Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Seo Ri
♥ Hello! I'm :
Kang Seo Ri


Date d'inscription : 17/02/2011
Pseudo : Cooky
Messages : 21
Age : 32
I feel : Happy ~~
In my heart : Tae Jun ♥

Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] _
MessageSujet: Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC]   Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:24


« Kang Seo Ri »

Feat. Jessica (SNSD) ♥

Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] 567325Sanstitre2


    Age: 19 ans
    Nationalité: Coréenne
    Orientation: Hétérosexuelle
    Groupe: I'm a " Love's adepts" ♥
    Poste vacant: Oui [X] Non []


    I wanna be:
    « Ce n'est pas tous les jours qu'une a une chance de changer son avenir ! En ce qui me concerne, je compte bien m'amuser un petit peu tout en faisant plus attention à plusieurs petits détails qui ont ruinés ma " Première vie", car, oui, j'ai vécu un enfer... A 19 ans, l'âge auquel je suis revenu maintenant, j'avais tout ce qu'il fallait, un petit ami, des amis, de la popularité et une famille , mais tout cela je l'ai perdu... Parce que je suis tombé enceinte de mon petit ami qui lui m'avait en quelques sorte abandonné... Du coup, ma vie à commencé à basculer lorsqu'il a fallut que je prenne tout mon courage pour annoncé à mes parents qu'ils allaient être grands-parents. Bien-sûr, comme comme je m'en doutais, je me suis faite bien disputer... Mais j'ai même du quitter la maison, mes parents ne me connaissaient plus, je n'étais plus de leur famille et ne méritais plus de vivre dans leur maison et d'être leur fille unique... Vous avez saisis le tableau ?
    Donc je compte bien faire beaucoup plus attention à ce genre de choses ! Compréhensible non ? Enfin bon, ma vie précédente à été un enfer et j'ai une magnifique chance d'éviter de finir mes jours à fuir les huissiers ! Oui, avant que je ne me retrouve à mes seconds dix-neufs ans, je vivais des choses incroyables, j'en suis même venue à abandonner mon propre enfants, mais en même temps,n sur ce coup, je suis sûre d'avoir fait le bon choix, elle n'avait que quatre ans, elle avait don largement le temps de m'oublier et de vivre une très belle vie... Mais si seulement je n'avais pas fait appel à des prêteurs à gages ! en faite, c'est ça qui a réduit ma vie en cendre, si seulement je pouvais recroiser ses types, je leurs ferais payer tout ce qu'ils m'ont fait ! Enfin non, je dois changer de vie. Je dois faire les choses autrement pour pouvoir mieux profiter de mes jeunes et belles années ! Au moins, je peux dire que maintenant j'ai compris l'importance de ces actes si naïfs. Et puis, je me suis promis de tout pardonner. ♥ »

    I can be sweet:
    Seo Ri est une jeune femme née dans une famille où l'éducation est la choses la plus importante, elle a donc été élevée dans des règles très strictes pour apprendre politesse, respect et serviabilité. Du coup, quand on se retrouve à être éduqué de la sorte, avec des parents qui ont une esprit assez ouvert et l'envie d'avoir la plus gentille et mignonne petite fille du monde, on devient forcément quelqu'un de gentil et de sociale. Tout cela concerne bien-sûr Seo Ri qui est parfois trop gentille et naïve. C'est pour cela qu'on peut facilement lui marcher dessus en lui demandant des millions de petits services pour lesquels elle pourra se tuer si elle ne les remplie pas en temps et en heures... Étant facilement stressée par des examens, des passages à l'orale ainsi que ces petits délais qu'elle dépasse, la jeune fille a toujours besoin de se confesser à quelqu'un ou bien de faire sortir tout ce stresse par quelques petites folies. Quand on est jeune, on aime s'amuser ! Et bien Seo Ri n'y a pas échappé, la jeune fille sait profiter de la vie. Bon voilà, j'ai listé une partie de ses qualités, maintenant passons au choses qui fâche, les défauts (quoique certains peuvent être adorablement mignons !)

    Seo Ri est fille unique, elle a toujours eu toute l'attention de ses parents et aime cela. Du coup à chaque fois qu'on lui vole, sa jalousie la dépasse, car mademoiselle est une grande jalouse. Donc, quand elle est avec un garçon (qu'elle sort avec) ne vaut mieux pas qu'une jeune demoiselle s'en approche. Car Seo à beau être une gentille, sur ce terrain là, elle devient l'inverse ! Bon sinon, cette femme est une grande gourmande, heureusement pour elle qu'elle apprécie le sport et qu'elle peut s'enfiler tout ce qu'elle veut sans même prendre un gramme ! Donc éviter de lui dire "Prend tout ce que tu veux, c'est moi qui paye" quand vous l'invitez à manger quelque part, vous pourriez-bien le regretter ! Il faut aussi savoir qu'elle a ses moments de solitude, elle aime parfois être seule car elle n'aime pas être constamment en contact avec les gens et discuter de tout et de rien. Même si ces moments sont assez rares, elle fait tout pour les obtenir. Malheureusement, quand elle n'arrive pas à avoir un peu de temps pour elle, elle peut paraitre désagréable, ce qui voile un peu son image d'ange...

    I love it ! Or not :
    Tant de choses viennent dans la tête de Seo Ri quand vous lui demandez ce qu'elle aime ! Il y a le dessin, la peinture, et quelques autres activités artistiques avec lesquelles elle peut aller jusqu'à remplir des blocs et des tableaux sans s'arrêter. En deuxième position se trouve certainement le sport, entre la natation, le basket, l'escalade ou même la danse on ne s'y retrouve pas trop. Elle ne pratique que de la danse, mais dès qu'elle a l'occasion de faire un de ses autres sports favoris, elle ne se retiens pas. Ensuite, il y a tout ce qui est sorties et compagnie (amis...), ça elle adore, elle ne pourrait pas vivre sans, de même pour ce petits instants de solitudes et ses grands moments de musique ! Une choses à savoir : une sortie de Seo Ri ne se fait JAMAIS sans de la bonne musique, donc son I-Pod ! ♥

    Ensuite, du côté des grandes peurs de Seo, nous retrouvons les bien connues histoires d'horreur et maison hantée. Jamais elle n'a essayer d'entrer à l'intérieur de ces genre de manèges ou bien de regarder plus de cinq minute un film de la sorte. Et si je peux dire cela comme ça, Seo Ri n'aime pas les personnes qui pètent plus haut que leurs cul... C'est comme cela qu'elle les nomme. Elle ne supporte pas qu'on la traite comme un torchon même si la plus part du temps, il faut que quelqu'un lui ouvre les yeux pour pouvoir s'en rendre compte...


    Pseudo: Cooky
    Age: 15 ans
    Fréquence de connexion: Normalement tout les soirs/jours, sauf si je suis dépassée par mes devoirs... Enfin 7/7 quoi ♥
    Où as-tu connu le forum? Partenariat =)
    Double compte? Naaan ♥

    Test RP:
    Spoiler:



Dernière édition par Kang Seo Ri le Ven 18 Fév - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] _
MessageSujet: Re: Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC]   Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:26

Preumz ! Ah oui obligé que je sois preumz quand même !
Bienvenue ma pitite coupine *Lui saute dessus*
Amuse toi bien parmi nous ! [Et ne te fait pas manger par les méchants loups]
PS : Ah oui... Aussi Fighting pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas

Kang Seo Ri
♥ Hello! I'm :
Kang Seo Ri


Date d'inscription : 17/02/2011
Pseudo : Cooky
Messages : 21
Age : 32
I feel : Happy ~~
In my heart : Tae Jun ♥

Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] _
MessageSujet: Re: Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC]   Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:32

Oh ! Oui ! C'est complètement normale de ta part ! *O*
Merci mon petit Tae Jun ♥ pour l'accueil ainsi que de m'avoir avertie de ce danger, je ferais bien attention, ne t'inquiète pas ♥ ! *BAM*



Dernière édition par Kang Seo Ri le Ven 18 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Hyun Suk
♥ Hello! I'm :
Lim Hyun Suk


Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Heeboo
Messages : 84
Age : 34
I feel : Bien, mal? Je n'en sais rien.
In my heart : Nothing I guess.

Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] _
MessageSujet: Re: Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC]   Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:32

Des méchants loups? Où ça ? (a)


Bienvenue à toi jeune demoiselle ! =)
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] _
MessageSujet: Re: Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC]   Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:06

    C'est moi le grand méchant loup, mon maso chéri ? xD

    Bienvenue à toi ~ J'espère que tu te feras tout tout pleins d'amis ! *sbaff*

    Ah ! Et sinon ! Écoute pas trop Tae Jun, depuis qu'il me côtoie, il a déjà perdu quelques neurones U.U
Revenir en haut Aller en bas

Kang Seo Ri
♥ Hello! I'm :
Kang Seo Ri


Date d'inscription : 17/02/2011
Pseudo : Cooky
Messages : 21
Age : 32
I feel : Happy ~~
In my heart : Tae Jun ♥

Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] _
MessageSujet: Re: Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC]   Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:16

Hyun Suk => Jte t'apelle dès que j'en vois un ♥
Merci *O* !
Je pense que côté fiche c'est bouclé ♥___♥

Hwan Jae => (Je suis censé prévenir Hyun Suk que j'ai vu un loup là ? *BAM*) Enfin bon, pas grave ♥
Merci pour l'accueil ♥ *Bha tu crois que je viens sur les forums pour faire quoi *BAM* *
J'ai rien dis xD
Okay, donc, t'es entrain de me prévenir que je ne dois pas t'ajouter dans ma liste d'amis parce que je risque de perdre quelques neurones ? Bon et bien *O* Je prends le risque ! Et si Tae Jun là fait *O* *BAM*



Dernière édition par Kang Seo Ri le Ven 18 Fév - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] _
MessageSujet: Re: Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC]   Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:31

Seo Ri ~> J'aime ta fiche ♥ Faudrait qu'on RP ensemble...

Hwan Jae ~> Oui, tu es bien un méchant loup, mais tu es MON méchant loup, ne t'avise pas d'être le méchant loup de quelqu'un d'autre. [Mon sado ♥]. Et puis, je n'ai perdu aucun neurone, enfin vous allez me dire, que perdre un neurone quand on en a pas, c'est un peu dur.

Hyun Juk ~> Il y en a un, juste à côté de toi... /BOUUUUUUUUUH/ *Part en courant*

Bon je stop le floodage ! (Oh un bus ! /BAAAM/)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Seo Ri
♥ Hello! I'm :
Kang Seo Ri


Date d'inscription : 17/02/2011
Pseudo : Cooky
Messages : 21
Age : 32
I feel : Happy ~~
In my heart : Tae Jun ♥

Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] _
MessageSujet: Re: Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC]   Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:35

Tae Jun => Merci ! ♥
Oui è____é Va falloir qu'on se programme ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] _
MessageSujet: Re: Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC]   Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:41

*secoue la tête*
Tae Jun fait des bêtises è__é SANS moi ! /PAF/

Moi, la personne la plus saine d'esprit de ce forum (chuut à Hyun Suk & Hwan Jae XD) et magnifique Sang Minou, te souhaite la bienvenue céans !
En tout cas, une petite boule de bonheur ta petite dame~ si on oublie le plus triste bien-sûr é_è En tout cas, c'est agréable à voir !

Par les pouvoirs qui me sont conférés *coups de tonnerre dans mon dos* je valide ta fiche !
*musique du triomphe ♫*

Bon jeu, en espérant que tu te plairas ici~
Fais attention aux fous, les loups ont deux faces °° *ça n'a aucun sens, je sais*

PS : Juste pour te donner une idée, Hwan Jae est l'ennemi fictif RPG n°1 °°"
Revenir en haut Aller en bas

Bak Sul Yong
♥ Hello! I'm :
Bak Sul Yong


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : Coo
Messages : 30
Age : 35

Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] _
MessageSujet: Re: Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC]   Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:47

Bienvenue Seo Ri

Tu sais si tu as peur du grand mechant loup, viens avec moi XD
On te protegera, et tu apprendras plein de choses, et tu n'auras plus jamais peur et ... *BAM*

Très jolie fiche petit demoiselle, j'espere que tu t'amusera bien ici ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kang Seo Ri
♥ Hello! I'm :
Kang Seo Ri


Date d'inscription : 17/02/2011
Pseudo : Cooky
Messages : 21
Age : 32
I feel : Happy ~~
In my heart : Tae Jun ♥

Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] _
MessageSujet: Re: Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC]   Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:36

Sang Min => *O* Merci ♥
Vu qu'il y a l'air d'avoir de l'ambiance, je sens que je vais me plaire, en tout cas, j'espère aussi *____* !

Sul Yong =>
Merci =D ♥
Okay, je note, mais par contre, je ne comprends pas bien le "On"... Enfin bon. ♥
Merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] _
MessageSujet: Re: Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC]   Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Seo Ri - Beacause I want change my life ♥ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's :: Let's play !-