Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Allyson
♥ Hello! I'm :
Kim Allyson


Date d'inscription : 01/03/2011
Pseudo : Madiiii'
Messages : 3
Age : 31
I feel : Feel Good ; Thanks to Ask (:
In my heart : Oh.. Mon coeur.. il est vide depuis bien longtemps; tout le monde me dit qu'a mon age il serait temps de chercher l'amour, mais avec les études et le reste... Et puis, j'ai pas besoin de ça. J'ai pas le temps pour l'amour. Mais je ne suis pas contre une bonne soirée bien fun (àa)..

Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. _
MessageSujet: Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe.   Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:17


« Kim Allyson »

Feat. Lee Chae Rin [CL- 2ne1].

Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. 829649ficheB2B1


    Age: 18 ans
    Nationalité: Coréenne
    Orientation: Bisexuelle
    Groupe: So naive.
    Poste vacant: Oui [X] Non []


    I wanna be:

    « Toute existence connaît son jour traumatisme primal, qui divise la vie en un avant et un après dont le souvenir même furtif suffit à figer dans une terreur irrationnelle, animale et inguérissable. »


    Allyson ; Kim Allyson. Elle est Née il y a maintenant dix-huit ans dans une famille on ne peu plus ordinaire. Jusqu’à ses 10 ans, Allyson vivait avec ses parents , elle grandit comme tous enfant de sa classe sociale moyenne, avec tout ce qu’il lui fallait pour être heureuse. Mais vint le jour du 14 février 2004 ; pour aucunes raisons apparentes, sa mère décida de quitter le cocon familial, et le pays tout en même temps. Se retrouvant avec son père, elle profita de se fait pour tisser des liens encore plus forts avec son père, son unique tuteur a présent. Depuis cette séparation, presque rien n’a changé, ils vivent tout les deux comme une belle famille simple. Donc appart cela, la vie d’Allyson n’a pas été très tourmentée et elle a continué sa vie jusqu’à aujourd’hui en continuant ses études au lycée de la ville, ou elle est maintenant en dernière année… Mais elle préférerais devenir cascadeuse, mais son père, très protecteur, n’accepte pas le rêve de sa fille, aillant peur pour elle. Mais ce qu’il ne sais pas c’est qu’elle s’y connais en cascades et autres. Comme des bagarres par exemple, étant petite comme il n’y avait plus d’autre présence féminines qu’elle a la maison, elle contracta une petite pointe de genre garçon manqué. Ce détail avec l’âge, disparu et elle devint une jolies jeune fille très féminine tout le contraire de quand elle avait 10 années de sa vie. A présent, elle à 18 ans et vie sa vie sans se soucier de rien. Elle poursuit l’idée de devenir cascadeuse même si son père et son meilleur ami l'en empêche.

    I can be sweet:
    Comment est Allyson ? Sinon extravertie , amusante , Un peut manipulatrice sur les bords,... Et pleins d'autres au fil des années elle a dévelloper un tempérament courageux et indépendant... Timide ?! Mais qu'est-ce que vous croyez ? Elle ne sera jamais qualifiée de timide car plus sociable qu'elle, tu meurt. Enfin Bref Allyson aime beaucoup s'amuser , ça c'est une chose plus que certaine car dés qu'il se passe quelque chose , on peut être sur qu'elle en fera entièrement ou partiellement partie . Autre chose... Elle est trés fidéle avec ses amis , elle ne laissera jamais ses amis tomber et ferais TOUT pour arriver a ses fins , si un de ses amis a des problémes elle se dévouera corps & âme pour ses amis car , les amis il n'y a que ça de vrai. Elle aime écouter de la musique calmement allongée sur son lit. Que dire de plus ? Ah oui j'oubliais , elle , vaut mieux ne pas la chercher , car elle sais se défendre et même si son apparence ne le montre pas. elle est très forte, peu être pas physiquement mais mentalement, elle peut vous détruire rien qu'avec des paroles. Elle aime jouer avec les mecs et aussi sais ce servir de son charme pour les manipuler quand ça lui chante..

    I love it ! Or not : F.U.N. Un mot et Trois lettres qui lui correspondent parfaitement. Tout t'abord le F : représentant bien sur le mot Fêtes, ce qu'elle adore et qu'elle ne rate en aucune occasion. Pour elle la fête est comme une sorte de rituel obligatoire a son existence; Dés qu'elle entend parler d'une telle soirée, on peu être sûr de l'y voir bien déchaînée. Elle en repartira surement défoncée mais sera toujours d'attaque pour recommencer le lendemain si il le faut!
    Deuxièmement le U : la représentant magnifiquement bien avec le mot Unique. Car oui, il ne peut en exister qu'un comme elle sur la terre -heureusement dirons nous- Y'en a pas deux identiques a elle. En Allyson ils y a ces choses qui font que jamais on ne pourra trouver quelqu'un d'autre comme elle. Tout ça pour dire qu'elle s'aime. Hé oui, on ne peu pas la qualifier de quelqu'un de modeste. Elle s'aime et n'hésite pas a le faire partager à tout le monde.
    En dernier lieu vient le N : Pour cette lettre il y a même plusieurs mots : Naïveté; négativité; niaiseries; narcissisme; non; naturisme... Bref devant tout ces mots il suffit de rajouter "n'aime pas le/la" et le tour est joué.
    Voila pour les lettres, je voulait absolument mettre un truc comme ça ^-^ Bref, on vois que Allyson est quelqu'un de très positif qui aime beaucoup de choses et qui montre bien souvent quand elle aime ou quand elle n'aime pas. Il ne serais pas étonnant de la voir faire pleurer une fille car elle vient de critiqué sa tenue... Mise a part sa fanchise on a presque rien a lui reprocher..


    Pseudo: Madiii'
    Age: 15 and
    Fréquence de connexion: Réduite du 02/03 au 05/03 et pendant les cours sinon ; all the times!
    Où as-tu connu le forum? Dans les demandes de partenariats D'a-wa &' After School ♥
    Double compte? Nop'

    Test RP (1527 mots) :
    Spoiler:




Dernière édition par Kim Allyson le Lun 7 Mar - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. _
MessageSujet: Re: Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe.   Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:54

OOOh, une belle demoiselle ♥
Bienvenue parmi-nous ! ♥ Et amuse toi bien par-ici !
Revenir en haut Aller en bas

Lim Hyun Suk
♥ Hello! I'm :
Lim Hyun Suk


Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Heeboo
Messages : 84
Age : 34
I feel : Bien, mal? Je n'en sais rien.
In my heart : Nothing I guess.

Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. _
MessageSujet: Re: Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe.   Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:15

Moi qui attendait ce pv avec impatience *o*

Bienvenue à toi ! ♥

Et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Dae Wan
♥ Hello! I'm :
Jung Dae Wan


Date d'inscription : 14/02/2011
Pseudo : Kiriss
Messages : 22
Age : 35
I feel : alright, leave me now u_u'
In my heart : anger, that's all, oh & it's cold they say

Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. _
MessageSujet: Re: Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe.   Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:41

Ow CL !
Et bien, welcome à toi ** ~

Bonne chance pour le reste de ta fiche et en espérant que tu te plairas ici ;p
Revenir en haut Aller en bas

Bak Sul Yong
♥ Hello! I'm :
Bak Sul Yong


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : Coo
Messages : 30
Age : 35

Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. _
MessageSujet: Re: Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe.   Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:52

Bienvenue Jolie Demoiselle

oo *Ah mais c'est Shae Lyhn ... n'avait pas tilter*
WAAAAAAAAAAAAAAA j'espere que tu t'amusera bien ici

fighting pour la fiche♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Allyson
♥ Hello! I'm :
Kim Allyson


Date d'inscription : 01/03/2011
Pseudo : Madiiii'
Messages : 3
Age : 31
I feel : Feel Good ; Thanks to Ask (:
In my heart : Oh.. Mon coeur.. il est vide depuis bien longtemps; tout le monde me dit qu'a mon age il serait temps de chercher l'amour, mais avec les études et le reste... Et puis, j'ai pas besoin de ça. J'ai pas le temps pour l'amour. Mais je ne suis pas contre une bonne soirée bien fun (àa)..

Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. _
MessageSujet: Re: Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe.   Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:36

Que de beau monde sur ma fiche *_*

Merci a tous ♥

Sul Yong ~ Oui Oui c'est Shae ^^

Et je pense que je vais bien m'amuser :) Je fini ma fiche dés que je peut ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Seo Ri
♥ Hello! I'm :
Kang Seo Ri


Date d'inscription : 17/02/2011
Pseudo : Cooky
Messages : 21
Age : 32
I feel : Happy ~~
In my heart : Tae Jun ♥

Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. _
MessageSujet: Re: Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe.   Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:52

Bienvenue à toi =D ♥
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Allyson
♥ Hello! I'm :
Kim Allyson


Date d'inscription : 01/03/2011
Pseudo : Madiiii'
Messages : 3
Age : 31
I feel : Feel Good ; Thanks to Ask (:
In my heart : Oh.. Mon coeur.. il est vide depuis bien longtemps; tout le monde me dit qu'a mon age il serait temps de chercher l'amour, mais avec les études et le reste... Et puis, j'ai pas besoin de ça. J'ai pas le temps pour l'amour. Mais je ne suis pas contre une bonne soirée bien fun (àa)..

Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. _
MessageSujet: Re: Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe.   Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:15

Mercii :)

EDIT ;

Fiche terminée je pense :)
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. _
MessageSujet: Re: Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe.   Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Her eyes were the colour of faraway love ▬ Kim Allyson ;Ending Babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's-