Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Dae Wan
♥ Hello! I'm :
Jung Dae Wan


Date d'inscription : 14/02/2011
Pseudo : Kiriss
Messages : 22
Age : 35
I feel : alright, leave me now u_u'
In my heart : anger, that's all, oh & it's cold they say

Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan _
MessageSujet: Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan   Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:20


« Jung Dae Wan »

Feat. Jung YunHo (U-Know)



    Age: 22 ans
    Nationalité: Coréenne
    Orientation: Hétéro aux dernières news
    Groupe: Money things
    Poste vacant: Oui [] Non [ x ]


    I wanna be: C'est bien simple, je ne veux rien de bon... Peu importe ce que je fais, je sais que je vais m'en sortir car mon stupide père a trop besoin de moi ou de me prouver que j'ai besoin de lui. Ce que je veux changer, c'est la vie qu'il a fait mener à ma mère... Et plutôt que de le surpasser, je compte bien tout lui prendre, le ruiner, le vider et le laisser dans la même galère qu'il a laissé cette femme qu'il a épousé pour divorcer et en épouser trois ou quatre après. Je ferais le gentil garçon aussi longtemps qu'on s'arrangera puis... quand il aura confiance, je lui prendrais tout son précieux argent. Pas par avarice, par vengeance. Il mériterait pire que ça !
    Je compte donc par ce biais avancer ma carrière d'artiste, travailler plus tôt et peut-être être assistant ou secrétaire de mon père plus tôt aussi. Histoire de montrer ma détermination et me faire aussi un peu d'argent. J'aimerais apprendre d'autres trucs aussi mais bon, avec les études et ces projets, je suis déjà serré.

    Mon père a aussi ruiné la vie d'autres gens, dont mon ex-fiancé. Bon, je ne l'aimais pas car c'était un mariage forcé mais ce n'était pas une raison pour faire une telle chose à leur famille. Je pense sincèrement qu'il n'est pas innocent à leur chute sociale, bien-sûr, une autre compagnie est coupable mais si je trouvais des preuves... Si je pouvais changer ça... Pour être sincère, j'avais complètement oublié Kwon Ha Ni et sa famille avant de revenir dans ce corps de (pré-)adulte. Je me souviens comment j'ai été défendu d'aller aux fiançailles officielles et encore moins au mariage... Même si on avait dans l'idée de les tourner en bourrique et ne pas le faire - on s'était mis d'accord - je suppose que ça a dû être un long moment pour elle...

    Il y a aussi mes demi-frères et demi-sœurs que je veux sauver du carnage. Si je pouvais aussi chasser les prochaines « copines » de mon père, ce serait un grand bien pour la propreté de ce monde. Mais bon, mon demi-frère aîné a énormément souffert de la vie de ces deux parents et n'a eu que trop de mal à s'en remettre réellement. Mon père n'est pas du genre à faire les choses à moitié quand il est question de faire du mal j'ai l'impression.

    I can be sweet: People are daltonian : it's all black or white for them. But, I consider myself as a man with many colours. I'll help you to get some punch in your life, black & white is for old-fashionned TV. Now open your eyes.

    RED ♕ I'm Hot Blooded
    J'ai le sang aussi bouillant qu'un latino ou les habitants d'Afrique ; pas d'offense, je ne suis pas raciste, au contraire ( les filles passent très bien tant qu'elles sont belles... * slap himself * ). Bien, je plaisante. Mais pas sur mon comportement. Je me suis souvent battu, je fais n'importe quoi et surtout ce que je veux.
    Personne ne me dit ce que je dois faire. Je peux m'énerver pour une offense qui vous semblera anodine : comme on dit, je vois facilement rouge.
    En-dehors de ça, j'aime bouger aussi. Je danse, je sors, je suis actif, je fais du sport pour me calmer et surtout des arts martiaux. Mes parents m'ont fait très vite comprendre que je devais apprendre à me défendre seul et défendre les miens.

    PURPLE ♕ I'm Strange
    Cela ne me fait pas franchement plaisir de l'admettre mais on me dit souvent que je suis bizarre. Je ne suis pas aussi rigide niveau des études. J'essaye de me détacher des stéréotypes asiatiques. N'appréciant pas de m'être mon intelligence en avant, j'aime faire l'idiot. Mais j'ai d'autres comportements que peu comprendront.
    D'un moment à un autre, je peux prendre une décision opposée à la précédente. J'ai l'air d'un type de méchant pseudo-schizophrène nerveux alors que parfois, je suis surtout un gamin qui a des idées d'inventions un peu à côté de la plaque.
    En fait, ce sont surtout mes idées qui sont étranges.

    TURQUOISE ♕ I'm Mysterious, they say
    Il m’est arrivé de surprendre des filles dire que j’étais mystérieux. Des inconnues qui ne connaissent que mon nom… c’est normal si elles ne viennent pas me parler aussi ! Mais même des proches me l'ont dit : Je ferais des secrets autour de moi et ma famille. Faut dire que nos histoires étant embrumées et loin d’être réglées, je dois d'ailleurs garder tout ça secret par simple devoir et souci stratégique… Puis, ça doit être dans ma personnalité maintenant, depuis le temps ! Mais étayons la chose…

    Il y a plusieurs raisons à cette rumeur : je ne parle qu'à qui je veux. Je lance des petits regards et mes yeux les rendent assez sombres. Je refuse souvent de porter l'uniforme pour me sauver à l'autre bout du campus ce qui ne manque pas de me faire une certaine publicité. Ma famille est également connue, bien que tout le monde ignore pourquoi (depuis le temps, on sait juste que mon père a une grande entreprise, point barre). Mes amis sont aussi silencieux que moi ou alors en savent pas assez sur moi pour éclaircir des choses à mon sujet. Je ne parle pas spontanément de moi ou de mon passé, bien que je vais vers les gens. Je suis joueur, je claque - rarement mais ça arrive - beaucoup d'argent sans même vraiment payer attention au fait que cela peut parfois étonner. Dans la somme totale : on ne sait pas d'où je sors, mais on sait ce que je suis plus ou moins.

    Cela pose des questions ; surtout le comment et le qui.

    Puis le côté Bad Boy y fait énormément. Le fait est que je m'attire énormément de problème et que je m'en sors toujours bien. J'ai l'air de pouvoir manger quelqu'un mais j'en reste pas moins galant avec la gente féminine qui capte mon intérêt. Sans prétention, je dirais donc que cela donne un charme au personnage que j'incarne au quotidien.
    Enfin, pour en finir sur ce sujet, ma vie en elle-même est une sorte de secret perpétuel. Il y a plein de choses que je suis contraint et que je préfère taire à mon sujet. Pour mon bien personnel et le bien de plusieurs personnes. Et puis, je n'aime pas chanter ma vie sur les toits, même si je suis certain que je trouverais mon public si je devais déballer des trucs.

    GOLD ♕ I believe I can Shine
    Bonne opinion de moi-même oblige : je me trouve brillant. C'est dit, c'est fait. Et le fait de le penser se répercute un peu sur ma façon d'être et sur les autres donc par conséquent. Car après tout, j'ai les moyens de le penser et de le faire penser aux autres également. Un vrai jeu.
    Mon mystère y fait, mon autorité aussi, le fait que je sois sûr de moi est le principal moteur et facteur. J'aime me flatter un peu, ça ne fait de mal à personne. Puis pour entretenir l'âme et sa santé mentale parfois, une bonne opinion de soi est primordiale. Et j'en ai besoin un petit peu de temps à autres pour encaisser certaines choses et histoires qui font ma vie quotidienne désormais.
    Ensuite, je suis plutôt malin, futé, intelligent quoi en final. Je ne l'ai pas toujours montré par mes notes ou mon comportement, j'aime faire l'idiot mais j'ai un bon niveau intellectuel. L'ingéniosité est travaillée dans ma famille carrément et la vivacité d'esprit est comme quelque chose qu'on essaye de se transmettre à chaque nouvelle tête Jung.
    Bon, je l'ai dit d'ailleurs, je suis particulièrement doué pour me faire remarquer. Comme cela m'arrive de savoir me faire discret hein, n'allez pas croire. Mais quant à attirer l'attention, je ne le fais pas toujours exprès : il y a des choses qui me semblent naturelles, c'est tout. Et qui en fait, ne le sont visiblement pas vu que cela interpèle tous les autres. Bon après, j'admets chercher à me démarquer des autres comme tous les adolescents mais j'ai un peu passé cette période.
    Enfin, avec moi on ne s'ennuie pas. L'ennui est prohibé chez Jung Dae Wan. Je déteste ce mot et cette notion qui m'habite bien trop souvent et que je cherche à tout prix de chasser. Donc vous entendrez de mes camarades de jeu que je suis plutôt marrant en fait.

    GREEN ♕ Green Monster...
    Je suis loin d'avoir que des qualités : il ne faut pas seulement regarder le Gold et le Blue en moi car je suis ce qu'on appelle un monstre. Et oui. Une saleté de première. Je n'en ai pas honte et mon entourage m'accepte de cette façon : cela les amuse bien au fond. Car certainement que eux savent comment je peux être en contrepartie. Mais trêve de gentilles paroles et prophéties : la vérité crue sur mes défauts, la voici.
    Je suis égoïste à en mourir généralement. Cela fait exception parfois mais quand je décide d'être égoïste, point barre. Je me fiche pas mal de ce que les autres peuvent vouloir et attendre de moi si je me fiche d'eux. Il n'y a pas de place pour l'hypocrisie dans mon corps - sauf si une situation me l'impose, vous verrez alors que je suis très bon comédien. Puis le moins tu accordes de l'intérêt aux gens, le moins ils te collent aux baskets. Donc voilà qui est fait. J'ai passé mon enfance à souffrir pour les autres en quelques sortes et la moitié de ma famille travaille pour les gens de mon pays ; si nos désirs de base n'ont pas un peu le droit d'être égoïstes, tirez-moi une balle car ça me fait *****.
    Je suis possessif mais envers les objets. Un truc que j'ai décidé de ne pas donner ou prêter, on n'y touche pas, on ne le prend pas, on ne le pointe même pas. Et si vous avez le malheur de l'avoir gagné dans un de mes paris idiots, j'espère que vous ne vous laissez pas impressionner. De toute façon, le soir-même, il aura disparu de chez vous comme par magie et je n'aurais pas besoin de baguette pour ça. Il en va presque de même quand je veux un truc. Par contre, je ne suis pas possessif avec les gens : si tu veux te barrer, barres-toi. Je ne peux pas posséder les gens et je me suis rarement attacher à ce point à quelqu'un de toutes les façons. Mais c'est surtout que je me sentirais misérable de retenir ou m'approprier quelqu'un de force : n'est-ce pas pitoyable ?
    Je suis moqueur. J'adore remettre certaines personnes à leur place juste avec une phrase moqueuse. Mais en général, c'est mérité car je n'aime pas du tout gaspiller longtemps ma salive. En général, on se prête à me canter que je suis taquin. Moui, on va dire ça effectivement. J'adore effrayer certaines personnes pour m'amuser : faire le grand méchant loup, c'est mon petit plaisir personnel. Avec les petites racailles, c'est souvent que ça arrive même si je ne toucherais pas à un seul de leur cheveux et qu'ils le savent très bien ; je les impressionne, c'est tout (faut admettre également que 184 centimètres font rarement sourire). Puis les filles font partie des autres cibles en-dehors des plus jeunes et des enfants. J'ai déjà fait tomber des fontaines de larmes juste en plaisantin et emmerdant à l'extrême certaines d'entre elles, bien que je me sois amusé de leurs larmes également. Mais je ne suis jamais fier de les faire pleurer, ce qui m'amuse c'est leur sensibilité et le fait qu'elles sont si innocente qu'elles ne peuvent supporter mes paroles ou - pour d'autres - imaginent que je les pense.
    Il faut apprendre que fier et entêté ne font jamais bon ménage dans une seule et même phrase, bien qui vont souvent de paire en fait. On aura tout résumé en re-soulignant que je suis dans ce cas de figure.
    Je suis chez moi terriblement autoritaire, j’aime que l’on m’écoute, je n’oblige à ce qu’on m’obéisse sans réfléchir ! Ça non, et d'ailleurs si vous ne le voulez pas, ce qui est légitime, vous aurez toujours le choix de sortir de mon espace vital, mais au moins qu’on m’écoute. Aussi, si vous êtes dans mon espace vital, là par contre, vous ne manquerez pas de culot si vous ne voulez pas coopérer à ce que je dis et je m'en fiche qu'on me prenne pour un autoritaire prétentieux. Ajoutez à ça que j’ai très peu de patience généralement, avec les personnes dont je suis le moins proche surtout et quand ce ne sont pas des étrangers d'un jour. Mais ma patience est relative : disons que j’ai tendance à vite m’ennuyer donc si je n’ai rien à faire, elle sera très courte ; autrement, ma patience est relative à ma notion personnelle du temps. Le temps qui m’est acquis sera très long… trop long, alors là ma patience dépendra aussi de la durée acquise à chaque chose. Vous connaissez l’expression « chaque chose en son temps » aussi bien elle est pénible, aussi bien elle dit tout : il ne faudra pas en effet dépasser le temps en question, ni allez trop vite pour me laisser à m'ennuyer. Mais bon là, je m’étend sur trois fois rien.
    Pour revenir sur l'autorité : je n'obéis qu'à moi-même. Exceptionnellement à certaines autres personnes dans un cadre précis mais sinon, comptez pas trop sur moi. Je pense avoir une assez bonne notion des situations pour savoir ce qu'il y a à faire sans qu'on me le dise. Il sera alors mieux de présenter une demande comme une suggestion. J'aime être indépendant et on y reviendra.
    Sinon j'ai la tendance à ignorer les gens autour de moi sciemment ou pas. Je déteste perdre mon temps pour quelque chose ou quelqu'un que j'estime ne pas valoir le coup.

    ROYAL BLUE ♕ Sweet side & Pride
    Oui, je vous le garantie, après ce couplet déconcertant sur mes défauts, j'ai des bons côtés. Et si vous en doutez, la masse ne sera peut-être pas importante mais il y en aura déjà, ce qui est plutôt à prendre comme rassurant vu mes défauts. Non ? Imaginez bien que je n'aurais que ça, des défauts... Ah! Vous voyez.
    Je suis en fait un protecteur. Si aujourd’hui, je ne semble pas du genre à aimer quelqu’un, je tiens quand même à ma mère par exemple. Je suis capable de m'effacer, de disparaitre, de me sacrifier pour elle. Me faire passer pour le grand méchant, ce n'est pas difficile pour moi et je n'ai que rarement eu de problèmes pour ça, donc le faire pour protéger quelqu'un : rien de plus facile. Mais quand je vous dis que je suis capable de tout, vraiment de tout ! A ce niveau, je suis sans bornes encore. J'aime rarement mais réellement. J'accorde une vraie valeur aux bons sentiments que je donne aux autres, après, qu'importe que ça fasse mal au reste. La valeur, ça compte énormément pour moi.
    Inutile de dire que je n'ai pas l'air vraiment marrant ou commode. Même quand je rigole, vu que pour plaisanter, je joue aussi les tyrans. Mais ceux concernés voient généralement derrière la carapace. Je suis une sorte de grand-frère.
    D'accord, je ne suis pas des plus susceptibles, me fichant éperdument de ce que les autres peuvent dire de moi - quoique, taper sur quelqu'un parce qu'il a dit un mot de travers, c'est une forme de susceptibilité franche seulement après, rien à faire. Qu'eux, aillent dire quelque chose sur mes proches, ça, c'est autre chose en revanche ! J'ai le désir d'une certaine honnêteté pour ce qui m'entourent. Selon moi, ils méritent que du bon. Je suis donc très susceptible pour les autres.
    Ne vous déplaise, Jung Dae Wan sait parfaitement être doux. Si vous m'aviez vu plus jeune, un vrai papa. Et parfois l'envie m'en prend encore mais j'en ai simplement pas l'occasion. Puis vous me voyez faire le chouchou, l'infirmière et la maman pour mes potes ? Moi pas. Hors de ça, oui, voilà, être attentionné fait partie et de mon dictionnaire, et de mon vocabulaire. Merci de ne pas trop l'ébruiter quand même, de toute façon, qui goberait ça hum ?
    Et puis quoi encore ? Et bien parlons amour. Aïe, parlons du bon côté de la chose en ce qui me concerne - zappons donc les cœurs qu'il brise parfois volontairement et ces flirts sans rien derrière - disons qu'une fois investit, un Jung se doit d'être respectable disait celui qui se disait mon père. Je suis donc un peu vieux jeu en vérité. Le romantisme ne m'est pas inconnu ni les surprises que j'adore faire. Cependant, bien qu'on dira de moi que je suis un jouer/player, ce sentiment pour moi est très spécial et je ne peux pas me permettre de donner à n'importe qui et juste comme ça. C'est encore une valeur sacrée pour le reste de ma vie. Voici mon côté naïf. N'imaginez pas pouvoir me manipuler sur ce point, je ne suis jamais tombé amoureux à ce point, je suis sorti avec des filles ok, je leur ai balancé des je t'aime pour ne pas les blesser mais leur ai dit que je m'étais trompé ou que j'avais menti après. Car bon, je tente l'expérience. C'est tout. Puis généralement, elles ne m'aiment pas elles-mêmes réellement so... je pense.

    PALES ♕ Gotta Love My-icy-self
    On va continuer par quoi ? Par cette image que je renvois ou plutôt que j’aime renvoyer bien qu’elle reflète une bonne partie de ma personnalité. De toute façon, c'est physique et chimique, dès qu'on me voit arriver quelque part, c'est ce qu'on pense, alors je ne lutte plus. Donc de loin, on me dira froid… Distant peut-être même et pour en rajouter, indifférent. Et si on me voit ainsi c’est bien parce que je me crois pouvoir l'être, indifférent. Je ne vois pas l’intérêt de servir de l’attention à certaines personnes qui me jugeront dès le début. Sinon, bien évidemment que j'en ai quelque chose à faire des gens, je suis loin, très loin d'être TOTALEMENT égoïste malgré mon sale caractère - bon je le suis pas mal hein je l'ai déjà avoué plus haut.

    Donc tout ça me donne un air particulièrement hautain, mais ça… c’est inévitable dans mon contexte familial. Je suis un Jung, et plutôt fier d’en être un d'ailleurs - et pas parce que j'aime ma famille mais parce que ça a de l'allure. Vous allez tout de suite penser que je n’ai d’intérêt que pour ce qu’il m’est utile : c’est vrai. Pas comme si j'avais le choix de prendre des choses qui m'encombreraient non ? Non, on attend de moi à ce que je sois performant. C'est tout.
    Par conséquent, il y eut une époque où les gens… je ne m’en occupais pas des masses. Après tout, ils sont loin de savoir qui je suis réellement. Mais je me suis sortit de cette crise d'autarcie motivée par l'apathie, et maintenant autant je suis froid en apparence par moments et tout ce qu’il va avec, autant je suis très poli. Ce qui en redonne en fait… Mais au moins cela me procure, je suppose, un air charismatique. Je souris furtivement, n’étant pas un exercice qui était réellement dans les habitudes des « Jung » et ça en suffit pour faire finalement de moi quelqu'un de normal mais assez sombre et je suppose, mystérieux. Mais on en a déjà parlé à l'occasion.

    Pour refaire un crochet sur l'apathie, cela a quelque peu changé bien que l'être est encore très courant chez moi et parfois carrément un besoin. Maintenant, je favorise l'observation des gens. Je les observe de près et de loin, interprétant chaque chose comme je l'ai apprit. C'est très intéressant et cela me permet, durant cette analyse, d'avoir l'air d'un mur tant je suis concentré. Les techniques moldues sont fascinantes, je vous l'assure.

    BLACK ♕ I'm a Loner and Pensive
    Je crois que je suis passé par suffisamment d’épreuves d'en ma vie pour être non seulement assez fort pour subir l’avenir – sachant un peu ce qu’il m’attend – mais pour être désigné comme responsable. J'en ai peut-être pas l'air, mais je prévois tout, sauf ma colère ! Enfin, je veux en venir au côté indépendant dont j'avais fait mention. Je n'ai plus l'habitude de dépendre des gens, je ne dépends que de mon argent et cela s'avère un problème car je n'aime pas ça. Qu'importe. J'aime dépendre de moi et ne supporte pas ordres d'autrui. Je suis un grand garçon qui sait s'occuper de lui-même comme il se doit et je n'ai besoin de personne pour le moment, ça ira.

    Bon, j’en ai marre de parler de moi et de ma petite vie : je vais sur la fin en parlant de mon besoin de me la jouer solitaire. Oui, j’y ai fait allusions… mais il ne faut s’y fier. Rencontrer des gens qui me sont différents peut parfois, parfois seulement, m’être intéressant. Mon demi-frère a soufflé un jour à ma mère que j’avais besoin de quelqu’un pour me faire changer un peu d’attitude, pour me dérider et me faire vivre. Cependant il m'est important d'être seul parfois, pour penser, me remettre en question et surtout pour avoir un peu de paix dans ma vie. J'aime bouger et tout le tralala empêchant la nuit, mais du coup, il m'arrive que ça soit de trop tout ça et quelques moments posé, seul à rien faire sauf laisser vagabonder mon esprit ne me fait absolument pas de mal.
    Mais c'est que du coup, je songe énormément au passé. Et oui, je suis un grand nostalgique des vieux et bons jours comme on dit. Je regrette un peu mon enfance car rien ne me semblait important ou ennuyant, aujourd'hui tout me fatigue. Et bien, quoi ? Vous ne vous attendiez pas à tant de maturité de ma part j'imagine. C'est ça ? Vous me connaissez mal. Dans ces moments, je suis le Dae Wan le plus mature de tous les autres je pense.

    (surlignez si vous voyez des trous)
    WHITE ♕ The End? White lie!
    Vous dire que c'est la fin de mon caractère et tout ce qu'il y a à savoir sur moi serait réellement vous mentir. Je ne sais pas tout sur moi-même et je pense que vous en saurez encore moins bien évidemment. Mais dans les grandes lignes, ce sera ça.
    Je suis plein de contradictions, vous avez dû le remarquer mais... sachez surtout que j'agirais en fonction de vous, de la personne. C'est évident, si ça passe avec vous, et bien j'aurais peut-être ce comportement ou celui-là, si ça ne passe pas, peut-être aurais-je un autre comportement ou celui-ci. Puis ça dépend de la situation, de tout plein de choses. Dans la vie et avec moi rien est prévisible.

    I love it ! Or not : Dae Wan adore lire, écrire, passer du temps sur son ordi, danser, écouter de la musique, embêter des gens. Il aime faire du sport, les arts martiaux comme les sports collectifs. Surtout le basket et le handball en fait. Il a fait du Taekwondo, de la boxe également et de l'Hapkido. Mine de rien, le coréen adore s'amuser.
    C'est un amoureux des enfants et des choses innocentes. Il adore les animaux aussi. Tout ce qui est innocent oui, réellement innocent. Attention, il a un sixième sens pour débusquer les faux-mignons !
    Dada adore les défauts des gens, aussi bizarre que ça sonne. Il apprécie être seul et apprendre, quand il n'a pas la flemme, de nouveaux trucs. En toute franchise, il aime la simplicité, mais simplement parce que les gens compliquent tout et en souffrent.
    Il aime manger et cuisiner. Avoir son appartement et se moquer de son père aussi à sa façon.
    L'art aussi, bien qu'il ne le montre pas ouvertement en publique, chez lui, on peut remarquer plusieurs formes d'art exposées. Il nourrit une certaine curiosité pour les gens matures qui cachent leur jeu même si le peu d'intérêt qu'il manifeste fait qu'il ne les voit pas toujours.
    Sinon, aussi le matin, oui, monsieur est normalement - j'ai bien dit normalement - un lève tôt, même s'il se couche tard. Il adore se lever avant le soleil et écouter le silence. L'air frais aussi qui y passe. Le matin, tout est moins étouffant avant que la course commence. Il a un petit penchant pour les vêtements et donc le shopping. Il ne s'en vante pas et étouffe plutôt l'affaire sauf quand il arbore lesdits habits. Les peluches aussi, il a dore ça, mais chut~ !

    Attention, Dae Wan n'aime pas qu'on parle de vérité. Ça ne se discute pas la vérité, on y croit ou pas. Dès qu'on en discute c'est qu'il y a un mensonge. Et bon, Dada supporte les mensonges mais pas les trahisons : les gens qui passent leurs temps à vous dire "vérité vérité" et qui n'en connaissent pas le sens, brisant plus que leur parole : vos espoirs et votre confiance.
    Le coréen n'aime pas l'agitation pour rien, les gens qui se croient à la mode puis rien du tout, ceux qui n'ont pas un zeste de tolérance alors qu'ils clament je ne sais quoi, ceux qui d'après eux sont si intelligents, si cool et puis sont ridicules. Il les méprise oui mais pour ne pas être comme eux, il leur pardonne leur futilité et les ignore.
    Il n'apprécie pas qu'on l'embête ou qu'on le juge sans savoir. Il se faut être patient(e) avec le Jung.
    Le jeune homme n'aime pas le orange.
    Il n'apprécie pas vraiment le lait, sauf dans un cappuccino et le pamplemousse l'agace ! Comment manger ce fichu truc (oui, truc, c'est pour tout ce qui l'énerve) sans être complètement ridicule ? Le jeune homme n'écoute pas les critiques sur son caractère, pensant agir comme il le faut. Les blagues nulles, il n'aime pas ça non plus. Un « ami » l'a appelé magnétoscan/magnétowan pendant 2 ans parce que la marque de son magnétoscope lorsqu'il était petit était Dae Woo. Dae Woo, Dae Wan... Et oui, il y en a qui n'ont peur de rien.
    Il y a aussi évidemment son père, pour des raisons évidentes. Les professeurs qui se croient meilleurs que n'importe qui parce qu'ils sont professeurs ne figurent pas dans la bonne liste non plus. Dae Wan en a une très mauvaise expérience et n'hésiterait pas à quitter un cours si le professeur ne lui convient pas à lui et à d'autres personnes.


    Pseudo: Kiriss again
    Age: 18 again
    Fréquence de connexion: Pareil roh
    Où as-tu connu le forum? Vous vous souvenez du farfadet qui m'avez amené jusque-là ? Et bien figurez-vous que sa femme le cherche partout et... quel caractère ! J'ai dû aller la chercher et revenir ici pour lui montrer où il enveloppait le chocolat dans le papier d'alu. Là encore, « mais bien-sûr » ! Cependant, tout de même, quelle idée pour un farfadet d'épouser une harpie...
    Double compte? Yep sir

    Test RP :



Dernière édition par Jung Dae Wan le Lun 14 Fév - 12:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ha Ni
♥ Hello! I'm :
Kwon Ha Ni


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : tsuu.
Messages : 14
Age : 32
I feel : pretty, oh so pretty ~

Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan _
MessageSujet: Re: Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan   Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:33

Hétéro' aux dernières nouvelles... Heiiiin ~ ?
* part en courant avant d'se faire tuer *
Bref, bienvenue, fighting pour ta fiche et fais attention à pas te blesser, j'voudrais pas que tu meurs avant d'avoir eu mes cadeaux. (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Dae Wan
♥ Hello! I'm :
Jung Dae Wan


Date d'inscription : 14/02/2011
Pseudo : Kiriss
Messages : 22
Age : 35
I feel : alright, leave me now u_u'
In my heart : anger, that's all, oh & it's cold they say

Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan _
MessageSujet: Re: Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan   Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:58

Madame la bi refoulée n'a rien à me dire hein x)
Va finir ta fiche saleté =P La mienne est pratiquement terminée ha !
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ha Ni
♥ Hello! I'm :
Kwon Ha Ni


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : tsuu.
Messages : 14
Age : 32
I feel : pretty, oh so pretty ~

Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan _
MessageSujet: Re: Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan   Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:03

JE PROTESTE ! C'est de la triche, j'suis sûr que c'est du copié-collé T__T * part se noyer dans son chagrin ;____; *
Je gagnerai un jour, je gagnerai è-é ...
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan _
MessageSujet: Re: Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan   Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:20

    *essaie de deviner* Sang Min ?

    Oh ! Son prénom a presque les mêmes sons que celui de Hwan Jae ! *sbaff*

    Bon re-bienvenu quand même ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan _
MessageSujet: Re: Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan   Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:42

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lim Hyun Suk
♥ Hello! I'm :
Lim Hyun Suk


Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Heeboo
Messages : 84
Age : 34
I feel : Bien, mal? Je n'en sais rien.
In my heart : Nothing I guess.

Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan _
MessageSujet: Re: Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan   Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:45

Citation :
JE PROTESTE ! C'est de la triche, j'suis sûr que c'est du copié-collé T__T
Elle te connait bien ta fille, ma twin XD

*sifflote innocemment *
Revenir en haut Aller en bas

Jung Dae Wan
♥ Hello! I'm :
Jung Dae Wan


Date d'inscription : 14/02/2011
Pseudo : Kiriss
Messages : 22
Age : 35
I feel : alright, leave me now u_u'
In my heart : anger, that's all, oh & it's cold they say

Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan _
MessageSujet: Re: Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan   Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:58

Hwannie » Tu me reconnais *o* Merci en tout cas !
C'est vrai Hwan Jae, Jae Hwan, Dae Hwan, Dae Wan °°

Tae Jun » Thanks ^^ ♥️

Hyunnie » Je proteste aussi !
J'ai remarqué plein d'anomalies hier soir et j'ai du retaper des pavés entiers du caractère car ça ne collait pas à Dada èwé (non, du tout, je ne me défends pas, ce sont des faits *sort*)

Bon je vais finir ça MOI *regard insistant sur Ha Ni* Cool
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan _
MessageSujet: Re: Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan   Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:02

    J'ai reconnu avec les ptits signes ♕ dans la fiche... y a que toi pour faire ça ! *SBAFF*

    Hein dit ! Cela se ressemble beaucoup xD

    *court vite avant de faire du flood... trop tard*
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan _
MessageSujet: Re: Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan   Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:59

Ah zut XD Trahison par moi-même !
Auto-validage de fiche en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan _
MessageSujet: Re: Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan   Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop ; it's dae-mon time ♣ Jung Dae Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's :: Let's play !-