressemble »
    * Euh... mais moi je suis de Saturne... *

      « Si j'étais une qualité, je serais la spontanéité »

    C'est une évidence quand on le voit. Les yeux qui brillent, un sourire craquant, la bouche souvent ouverte, des gestes très particuliers, toujours une histoire étrange. Bref, une vague de spontanéité ne fait qu'arriver parfois dans l'esprit excité de Sang Min. Il met de l'ambiance, parfois même juste en s'exclamant, ça suffit. C'est grâce à sa mère ça... Ne demandez pas pourquoi, je n'ai réellement pas envie de parler de ça et même Sang Min en aurait complètement honte.

      « Si j'étais un défaut, je serais la rêverie »

    Très, très, très dangereux malgré les apparences, tout comme Sang Min ! Il est mignon, drôle, adorable, comme un enfant, la plupart du temps il semble innocent mais... Tout ça, tout cette belle description peut devenir fausse à partir du moment où la rêverie prend place ! Pourquoi ? Savez-vous que le jeune coréen peut être d'un machiavélisme redoutable dans sa tête ? Savez-vous combien de plans dangereux ont été montés dans sa tête ? Même si c'est pour blaguer, il prend soin à ce que ce soit parfait.
    Un exemple ? Très bien, donc par exemple, Min a des coups de mégalomanie, oui oui, mégalomanie ! Rêver de diriger le monde, d'être le plus apprécié ou dans le plus sage, être le plus mignon de la ville, ça lui prend très souvent ! Pour ce qui est « d'être le plus mignon », Sang Min n'hésite pas à faire entendre sa voix d'ailleurs. Ça lui arrive, effectivement...
    Dans le pire qu'il ait pu faire - ou plutôt imaginer -, le jeune et si adorable coréen avait monté un plan pour faire une version coréenne de Columbine avec la tuerie et la bombe. Mais c'était juste pour s'amuser. Dit comme ça, ça fait penser au petit génie dans son laboratoire qui invente une arme dangereuse juste pour soulager son imagination et qui finit par se faire voler son engin soit par l'état, soit par une organisation douteuse comme... la mafia ?
    Donc voilà un peu le genre ! Enfin, je n'ai pas dit qu'il n'avait jamais mis à exécution ses plans hum ? Car il le fait souvent, et c'est généralement nettement moins dangereux au niveau national et de la vie de chacun. Mais disons qu'il espère pouvoir obtenir ce qu'il veut à l'aide de cette imagination fertile.
    Mais aussi étrange que cela puisse paraître, cette rêverie ne lui joue que rarement des mauvais tours. Il ne vire jamais publiquement paranoïaque. Mais très vite, il se met à rêvasser et à se demander ce qu'entend une personne mais ça ne se remarque jamais. Avant c'était simple : il regardait simplement par la fenêtre durant les cours et on savait que le petit bébé de la classe (et oui, déjà à l'époque) s'en était allé pour d'autres sphères !

      « Si j'étais un péché, je serais la gourmandise et l'envie »

    Des glaces, des bonbons, des smarties, des chocolats, des barbes à papa, des sucres d'orges, des boissons de toutes les couleurs, le kimchi fait maison, les makis japonais, le poisson frit, les brochettes, les stands dans les rues, les gâteaux, les meringues particulièrement... Bref, si il y a un truc que Min n'a jamais goûté, SURTOUT ne lui dites pas ! Il en fera une maladie et s'il le faut ira demander à sa mère - s'il ne trouve pas par lui-même - de lui en faire. C'est une horreur, c'est bien un caprice qu'il ferait. Il peut sentir le chocolat à des mètres de distance et non, je n'abuse même pas. C'est autant son second plus gros défaut/pêché que son point faible ! Si vous voulez l'attirer quelque part, mettez seulement dans la bonne nourriture fumant une délicate odeur et à 95% ça marche. Il n'y a qu'une gastro qui l'arrêterait ! Même à l'article de la mort, il se lèverait en mangerait une dernière fois. Sa mère disait « Il pourrait être mort qu'il se relèverait à leur du déjeuner/dîner ! » ce qui illustre parfaitement le genre de Sang Min.
    Et encore... imaginer que ce pêché mignon soit devancé par l'envie et vous comprendrez alors la dangerosité de la chose. Mais bon, l'envie ne déborde pas que sur la nourriture. Non, le coréen veut toujours plus, et encore plus, toujours plus. Il voit un truc qu'il n'a pas et qui semble si bien : bam, il le veut. Il est plus envieux, désireux qu'on ne l'imaginerait. La seule chose qui échappe à ça c'est l'argent dont il se fiche royalement. Il n'y a jamais trouvé son intérêt donc ! Et ne vous mettez même pas dans la tête de lui retirer ce qui lui appartient... Que ce soit un objet matériel que quelqu'un.

      « Si j'étais un vis, je serais le mensonge. Un problème ? Le dénie »

    Oh qu'il est menteur ! Oui, oui... Vous allez encore vous dire que c'est si mignon, ça va si bien avec le personnage. Oui mais non... S'il est réellement mignon - pas certain que ce soit toujours le cas - il pourrait mentir, faire illusion en se faisant passer pour un méchant garçon. Vous allez me dire 'pas évident avec cette bouille' mais savez-vous que parfois les enfants sont plus méchants entre eux que les adultes ne le seraient ? Donc méfiez-vous un peu du personnage. S'il a peur d'être blessé et humilié, ne vous sentant pas du tout, il se repliera sur lui et révisera sa stratégie. Il vous criera sa haine tous les jours par peur et se révèlera viscéral, venimeux. Bon j'exagère sûrement, mais en tout cas il en donnera l'impression. Et croyez-le ou non, mais ça a déjà marché.

    De même ça se voit dans sa tendance à nier les faits et se mentir à lui-même : pour sa maladie. Il a énormément de mal à admettre certaines choses et veut combattre en ignorant les choses.

      « Si je n'étais pas moi, j'aurais aimé être ma meilleure amie »

    Tout ça pour ne pas avouer la pensée totalement dérangée qu'il aimerait simplement savoir en quoi lui et son amie sont différents, ce qu'elle sait, ce que ça fait d'être une fille, ce qu'il ne comprendra jamais d'elle et parce qu'elle est simplement ce qu'il aurait été physiquement au féminin peut-être. La frontière entre eux !
    Même si bon, physiquement, Sang Min est parfois un peu efféminé (voyez-le les cheveux attachés, laissez-moi vous dire "C'est mon amie" et vous ne vous douterez de rien). Pourtant, ce désir, cette curiosité et rien que le fait de s'avoir au féminin le pousse à être un peu plus masculin. Il finit plus étiqueté comme "petit garçon" que "petite fille au masculin". Cela grâce à son comportement enfantin par moment mais bel et bien, de façon assurée selon lui, masculin. Le coréen ne se prétend pas viril - bon si quand même - mais il ne parle pas avec les mains, ne crie pas à tout va, n'a pas de voix aigüe (oui, il a mué quand même) et d'autres facettes des stéréotypes de garçon au comportement de filles.

      « Si j'étais un besoin, je serais l'attention »

    Sang Min veut qu'on l'aime. Sang Min veut qu'on s'intéresse à lui. Sang Min veut qu'on pense telle chose ou telle chose de lui. Il n'aime pas être transparent même s'il a parfois l'attitude pour l'être. Il préfère même qu'on l'aime pour ce qu'il n'est pas - si les personnes se trompent sur son compte, comme lui d'ailleurs - plutôt que d'être détesté et se sentir comme quelqu'un qui n'est pas assez bien pour les autres. Il se remettrait en question... Donc maintenant, non, on l'aimera à point c'est tout ! Et c'est ceux qui ne l'aiment pas qu'il remettra en question. Bizarre de l'expliquer comme ça non ? En gros, pensez simplement que comme un enfant unique et sur le point d'être malade à nouveau, il a besoin de se faire aimer de tous et que si ce n'est pas le cas, après un choc, il se transformerait en G.I. Joe, prêt à vous descendre, l'index sur la gâchette d'on ne sait quelle arme dangereuse. En fait, le fait d'avoir été malade et seul dans cette épreuve pour ne pas blesser les autres l'a sensibilisé.

      « Si j'étais une peur, je serais l'humiliation »

    Pourtant, il n'est pas si orgueilleux Sang Min, il n'a aucune attitude fière en apparence et s'en contrefiche au fond de lui. C'est juste que quand il se révèle à 100%, il n'aimerait pas être déçu. Cela est arrivé tellement de fois que l'idée maintenant qu'on le prenne pour un crétin quand il fait un effort l'horripile complètement. Surtout qu'il n'a pas l'habitude de donner le premier pour cette même raison ! Alors s'il en vient à faire un geste, ce n'est sûrement pas dans l'attention de se faire ridiculiser. Car oui, mine de rien, il a un gros et grand cœur qui est très fragile.

    I love it ! Or not : « Soyons clair, je hais le rapport qu'ont les autres avec les maladies. Les docteurs vous prennent pour des idiots ou des handicapés - et je hais ça ; votre entourage ne vous comprend pas et en fait trop ou pas assez. Ce n'est pas de leur faute mais...
    Je hais la trahison. Il n'y a pas pire... La bêtises fait mal et l'ignorance aussi. Mais l'infidélité à quelqu'un me répugne bien plus. Les gens qui se disent telle ou telle chose et qui finissent par tourner le dos à ça pour des raisons contradictoires m'agacent énormément. Surtout quand ils ne s'en rendent pas compte.
    Les préjugés me filent des boutons bien que comme tout le monde, j'en ai certains bien-sûr... Je ne supporte pas qu'on me rabaisse ou qu'on se monte contre moi d'un coup. L'entêtement m'agace dans certaines mesures et chez certaines personnes. L'indifférence est quelque chose de terrible pour moi.
    Je n'aime pas les carottes, sauf rappées. J'ignore pourquoi. Je n'en ai jamais vu, mais moi et les serpents, ça fait deux pour l'instant. Je trouve ça écœurant comme animal... non ? Bon, je n'en ai pas peur cela dit, ça me répugne surtout.
    Me retrouver dans une situations d'impuissance est un vrai cauchemar... Ne rien pouvoir faire pour moi... Mais c'est encore pire lorsque c'est pour les autres. Je ne me pardonne pas facilement manquer à mon devoir d'ami.
    Je déteste prendre le bus ou le train et tout le tralala. C'est nul, on y fait rien, les gens se collent, te collent, ils sentent parfois fort, crient au téléphone, se disputent pour les places... Bref, le vrai bazar.
    Je n'aime pas... ... ... l'ennui et ce qui est bien rangé désormais. Ma vie était bien rangée, trop et je m'ennuyais pas mal, mais surtout, il y a eu ma maladie et tout était tombé à l'eau de mes projets. Cela m'agace donc que l'on parle d'avenir futilement. Je pense que c'est un problème chez moi mais chez tout le monde aussi !
    Je n'aime pas le 16 Septembre. Mon anniversaire. J'ignore pourquoi... Je n'aime pas le fêter. »

    « J'adore... les fruits rouges ou des bois aussi. J'en raffole mais en Corée c'est assez rare. En Australie, on en trouvait quelques bons, mais la Cassis... c'est plus difficile d'en avoir. En fait, je crois que j'aime énormément manger. Du moins, je suis gourmand. Avaler, manger en soit... je ne sais pas. J'aime la nourriture on dira plutôt alors.
    J'adore aussi, les peluches dans le genre idiot. C'est très bête mais ça m'amuse et surtout d'en offrir. J'aime ce qui est simple, sans l'être à la fois pourtant.
    M'amuser est mon nouveau but et je compte bien parfaitement m'y faire. Ce ne sera pas si dur, sachant mes motivations et que ce genre de choses sont normalement naturelles. Donc l'amusement oui. Ceci dit, ça a toujours fait partie de moi, j'ai jamais eu l'occasion de laisser imploser ceci.
    J'adore les gens loufoques, bizarres, drôles, différents. Cela va pour tout ce qui est de la sorte hein : objets, animaux, lieux. Et oui, changer un peu de la vie banale et ordinaire, ça ne fait jamais de mal : non merci, pas d'ennui et encore moins de monotonie.
    Les animaux me sont chers, j'adore les écureuils, les singes et les chats. Si seulement je pouvais avoir un singe ! Bien quoi ? Cela serait juste parfait. Les écureuils, je ne sais pas trop pourquoi je les aime ; les chats par contre, c'est un classique. C'est si beau et attachant.
    J'aime bouger. J'adore les défauts des gens, à une ou deux exceptions près.
    Ensuite pardon, mais la naïveté, qu'est-ce que cela peut être utile chez les autres ! Pas forcément pour leur faire du mal, mais pour avoir du bon aussi.
    La franchise m'amuse grandement. Rien de tel qu'une bonne douche froide de temps à autres. Puis c'est si spontané et déstabilisant, ce qu'il me faut quoi... En fait j'aime ce qui est un peu à l'opposé de ce que j'étais. Et suis encore un peu : un sale garnement.


    Pseudo: Kiriss / Killa
    Age: ......... on veut vraiment me vexer è_é Je suis Petie Panette, je ne vieillis plus
    Fréquence de connexion: 6/7
    Où as-tu connu le forum? J'ai suivi un farfadet et il m'a dit qu'on allait prendre un arc~en~ciel pour aller trouver son or. Je pensais voir Hyde, Tetsu, Ken et Yukihiro... quelle déception en prenant un vrai arc~en~ciel ! Mais rien comparé à la tête du farfadet qui n'a pas trouvé son or mais ce forum. Donc, je suis restée et aujourd'hui, Mr le farfadet enveloppe du chocolat dans du papier d'allu. Et là, vous me dites : « Mais bien-sûr ! »

    Test RP :

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang Min ♕ Once in a Lifetime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's :: Let's play !-