Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri] _
MessageSujet: It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri]   It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri] Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:51

"Ahjumma... AHJUMMAAAA !"

Après avoir parcouru une bonne distance en courant, il s'arrêta en face d'une femme âgée. Essoufflé, il prit quelques secondes, pour reprendre son souffle tout en essayant de se redresser pour faire face à la dame inconnue puis dans un mouvement rapide, il tendit le porte-monnaie.

"Ahjumma... Vous l'avez oublié à la caisse."

Une bonne action, Tae Jun en faisait rarement, mais il pouvait en faire de temps à autres, quand cela ne le gênait pas. Et puis il avait vérifié, il n'y avait rien d'intéressant dans son porte-monnaie, que quelques wons et savait très bien que ce porte-monnaie n'aillait que très peu lui servir à l'avenir, il avait déjà vécu cette situation avant son retour dans le temps, il avait donc décidé de le rendre à sa propriétaire, en espérant recevoir quelques choses de plus intéressant en retour. Il se fit donc remercier gracieusement avec... un poireau, en voyant son présent, Tae Jun fit une grimace et ne cacha pas sa tristesse. Il était bien déçu et cela pouvait très clairement se lire sur son visage.

"Be...beuh...beuuuh... Vous m'offrez juste un poireau, après m'être donné tout ce mal pour vous ramener votre porte-monnaie... Non mais... Oh... " Cria-t-il d'une voix déçue, une petite moue apparaissant sur son visage. Il rajouta d'une voix beaucoup plus basse, marmonnant presque entre ses dents. "J'aurais dû le garder ce porte-monnaie".

Résultat des courses, il se ramassa cinq voir même six coups de poireau en plein visage. N'est-ce pas magnifique ? Maintenant pour la sortie à la patinoire avec sa petite amie, il allait avoir un visage tout esquinter. Après quelques minutes de bataille avec un poireau, il retourna à la case départ, bredouille. Il aurait dû garder le porte-monnaie avec lui, il aurait pu acheter des petits pains ou des bonbons pas cher. Il fit sa petite moue de mécontentement puis retourna dans la boutique, où il se trouvait auparavant. À l'intérieur, il retourna à son occupation, c'est-à-dire la contemplation des bonbons occidentaux. Il n'avait pas beaucoup d'argent et ne pouvait pas se permettre d'en acheter, peut-être qu'en occident ça ne coutait pas chère, mais en Asie c'était une toute autre chose. Il passa une bonne heure jusqu'à qu'il se fasse virer par le vendeur. De toute façon, il devait aller à son rendez-vous avec Seo Ri, donc pas vraiment le temps de glander. D'ailleurs, il devait aller à la patinoire avec elle, une toute nouvelle expérience. Il s'était dit, qu'en essayant de changer son futur, modifier les petites choses comme une sortie à la patinoire au lieu de la discothèque, serait peut-être mieux, comme ça ils seraient moins tentés de coucher ensemble et d'avoir un enfant plus tard. Ce sera donc la première fois pour Tae Jun et ça risquait de promettre, en espérant qu'il ne se tape pas trop l'affiche devant sa chéwie.

Il avança donc d'un pas décidé, direction la patinoire. Soudainement, en remarquant que le soleil était drôlement bas dans le ciel, il regarda l'heure et remarqua qu'il était en retard. Dans un mouvement rapide, il agrippa son sac et se mit à courir le plus rapidement possible, dans le but d'être à l'heure ou d'être le moins en retard possible. Il négocia les virages avec facilité, cela l'étonnait toujours qu'il avait autant d'énergie, à ne pas oublier qu'il venait de retrouver le corps d'un jeune homme de 19 ans. Il escalada les quelques marches avec difficulté, puis en remarquant un arrêt de bus qui amenait directement au centre-ville où se trouvait la patinoire. Il s'arrêta devant le panneau affichant les horaires et fit un grand sourire de soulagement.

"J'y serait à TEEEMPPSSS !" S'écria-t-il en sautillant dans tous les sens.

Ce comportement fit porter l'attention des passants sur Tae Jun, d'ailleurs ce dernier sentit tous les regards curieux se poser sur lui. Le jeune homme les fixa avec ses grands yeux et son air innocent, puis rapidement, il se mit à tirer la langue et à faire des grimaces de toutes sortes. Tae Jun, un gamin ? Vous avez tout à fait raison, d'ailleurs il ne se le cache pas. Bon c'est vrai qu'en dix ans, il s'est calmé. Mais il semble avoir reprit le poil de la bête en retrouvant sa vie d'avant. Le bus vint enfin, Tae Jun y entra en passant sa carte de transport, puis s'installa au fond, de toute façon, la patinoire est au prochain arrêt, donc il ne risquerait pas d'être trop en retard même s'il y avait quelques bouchons.

Après quelques minutes d'attente, il y arriva enfin à sa destination, il observa autour de la patinoire, mais aucun signe de Seo Ri, il décida donc d'attendre devant l'entrer en espérant qu'elle ne soit pas déjà à l'intérieur.


Dernière édition par Song Tae Jun le Lun 21 Fév - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Seo Ri
♥ Hello! I'm :
Kang Seo Ri


Date d'inscription : 17/02/2011
Pseudo : Cooky
Messages : 21
Age : 32
I feel : Happy ~~
In my heart : Tae Jun ♥

It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri] _
MessageSujet: Re: It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri]   It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:41

Comme tous les weekends, le réveil sonnait et Seo Ri s'empressait de l'éteindre pour pouvoir profiter de son lit encore quelques minutes ou voir même quelques heures. Et comme tous les weekends, elle se rendormait paisiblement avant que sa mère ne rentre dans sa chambre en lui disant qu'il fallait qu'elle se dépêche sinon elle allait louper son bus pour aller à son entrainement de basket. Ceci était une preuve qu'on ne perd pas facilement ses bonnes vielles habitudes ! C'est donc en précipitation que la jeune fille sortie de son lit, pris quelques affaires dans ses placards et courra dans la salle de bain pour s'habiller. Suite à cela, il fallait manger, car oui, elle n'avait pas déjeuné, et elle savait très bien qu'elle n'allait rien pouvoir faire sans la nourriture, surtout du sport ! Alors elle prit le temps de manger et pris ses affaires pour courir jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Elle devait âtre à une heure et demie au gymnase pour faire son sport habituel qu'elle aimait temps. Oui, elle ne se voyait pas vivre sans cela.. Enfin bon, elle arriva quand même à l'heure et prit son bus. Vu qu'elle habitait quand même assez loin du gymnase, le bus n'étais pas rempli, elle avait donc un grand choix de places. Elle opta pour celle qui se trouvait vers la fenêtre. Une fois installée, avec son sac sur les genoux, elle sortie ses écouteurs ainsi que son I-pod et écouta tranquillement sa musique en regardant les immeubles de la ville défiler.

Une fois arrivée, elle était partie pour deux bonnes heures d'entrainement. Mais elle s'en fichait éperdument car elle aimait ça, elle aimait tout simplement le sport. D'ailleurs, aujourd'hui était sa journée car elle devait aller à la patinoire pour son petit rendez-vous en amoureux avec son Tae Jun. C'était surement ça qui la mettait de très bonne humeur aujourd'hui. Enfin bon, son entrainement s'était déroulé à merveille, il y avait juste un détail, quand même important : l'entraineuse les avait lâcher en retard. Seo Ri dut donc encore se dépêcher pour attraper un bus pour aller au centre ville. Le Gymnase en était assez loin, il était donc obligatoire de na pas louper le prochain bus pour être à l'heure à son rendez-vous. Mais malheureusement, les bus ne sont pas toujours avec vous... Et Seo Ri vit le sien partir quand elle arrivait vers son arrêt. Elle dut son attendre le prochain. Il y avait un écart d'un quart d'heure entre chaque bus, elle allait donc être bien en retard, chose qu'elle détestait... Enfin bon, le prochain arriva. Elle remit dans la musique dans ses oreilles et partie en direction de la patinoire.

C'est donc avec son retard qu'elle descendit du bus. Elle n'eut pas besoin de faire quinze fois le tour de la patinoire pour remarquer Tae Jun, il se tenait devant l'entrée. Elle espérait ne pas trop l'avoir fait attendre... Enfin bon, elle remit son sac sur son épaule et marcha en direction de Tae Jun avec un air tout tristounet. Une fois arrivée à son niveau, elle le prit dans ses bras et dit :

« Tae Juuun ~~ ... Excuse-moi pour le retard, tu n'as pas trop attendu j'espère ? »

Bien-sûr, elle se doutait un peu qu'il avait attendue. Mais bon, sur ce coup là, il fallait en vouloir à la cette entraineuse qui faisait faire des minutes supplémentaires à ses joueuses... N'importe quoi, la vie de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri] _
MessageSujet: Re: It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri]   It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri] Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:23

Tae Jun toujours devant la patinoire attendait sagement, ou presque... En tout cas il faisait froid et même si le jeune homme était costaud, il restait néanmoins un vrai frileux. Heureusement qu'il ne faisait pas aussi froid qu'en décembre, sinon il ne sait vraiment pas s'il aurait tenu plus longtemps et s'il avait vécu cette situation à la même époque avant le retour dans le temps, il ne serait même plus devant la patinoire, d'ailleurs il n'aurait jamais été à la patinoire. Le dos contre le vaste mur de la patinoire, il regardait les gens marcher et suivre des chemins différents. C'est à ce moment-là que ses souvenirs avec sa fille lui revint, un peu nostalgique. Quand il avait le temps, il faisait souvent des balades avec Seo Mi et parfois ils s'arrêtaient pour regarder les passants. C'était généralement, des personnes dans de bonne situation, ayant un semblant de vie correcte, ce que n'avait pas Tae Jun à cette époque là, alors il disait à son enfant "Tu deviendras comme eux plus tard, pas comme ton papa hein ?". Maintenant après avoir effectué un retour dans le temps, il voyait ces passants d'une autre manière, il allait lui aussi avoir une vie comme eux, si bien évidemment sa chance tournait encore.

Dans ces quelques passants que Tae Jun observait, il y avait le plus souvent des enfants avec leur mère, c'était généralement des bambins. Tae Jun s'amusait à les fixer, jusqu'à qu'il réussisse à attirer leurs attentions. Quand ceux-ci était enfin intéressé par le jeune homme, Tae Jun commençait à faire des grimaces et des mimiques de toutes sortes, le résultat changeait par rapport aux réactions des enfants. Certains rigolaient franchement, amusé de voir un clown, d'autres le regardaient avec de grands yeux jusqu'à qu'ils disparaissent et d'autres couinaient bruyamment. Tae Jun prenait toujours le soin de ne pas se faire remarquer par les mamans qui étaient trop occupées avec leur téléphone ou les choses du quotidien qui naturellement vous préoccupe. Notre jeune homme aime particulièrement les enfants et aime généralement faire le gamin avec eux [Il se reconnait parmi les siens quoi...]. D'ailleurs on se pose toujours la question, comment a-t-il fait pour correctement s'occuper de sa fille ? Il est vrai qu'au départ, pour lui, ce n'était pas une partie de plaisir, surtout qu'il devait travailler pour subvenir à leurs besoins et en passant payer la nourrice. Il ne devait donc pas vivre, mais survivre et les lendemains étaient bien incertains. Heureusement pour lui, un miracle est survenu, celui de pouvoir tout recommencer et il allait bien évidemment prendre cette occasion.

Tae Jun attendait déjà depuis plus de dix minutes, son langage corporel montrait bien qu'il commençait à s'impatienter. Son portable à la main, il se demandait s'il devait l'appeler, il hésitait grandement. Mais s'il commençait à l'harceler avec ses appels, il ne savait vraiment pas si elle allait beaucoup l'apprécier et puis ça donnerait une mauvaise image de lui, genre le stressé de la vie. D'ailleurs, il stressait vraiment, mais pour la patinoire, il priait pour qu'il s'en sorte et qu'il ne tombe pas trop. Mais c'était presque inévitable, car à la base il n'était pas doué au roller, même si ce n'est pas vraiment la même chose, c'est presque les mêmes mouvements, donc il savait pertinemment bien qu'il allait se crouter de manière si magnifique, que Seo Ri le trouverait bien pathétique. Mais bon... C'est trop tard pour reculer maintenant.

Après quelques minutes d'attente en plus, il vit arrivé Seo Ri de loin, il fit un grand sourire de soulagement et agita l'une de ses mains de manière à la saluer poliment, cette dernière avait une expression triste, comme si elle devait se faire pardonner. Puis arrivé à son niveau, ils se prirent dans leurs bras, une chose tout à fait instinctive, inscrit dans le code corporel entre un petit copain et sa petite copine. Puis avec une petite moue elle commença...

« Tae Juuun ~~ ... Excuse-moi pour le retard, tu n'as pas trop attendu j'espère ? »

Tae Jun l'observa avec un grand sourire, puis sans répondre toute suite, l'embrassa en guise de bonjour. Il fit une petite mimique de réflexion et répondit rapidement.

"Un peu... D'habitude c'est toujours moi qui suis en retard. Commence pas à me copier, vilaine fille. hihihihi" déclara-il ironiquement avec un petit rire diabolique.

Il plaça ses doigts sur les belles joues rosées de Seo Ri et commença à jouer avec, comme ferait une grand-mère avec son petit enfant... Dans le but principal de pouvoir décrocher un joli sourire. Après quelques minutes à s'enlacer, il déclara enfin...

"Faudrait qu'on commence à bouger, sinon on n'aura pas beaucoup de temps sur la glace. Tu dois rentrer à quelle heure ?"

Rahlala, ils avaient beau être majeur et grand, ils avaient toujours la pression des parents sur le dos, surtout que ceux de Seo Ri étaient loin d'être indulgent, cela Tae Jun l'avait bien vite remarqué.


Dernière édition par Song Tae Jun le Mer 23 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Seo Ri
♥ Hello! I'm :
Kang Seo Ri


Date d'inscription : 17/02/2011
Pseudo : Cooky
Messages : 21
Age : 32
I feel : Happy ~~
In my heart : Tae Jun ♥

It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri] _
MessageSujet: Re: It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri]   It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri] Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:58

Sachant qu'elle allait être en retard à cause des bus, Seo Ri aurait pu prévenir Tae Jun qu'elle n'arriverais pas à l'heure. Mais comme je le dis, elle aurait pu... Ce qui veut dire qu'elle ne l'a pas fait, enfin, qu'elle n'y a pas pensé. Mais c'est impossible de lui en vouloir quand on la connait bien, car Seo Ri est une grande stressée : un passage à l'oral, une interrogation, un rien peut la faire stresser. Donc, un retard l'a mise dans tous ses états et, forcément, elle n'a même pas pu penser un seul instant à appeler son petit copain pour lui dire de l'attendre au chaud et non dans l'horrible froid qui régnait en se moment. Oui, on n'avait beau ne plus être en décembre, l'hiver était toujours d'actualité. Au plus grand désespoir de Seo Ri qui elle, rêvait de soleil, sorties et vacances. Elle avait envie de profiter de sa jeunesse à fond et d'oublier son ancienne vie. D'ailleurs, elle était bien contente d'avoir repris ses bonnes habitudes, de voir ses parents tous les matins, de leurs dire bonjour ainsi que de refaire des rendez-vous avec son Tae Jun. Durant toutes ces années où elle avait vécu seule, elle avait toujours recherché, au plus profond d'elle, les meilleurs souvenirs de ces parents, car la dernière fois qu'elle les avait vus, dans son ancienne vie, c'était pour leurs dire adieux. Mais, maintenant qu'elle avait une nouvelle vie, elle avait décidé de ne pas se laisser miner par le passé qu'elle avait eu. Elle s'était promis de ne plus jamais y repenser et de profiter à 100% de sa nouvelle chance pour tout faire correctement. De toutes manières, elle savait parfaitement que si elle y pensait trop, elle perdrait tout son bonheur de vivre, chose qu'elle ne souhaite absolument pas.

C'est donc avec son stresse qu'elle entra dans son bus après l'avoir attendu quelques minutes. Elle décida de rester debout, en même temps, toutes les places assises étaient prises. Elle avait remit de la musique dans ses oreilles et avait aussi essayé de prier (histoire de parler ...) pour que le chauffeur appui un peu sur le champignon. Mais cela n'avait rien donné. Elle était bel et bien arrivée avec du retard. Mais bon, elle se dépêcha d'aller vers Tae Jun, une fois qu'elle l'eut repéré, chose qu'elle avait fait très rapidement, pour le prendre dans ses bras. Elle était heureuse d'être avec lui. Bien-sûr, au moment où je dis ça, c'est un peu difficile à voir puisqu'elle affichait un visage tout tristounet signifiant qu'elle était désolé d'être en retard. D'ailleurs, ayant tout de même le soucis de savoir s'il l'avait trop attendu, elle lui demanda si ça faisait longtemps qu'il était là. Elle n'eut pas la réponse tout de suite car son petit ami avait décidé de l'embrasser, histoire de lui dire bonjour. Bien-sûr, ce n'était pas ça qui allait dérangé Seo Ri, ben au contraire. C'est après une légère réflexion que Tae Jun lui répondit qu'il avait attendu "un peu...". Il avait ajouté qu'il ne fallait pas qu'elle commence à prendre ses habitudes ! Cela fit sourire Seo Ri qui lui répondit :

« Non, non, t'inquiète pas, je ferais attention la prochaine fois. »

L
a jeune fille n'eut pas le temps de lui demander ce que pour lui "Un peu.." signifiait, car Tae Jun était déjà en train de jouer avec les joues de la demoiselle histoire d'obtenir un autre petit sourire de celle-ci. Ce qui se fit. Elle lui fit un joli petit sourire. C'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup sourit depuis qu'elle était arrivée comparé à lui, en même temps, il était dur de faire autant que lui. C'est vrai, elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle le regardait, il souriait. Bien-sûr, elle préférait le voir comme ça, il était beaucoup plus mignon. Enfin bon, comme il le disait après quelques minutes de câlin, il valait mieux qu'il commence à bouger sinon ils n'auraient pas le temps de patiner. Il demanda d'ailleurs à la jeune fille quand est-ce qu'elle devait rentrer. C'est vrai qu'ils avaient beau être majeurs, leurs parents étaient toujours sur leurs dos, enfin, on peut reformuler en disant que les parents de Seo Ri n'étaient pas vraiment indulgent sur les horaires.

« Oui, tu as raison. Je dois rentrer pour le dîner. Mais ça nous laisse quand même pas mal de temps. »

E
lle se décolla de lui pour lui prendre la main. Enfin je veux s'agripper à lui. Seo Ri est quelqu'un qui aime le contact, surtout quand elle est avec Tae Jun. Elle sait parfaitement que certaines personnes n'aiment absolument pas tout ce qui est câlins, bisous, ect... C'est pour cela qu'elle comprend parfaitement quand on lui dit d'arrêter. Comme elle le dit si bien : Il suffit de demander. C'est donc accroché au bras de Tae Jun qu'elle poussa la porte pour qu'ils puissent entrer. Elle était vraiment impatiente de faire du patin à glace bien que cela faisait très longtemps qu'elle n'en avait pas fait.

« Et c'est partie ! ♥ » avait-elle dit en poussant la porte.
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri] _
MessageSujet: Re: It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri]   It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to slip and fell together ♥ [Feat. Seo Ri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • During • :: Have fun ! :: Patinoires-