Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Dae Wan
♥ Hello! I'm :
Jung Dae Wan


Date d'inscription : 14/02/2011
Pseudo : Kiriss
Messages : 22
Age : 35
I feel : alright, leave me now u_u'
In my heart : anger, that's all, oh & it's cold they say

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:15

+1
Revenir en haut Aller en bas

Jung Dae Wan
♥ Hello! I'm :
Jung Dae Wan


Date d'inscription : 14/02/2011
Pseudo : Kiriss
Messages : 22
Age : 35
I feel : alright, leave me now u_u'
In my heart : anger, that's all, oh & it's cold they say

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:16

+2
Revenir en haut Aller en bas

Jung Dae Wan
♥ Hello! I'm :
Jung Dae Wan


Date d'inscription : 14/02/2011
Pseudo : Kiriss
Messages : 22
Age : 35
I feel : alright, leave me now u_u'
In my heart : anger, that's all, oh & it's cold they say

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:16

+3
Revenir en haut Aller en bas

Jung Dae Wan
♥ Hello! I'm :
Jung Dae Wan


Date d'inscription : 14/02/2011
Pseudo : Kiriss
Messages : 22
Age : 35
I feel : alright, leave me now u_u'
In my heart : anger, that's all, oh & it's cold they say

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:17

+4
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19

    HWAN ATTAQUE !

    *Hwan se prend la vitre*

    Un lien ! Et hop ! *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Dae Wan
♥ Hello! I'm :
Jung Dae Wan


Date d'inscription : 14/02/2011
Pseudo : Kiriss
Messages : 22
Age : 35
I feel : alright, leave me now u_u'
In my heart : anger, that's all, oh & it's cold they say

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:26

*contemple la vitre avec un sourire sadique et la caresse*
Comme quoi, c'est utile ** /PAF/

Je ne te refuse rien toi =)
Même le vilain, le terrible, le chiant, l'horrible Dae Wan se pliera à cette demande !
Hum tu as une idée, positif ou négatif ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:31

    Niark niark niark ~ Tu m'adores, je le sais ~

    Euh... *se rend compte qu'il n'avait pas penser à cela...*

    J'suis galant, tes idées d'abord ~ *SBAFF*

    'Voudrais plutôt du positif avec toi... mais bon... comme tu préfères xD J'vais pas faire le difficile pour une fois ~

    Ah ! Si jamais, je cherche quelqu'un qui saurait pour le passé (l'accident) de Hwan... ! Si ça te tente... ~
Revenir en haut Aller en bas

Jung Dae Wan
♥ Hello! I'm :
Jung Dae Wan


Date d'inscription : 14/02/2011
Pseudo : Kiriss
Messages : 22
Age : 35
I feel : alright, leave me now u_u'
In my heart : anger, that's all, oh & it's cold they say

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:04

T'as déviné 8D Demain, je t'adopte /PAF/

JE SAIS !
*allume l'ampoule du lustre du salon pour illustrer l'idée* *sort et revient*
Je viens de manger, ça donne des idées...

Gwak Hwan Jae est musicien non ?
Dae Wan aussi, enfin, il danse surtout et là, il a débuté au Japon dans une compagnie. Il n'est donc pas super connu ici mais voilà, il a des contacts : ils pourraient se connaitre par ce biais, non ?

Après ça expliquerait comment il saurait pour l'accident ^^
Tu serais une de ces rares personnes à qui Dada s'intéresse et à qui il montre ses bons côtés (si, c'est un GRAND honneur).
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:09

    Pour l'adoption... c'est quand tu veux, mon choupinou ~

    Sauf que... Hwan est musicien professionnel dans le futur... <.< Là, il est seulement pharmacien, barman et il joue de la guitare et chante dans le bar...

    Et comme Hwan ne se souvient pas du futur, ça peut pas coller >.< !!
Revenir en haut Aller en bas

Jung Dae Wan
♥ Hello! I'm :
Jung Dae Wan


Date d'inscription : 14/02/2011
Pseudo : Kiriss
Messages : 22
Age : 35
I feel : alright, leave me now u_u'
In my heart : anger, that's all, oh & it's cold they say

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:45

Oui mais Dada aime trainer ses pompes dans les coins, il aurait entendu une fois Hwan Jae dans le fameux bar... Non ?

Ou si tu veux autre chose... *réfléchis*
Dada a été déshérité, bon, là, il va revenir vers son père mais il aurait pu travailler un temps au bar pour se débrouiller ? Au début, il ne s'entendait pas vraiment avec beaucoup de gens, ni même Hwan Jae mais à force ce dernier est devenu un ami.

Ou encore, Dae Wan, toujours dans cette période, se bat parfois... Il se serait fait avoir par une bande et même s'il s'en est plutôt bien sortit, il était mal en point. Comme un idiot entêté, il aurait prit la direction de la pharmacie plutôt que l'hosto et serait tombé sur Hwannie. A la suite d'une situation, il l'aurait soigné car Dada refusait d'aller où que ce soit et ainsi de suite...

J'ai pas vraiment d'extraordinaires idées ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:55

    Ih ! Et si on combinait les deux dernières, Choupinou ?

    Du style, Dada se bat, Hwan le soigne... Lui pose quelques questions et tellement il est chiant, Dada finit par lui répondre... Et Gwan lui propose de travailler avec lui au bar ?

    Moi parler petit chinois ce soir xD (dommage que ce soit pas petit coréen >.< *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Dae Wan
♥ Hello! I'm :
Jung Dae Wan


Date d'inscription : 14/02/2011
Pseudo : Kiriss
Messages : 22
Age : 35
I feel : alright, leave me now u_u'
In my heart : anger, that's all, oh & it's cold they say

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:06

XDD

Comme pour toi Chouchou, j'adopte le lien 8D
Je vois bien les deux types chiants à leur manière dans cette situation (car quelqu'un qui veut rien dire, ce n'est pas plus agréable x)). Très bonne idée **
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:32

    J'vois bien Hwan lui crié : Hey ! Écoute-moi, j'suis ton protecteur !

    Et Dada lui répondre : Ouais ouais, c'est ça !

    xD Un genre de je t'aime moi nan plus version amitié ~ Hwan qui s'est mis dans la tête qu'il est le Superman de Dae et Dae qui le trouve irrécupérable xD
Revenir en haut Aller en bas

Jung Dae Wan
♥ Hello! I'm :
Jung Dae Wan


Date d'inscription : 14/02/2011
Pseudo : Kiriss
Messages : 22
Age : 35
I feel : alright, leave me now u_u'
In my heart : anger, that's all, oh & it's cold they say

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:35

Limite Dae se sentirait forcé de veiller sur lui plutôt que ce soit l'inverse, croyant qu'il est comme ça en permanence, ça lui ferait presque du souci XD
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:41

    Moi aussi mon Choupinou ~

    Pourquoi chacun de nos liens sont toujours géniaux ?! Je t'ajoute demain ~
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:23

Moi aussi, je viens demander un lien à mon coupin !
Enfin si c'est bien évidemment possible =D !
Revenir en haut Aller en bas

Jung Dae Wan
♥ Hello! I'm :
Jung Dae Wan


Date d'inscription : 14/02/2011
Pseudo : Kiriss
Messages : 22
Age : 35
I feel : alright, leave me now u_u'
In my heart : anger, that's all, oh & it's cold they say

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:52

Nan, çsa n'va pas zêtre posssible °° *avec un cheveu sur la langue* (vive Gad Elmaleh)

Mais comme c'est demandé si gentiment, j'accepte de revoir mon jugement xp
Comme si je t'en refuserais un !
Une idée, une envie, du positif, du négatif ou on construit ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:10

Une envie *BIGSMILE*
Nan, enfaite je m'étais imaginé du positif, mais comme ton personnage est assez contradictoire, pourquoi pas un lien ambigüe, (En plus, c'est un "méchant". Alors de l'ambiguïté avec un "gentil", il en faut).
Tae Jun aurait surement voulu l'approcher car avec l'aura mystérieuse de Dae Wan, curieux comme un pou, Tae Jun n'aurait pas pu s'en empêcher et par la même occasion, il aurait cherché les embrouilles, comme il sait si bien le faire. Après faut voir comment Dae Wan réagirait devant une pile surchargé, cherchant tout simplement à ce qu'on le frappe [Tae Jun est maso ? Devinez pourquoi !].
Après comme, ils se ressemblent sur certains points [J'ai bien dit certains points], ça peut aller du positif au négatif voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:14

    [Pourquoi Tae Jun est maso ? C'est de la faute à sa créatrice ! *SBAFF*]

    Je m'incruste parce ce que... j'avais envie j'ai une idée ! Comme Dada et Hwan sont "amis" et que Hwan et Tae Jun aussi... Hwan aurait pu les présenter une fois au bar alors que Dae commencer à travailler pour sa première fois ?

    [Oh ! Vous avez remarquez : Dae, Tae, Jae !!!! xDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:25

Citation :
[Oh ! Vous avez remarquez : Dae, Tae, Jae !!!! xDDDDD]

Ça c'est du trio ! C'est plus DTC, c'est DTJ !

Citation :
[Pourquoi Tae Jun est maso ? C'est de la faute à sa créatrice ! *SBAFF*]

Ma créatrice veut que je sois maso, j'ai pas trop le choix ! J'aimerais prendre mon indépendance un jour... [Tu rêves un peu trop mon coco]

Sinon pour ton idée, ça à l'air d'être pas mal, après faut voir, si à leur rencontre, ils s'apprécient ou pas... En plus de sa Dae est un danseur [Enfin, c'est ce que j'ai pu comprendre], Tae, lui veut devenir un danseur, enfin dans le premier 2011, mais il ne sait pas danser, ça peut tourner autour de ça !
Revenir en haut Aller en bas

Jung Dae Wan
♥ Hello! I'm :
Jung Dae Wan


Date d'inscription : 14/02/2011
Pseudo : Kiriss
Messages : 22
Age : 35
I feel : alright, leave me now u_u'
In my heart : anger, that's all, oh & it's cold they say

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:49

Citation :
Citation :
[Oh ! Vous avez remarquez : Dae, Tae, Jae !!!! xDDDDD]

Ça c'est du trio ! C'est plus DTC, c'est DTJ !
Vous êtes dingues XD Mais j'adore °° Cela fait un peu la confrérie des "ae" *estdéjàdehorscommetoujours*

Citation :
Sinon pour ton idée, ça à l'air d'être pas mal, après faut voir, si à leur rencontre, ils s'apprécient ou pas...
XD Tu sais, Dae Wan, à la première rencontre, il n'aime pas grand monde cette saleté ! Il a plutôt tendance à ignorer franchement (genre, "oui salut *et part*")... mais comment ignorer deux piles comme Tae et Jae ? u_u
Il sera plutôt du genre à dénoncer l'affreux complot de Hwan Jae : "En fait, tu l'as fait exprès pour me rendre dingue hein ?"

Comme avec Hwan Jae, voire un peu plus extrême, Dae Wan pourrait être constamment en colère contre Tae Jun à cause de son côté "saute partout et cherche l'embrouille, la trouvera alors". Il ne se retiendrait pas d'être sadique avec lui mais en ne cherchant pas vraiment à s'en débarrasser car ça lui va très bien quelque part.

Après, pour la danse... ... ...
Je vois bien un jour, notre cher Dada répéter et Tae Jun pour x raison en serait venu à essayer de faire un truc ou l'imiter pour l'ennuyer, mais Dada l'aurait poussé - perfectionniste qu'il est - à bien le faire. Dae Wan aurait remarqué qu'il ne savait pas vraiment s'y prendre à ce niveau, ce qui l'aurait rendu dingue mais lui aurait donné une idée de vengeance : il lui imposerait depuis des séances de torture en danse ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:15

Citation :
Il ne se retiendrait pas d'être sadique avec lui mais en ne cherchant pas vraiment à s'en débarrasser car ça lui va très bien quelque part.

OOH ! C'est mignon, ça risque vraiment de donner quelque chose de bien ambigüe tout ça. Surtout que de plus, il risque de retrouver Tae Jun à l'université. Dae Wan va souffrir, le pauvre, avec une pile électrique lui collant au bask'. Et il pourrait se défouler sur Tae Jun aux séances de "torture en danse", même si Tae Jun aime particulière danser, malgré le fait qu'il ne sait pas vraiment bien s'y prendre.

Tae Jun de son côté, surnommerait Daewannie oppa, juste pour bien l'embêter, et puis à force de le côtoyer, il se serait attaché à lui, même si Dae Wan le rejète constamment et le torture par moment.

[Omg, ma créatrice m'a fait devenir un pur maso... Sauveeez-moii]
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys _
MessageSujet: Re: Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys   Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dae Wan's List ♣ thnks fr th mmrs guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Start from scratch :: Fiches de liens-