Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Young So
♥ Hello! I'm :
Kim Young So


Date d'inscription : 15/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 16
Age : 34
In my heart : Honey Money

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:10

+1 Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Kim Young So
♥ Hello! I'm :
Kim Young So


Date d'inscription : 15/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 16
Age : 34
In my heart : Honey Money

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:10

+2 For Boys
Revenir en haut Aller en bas

Kim Young So
♥ Hello! I'm :
Kim Young So


Date d'inscription : 15/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 16
Age : 34
In my heart : Honey Money

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:11

+3 For Girls

Demande de lien OPEEN !
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:47

C'est pas que tu n'as pas le choix... c'est juste que tu n'en as qu'un 8D C'est déjà ça ! Hé ! Choisir une chose quand il y en a qu'une et mieux que de rien choisir nan ? /pas la peine de me faire sortir, je passe ma vie dehors/

Donc nous allons avoir un lien °°
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:19

    Alors que je m'ennuyais, je me suis dit, soudain : Mais pourquoi pas aller embêter mon petit Maso favoris ?!

    C'est pour ça que je suis là, en bref U.U Et accessoirement, aussi pour un lien ~
Revenir en haut Aller en bas

Kim Young So
♥ Hello! I'm :
Kim Young So


Date d'inscription : 15/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 16
Age : 34
In my heart : Honey Money

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:32

Sang Min ~> Tes choix sont pas très variée, c'est de la dictature ça !
Bref... Bien sûrs, que nous allons avoir un lien entre coupin et coupine, une idée particulière ou on cherche ensemble ?

Hwan Jae ~> Mon sado favoris ♥ ! T'aimes m'embêter hein ?
Tu veux quoi comme lien ? Du positif, du négatif, de l'ambigüe ?
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:47

    Ouiiiiiiiiiiiiiiii !

    Du positif ambigue, c'est possible ? xDD

    Genre un partage de secrets... Young So sait pour l'accident de Hwan et Hwan sait quelque chose de Young So...
Revenir en haut Aller en bas

Kim Young So
♥ Hello! I'm :
Kim Young So


Date d'inscription : 15/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 16
Age : 34
In my heart : Honey Money

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:34

xD Oui, du positive ambigüe c'est tout à fait possible !

Mais Young So se confier à un homme, hum... Pour pas dire qu'elle les déteste, au plus profond d'elle, elle aurait surement raconter des baratins et n'aurait en aucun cas confier ses propres secrets.
Sauf si Hwan Jae, telle un vilain petit garçon, aurait soutiré des informations quand elles étaient saoule, mais même je crois qu'elle joue tellement bien la comédie, que ça n'aurait pas était possible non plus.

Mais en réfléchissant bien... Young So doit hors de son lieu de travail, rencontrer des hommes, pour faire de vilaine chose. Elle est payée, donc c'est comme un travail très bien rémunéré, et elle pourrait les rencontrer dans le bar où travail Hwan Jae, donc c'est une cliente régulière et en quelques sortes fidélisée. Elle aurait pu, à force de lui parler et de remarqué qu'il était plutôt bisexuel, elle lui aurait confié, qu'elle avait fuit sa famille, car son beau-père abusait d'elle et en même temps Hwan Jae lui aurait confié son accident. Mais je ne vois pas vraiment dans qu'elle circonstance, peut-être après un rendez-vous loupé, et que Young So déprimait beaucoup, le mur c'est petit à petit détruit, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:45

    Alors allons dans l'ambigue xD ~

    Le truc c'est que le bar où travaille Hwan est très "propre", disons qu'il est branché et très contrôlé... car le gérant est très à cheval là-dessus.

    Mais j'ai une idée ! Ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital, lors de leur enfance ! A onze ans, disons que Hwan a voulu joué avec le feu et il s'en est mordu les doigts... il a dû passer plusieurs mois couché sur le ventre car le 35% de son dos était brûlé... On pourrait dire que Young So devait faire un examen de routine, une visite ou autres et qu'elle est finalement tombée sur Hwan par erreur... Voilà comment elle saurait pour son accident... Ensuite, ils sont devenus un peu ami d'enfance jusqu'à se que Hwan a quitté l'hôpital, ils ne se seraient alors plus revu... et oh, choc, Hwan l'a retrouve après tant d'années, la reconnaissant, il tente de l'aider la voyant dans une position difficile (style une dispute avec un client pas content) ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Young So
♥ Hello! I'm :
Kim Young So


Date d'inscription : 15/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 16
Age : 34
In my heart : Honey Money

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:24

OOH Good Idea !

La raison qu'eut Young So pour aller à l'hôpital dans sa jeunesse serait peut-être, après être tombé dans les escaliers, enfin c'est la version officielle, la version officieuse est beaucoup plus sombre. Elle se serait retrouvée avec beaucoup de blessure et un bras cassé, elle doit donc passé quelques jours à l'hôpital pour se rétablir tranquillement. C'est là qu'elle a fait la connaissance de Hwan Jae, dans une position assez délicate et ils se seront liée d'amitié pendant leur séjour à l'hôpital, et même après qu'elle soit sortie, elle continuait à lui rendre visite, jusqu'à qu'il sorte. Dans un moment d'égarement, elle aurait pu confié, la véritable raison de son hospitalisation. D'où le fait que chacun sache le secret de l'autre.

Pour leurs retrouvailles, Young So, pour s'évaporer dans la nature à complétement changé d'identité, donc on peut imaginer qu'avant elle ne s'appelait pas Young So. Sinon pour la dispute du client pas content, c'est tout à fait plausible, Hwan Jae serait venu à son secours, tel un héros... Tadadada... /SORS/

Bref... Moi ça me va parfaitement comme ça !
[Dit donc, le sado a de bonnes idées... Bon tu me diras, c'est à cause de toi que j'ai perdu des neurones, donc c'est po' ma faute. /Part se cacher/]
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:38

    [J'ai toujours de bonnes idées, d'abord >.< !!!! *SBAFF*]

    Donc pour leurs retrouvailles, ils se reconnaitraient tout de suite ou pas ? Hwan n'a pas beaucoup changé de tronche, même avec les années xDD

    Tu aurais une idée pour son ancien nom ? Comme cela on pourrait dire que Hwan n'a toujours pas l'habitude de l'appeler Young So et se trompe souvent ?

    Et ce serait quoi un peu près leur relation "maintenant" ?

    Et dernier point auquel je pense pour l'instant xD : Comme Young So a vécu dans le "futur", elle est au courant pour l'avenir de Hwan ou elle l'ignore totalement ?

    [Je t'ai donné beaucoup de choses à réfléchir mais comme t'es maso, ça doit pas trop te déranger, ne ?]
Revenir en haut Aller en bas

Kim Young So
♥ Hello! I'm :
Kim Young So


Date d'inscription : 15/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 16
Age : 34
In my heart : Honey Money

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:50

AHAHAH ! Me revoilà en Young So !

Bref... Merci beaucoup, pour tes efforts à vouloir me donner satisfaction, ça me touche beaucoup ♥.

Citation :
Donc pour leurs retrouvailles, ils se reconnaitraient tout de suite ou pas ?

Physiquement Young So aurait légèrement changé, elle serait peut-être devenu une femme, donc surement beaucoup plus féminine, après la reconnaitre ou non, c'est à toi de voir avec ton personnage. Hwan Jae aurait juste voulu, venir en aide à une jeune femme inconnue et ce serait elle qui l'aurait reconnue, et lui en aurait fait par.

Citation :
Tu aurais une idée pour son ancien nom ? Comme cela on pourrait dire que Hwan n'a toujours pas l'habitude de l'appeler Young So et se trompe souvent ?

Hum... Pour l'ancien nom, Lee Mae Ri [J'aime beaucoup ♥♥] !

Citation :
Et ce serait quoi un peu près leur relation "maintenant" ?

Ils devraient surement bien s'entendre, surtout après que Hwan Jae est sauvé en quelques sortes la vie de Young So. L'ancienne Mae Ri, renommée Young So, est devenue quelqu'un de plus sombre et joue souvent la comédie, mais Hwan Jae même s'il ne l'a pas fréquentée longtemps, l'aurait surement remarqué, et il connait la raison de ce changement [On n'oublie pas quand on vous dit qu'on se fait abuser par son beau-père.] Ils auraient pu prendre les nouvelles de l'autre et ils auraient finis par bien s'entendre après une soirée à papoter gentiment. Après pour une relation, plus lointaine, enfin plus approfondit, Young So n'avouerait pas tout à Hwan Jae et l'aurait surement baratiné sur certain point, car même si elle semble bien l'apprécier, elle cacherait des choses importantes, comme son job de call-girl, elle aurait justifié l'agression du client, en disant que c'était un fou. Après, je ne sais pas comment Hwan Jae aurait découvert qu'elle mentait, mais ça peut-être le début d'une relation ambigüe.

Citation :
Et dernier point auquel je pense pour l'instant xD : Comme Young So a vécu dans le "futur", elle est au courant pour l'avenir de Hwan ou elle l'ignore totalement ?

Comme sa vie futur est qu'elle reste une call-girl, jusqu'à ses 26 ans, elle serait resté en contact avec Hwan Jae et aurait surement su pour sa carrière professionnelle. Mais en revenant en 2011, elle ferait en sorte de ne jamais lui en parler, car déjà on risque de la prendre pour une folle et puis ce chemin, c'est à lui de le construire lui-même.

[AAH ! Je parie que j'ai écrit n'importe quoi, excuse moi, je suis un peu dans les vappes, si tu n'as pas comprit quelques choses, fais en moi par]
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:59

    Oui, je sais, tu m'adores ~

    Hwan étant quelqu'un de très distrait, ce serait plus logique que ce soit Young So qui le lui rappelle >.< ! Il aurait juste tenter de défendre une pauvre fille sans défense ~ xD

    Au début, Hwan ne se rendrait pas compte qu'elle le baratine sur cela... Mais on peut dire qu'il aurait entendu une rumeur de la part d'un client et qu'il se poserait maintenant des questions ? Cela le blesserait un peu qu'elle n'ose pas lui en faire part mais il ne dirait rien et ne changerait pas son attitude envers elle ^^ ! Il tenterait discrètement (plus ou moins xD) de la mettre sur la voie d'un autre métier, style : "Oh ! Je te verrais bien comme styliste, toi !"

    D'accord xD C'est vrai que Hwan est crédule... mais peut-être pas à ce point xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Young So
♥ Hello! I'm :
Kim Young So


Date d'inscription : 15/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 16
Age : 34
In my heart : Honey Money

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:00

Ou sinon pour que Hwan Jae se rendre compte qu'elle l'avait baratinée, il aurait rencontré sans le vouloir (par je ne sais quel moyen) Young So et le client qui l'avait agresser auparavant, ensemble, semblant un peu trop proche [ou sinon avec un autre client] et Hwan Jae commencerait à se poser des questions. [Et il aurait fait sa petite enquête ?]

Je crois que c'est bon pour l'ensemble, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me les poser. Et je récapitulerait si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:05

    Le truc c'est que si Young So rompt sa confiance ainsi, il risque bien de lui en vouloir à vie... Donc on peut dire que pour maintenant, Hwan a juste des doutes et qu'il n'ose pas trop s'aventurer la dedans... Si jamais, ça nous fera l'occasion de rps ~ xDD

    Sinon, tout est okay ! Je t'ajoute ce soir, si tout va bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:25

Citation :
Sang Min ~> Tes choix sont pas très variée, c'est de la dictature ça !
Bref... Bien sûrs, que nous allons avoir un lien entre coupin et coupine, une idée particulière ou on cherche ensemble ?
Pas de la dictature, c'est du monarchisme ~
Je suis le roi, c'est tout, je décide °° /PAF/

J'avoue ne pas avoir d'idées cette fois i_i
Si tu veux, j'ai des liens que je cherche dans le premier poste de ma fiche de liens...
Revenir en haut Aller en bas

Kim Young So
♥ Hello! I'm :
Kim Young So


Date d'inscription : 15/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 16
Age : 34
In my heart : Honey Money

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:29

Hwan Jae : C'est un lien bizarre quand même ! Bon tu vas me dire... c'est du positive ambigüe ! xDD

Donc si je résume bien (Parce que j'aime bien résumer =D), Young So et Hwan Jae sont des amis d'enfances, ils se seraient perdus de vue après que Hwan Jae ai quitté l'hôpital et ce seraient retrouvés au moment où Young So se faisait agresser par l'un de ses clients. Ils ont renoué, un peu leurs liens d'antan, mais Young So étant quelqu'un qui a peu confiance aux autres, elle aurait mentit sur son vrai job. Tout d'abords, de peur de préjugé et puis ce sont des choses qu'elle préfère garder pour elle, même si Hwan Jae connait son secret le plus honteux.

Après en réfléchissant bien, si Hwan Jae sait pour son secret et se rend compte qu'elle se perd encore dans des histoires malsaines, ne la comprendrait-il pas un peu ou plutôt ne l'aiderait-il pas ?

Sang Min : OOOH Mon roiiii *S'incline* Veuillez m'excuser pour mes paroles fort déplacées... /SEPRENDUNAVIONDEPLEINFOUET/ [Il était beau et long celui là]

Bref... Heureusement que suis là, parce que j'ai une idée. Ton personnage est bien de nationalité coréenne et australienne ? J'aimerais savoir comment il a eu cette nationalité, parce qu'en faite dans ta fiche, ce n'est pas vraiment clair. [Mon personnage est aussi de nationalité coréenne et australienne, mais je n'ai pas donné de justification] Bref... Ça peut tourner autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:43

    Oui, j'aime les trucs bizarres ~

    Le truc, c'est qu'il n'est pas 100% sûre >.< ! Il croit juste qu'elle travaille dans un simple club d'hôte ou quelque chose du genre... Donc il tenterait de manière détournée de lui trouver un autre métier mais cela ne marche pas vraiment >.< ! S'il n'avait pas de doutes, c'est certain qu'il la prendrait chez lui et l'aiderait !
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:20

Tiens, tu vois, j'avais presque oublié qu'il était aussi Australien °° /POÊLEAFRIRE/
Alors en fait, je crois (oui car mémoire de poisson rouge ne peut que croire) que mon petit GRAND Sang Min est né à Canberra et a vécu quelques temps après sa naissance là-bas mais c'est surtout que son père l'est de nationalité (seulement) donc voilà. Il y retourne assez souvent d'ailleurs °°

Pour Young So c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Young So
♥ Hello! I'm :
Kim Young So


Date d'inscription : 15/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 16
Age : 34
In my heart : Honey Money

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:45

Hwan Jae : D'accord
Citation :
Donc si je résume bien (Parce que j'aime bien résumer =D), Young So et Hwan Jae sont des amis d'enfances, ils se seraient perdus de vue après que Hwan Jae ai quitté l'hôpital et ce seraient retrouvés au moment où Young So se faisait agresser par l'un de ses clients. Ils ont renoué, un peu leurs liens d'antan, mais Young So étant quelqu'un qui a peu confiance aux autres, elle aurait mentit sur son vrai job. Tout d'abords, de peur de préjugé et puis ce sont des choses qu'elle préfère garder pour elle, même si Hwan Jae connait son secret le plus honteux.
Donc on fait comme ça ? Si tu as encore des questions n'hésite pas à en poser. Même si je suis extrêmement lente pour répondre. Young So la tortue ♥

Sang Min : Pour mon personnage, enfaite à la base je n'avais pas vraiment cherché, j'avais juste mit coréenne et australienne /BOULETTE/.
Donc on peut dire que je peux inventer quelques choses par rapport à ça. [C'est bien quand tu précises quelques choses, mais que tu ne développes pas./SORT/].
Le père de Sang Min l'a eu comment sa nationalité Australienne ? On pourrait peut-être faire un lien de parenté complétement déjanté et débile /BUS/.
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:07

    On fait comme cela, mon maso ~

    je t'ajoute dès que possible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ _
MessageSujet: Re: You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥   You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my satisfaction, my beautiful prey ! Don't be afraid and come here ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Start from scratch :: Fiches de liens-