Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 How to become a madman [Hwan Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

How to become a madman [Hwan Jae] _
MessageSujet: How to become a madman [Hwan Jae]   How to become a madman [Hwan Jae] Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:30


« How to become a Madman
since we're not crazy enough »

Le guide pour rendre Sang Min fou avec le sourire...


featuring...
How to become a madman [Hwan Jae] Seunghyun_1 & How to become a madman [Hwan Jae] Minwoo_001
Gwak Hwan Jae &
Han Sang Min


¶Comme tant de fois, Sang Min se réveilla dans le coton. Un sourire d'aise glissa sur ses lèvres avant qu'il n'ouvre brusquement les yeux. Il regarda ses mains, inspecta son corps et le décor autour de lui avant de retomber mollement sur son oreiller. Le garçon soupira de réconfort avant de tourner la tête vers le grand miroir à la droite de son lit : il était jeune, avait encore 20 ans, se relaxait sur son lit... et surtout, n'était pas malade. Pas encore.
Depuis le retour dans le passé, Sang Min n'avait pas encore trouvé le temps de chercher à comprendre. En fait, il ne s'y faisait pas réellement jusque-là et il craignait se réveiller de ce rêve, prisonnier de son corps malade et affaiblit. Et chaque matin, après avoir bien remarqué que tout ça était bien vrai, le désormais jeune homme savourait avec satisfaction la sensation de sûreté. Bien qu'il soit tout de même en sursit. Pour ôter de sa tête cette dernière réflexion, trop inconfortable pour lui, Min regarda son réveil-matin : 08 heures et quelques misérables minutes. Un Samedi. Le Sang Min d'autrefois, à la même époque, ce serait rendormit ferme ou n'aurait jamais ouvert les yeux avant onze heures ! Mais celui-ci se lèverait, mangerait, se laverait et chercherait, une fois habillé, à s'échapper au plus vite de ce manoir de malheur qu'était le sien et celui de sa famille. Ne vous méprenez pas, sa famille n'avait rien de terrible : Sang Min ne se faisait pas battre, sa mère l'aimait, son père ne l'ennuyait pas trop étant quasi-inexistant dans sa vie... il y avait pire. Mais l'ennui permanent du lieu, le vide, l'ambiance pesante faite par la pression, sa mère qui voit tellement de choses pour lui alors que lui n'a envie de rien. Il fut une époque où il aurait préféré que ses parents le détestent, comme ça, ce serait clair et net, plutôt que d'être soi-disant constamment déçus par lui et forçant pour l'aimer : c'est l'impression qu'il avait.

Comme il l'avait prévu, il fit tout cela, envoyant un faux sourire à sa mère quand elle s'étonna encore de l'heure à laquelle il se levait. L'étudiant ne chercha pas trop à réellement discuter avec elle et se précipita sur sa veste pour sortir vite de là. Il avait tellement l'impression d'étouffer avec elle. Il se sentait coupable en permanence face à cette femme. Et encore, elle ignorait tout de la maladie qui jouait l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête...
Il l'entendit crier que ses cousines voulaient encore le voir et il fit comprendre qu'il avait entendu.

Qu'allait-il faire ? Allez à l'hôpital était son habitude, du moins, maintenant, passer devant et regarder d'un air anxieux... Était-il déjà condamné ? Son ventre faisait un tour à chaque fois et les infirmières le regardaient souvent d'un air interloqué. Rarement il entrait et si ce n'était son air mal à aise et d'enfant, elles l'auraient certainement plus d'une fois chassé ! Cette fois, il ne s'arrêterait pas devant et passerait juste son chemin. A quoi bon tergiverser encore : il n'était pas prêt. En passant, il salua de la main une des infirmières qui avait fini par lui demander ce qu'il avait à venir souvent, ils avaient sympathisé et depuis, dès qu'il la voyait, il ne manquait pas de sortir son "adorable" sourire. Ce qui le sauva d'une brève discussion, que Sang Min désirait nullement avoir, fut sa sonnerie de téléphone. Il fit mine d'être gêné et il s'inclina avant de faire au revoir de la main, amusant la femme : Minnie n'avait pas perdu la main dans le genre « faire le mignon ».
Il arrêta de se jeter des fleurs quand il comprit qu'au bout du fil, une de ses nombreuses cousines lui parlait. Elle fixait avec enthousiasme un rendez-vous et Sang Min devint légèrement rose aux joues quand elle lui fit comprendre son excitation. Le fait est que le coréen avait étendu, très jeune, son pouvoir de « séduction » - non, pas dans le sens commun - sur sa famille d'abord. De toute la lignée Han, il était un des deux seuls garçons et il sut très vite comment se démarquer de l'autre qu'il considéra comme un rival. Le problème, c'est qu'elles étaient très envahissantes comme cousines et « fans »... Pour un jeune homme de vingt ans, ça commençait à être embarrassant. Il raccrocha en soupirant encore, toujours rose des joues. Il remonta donc son col pour prétexter un coup de froid et se rendit sans plus attendre au lieu de rendez-vous sans grande envie... Mais apparemment, c'était professionnel, il n'avait donc pas réellement le choix.

Au café, il prit place à une table seul et commanda vite quelque chose, pour patienter. Il se frappa le front, réalisant qu'il avait demandé une glace : sa cousine ne le lâcherait pas avant de lui avoir fait manger une cuillerée...
C'est en voulant changer sa commande, prêt à rappeler le serveur, qu'il vit ce dernier s'arrêter à une table proche. Et à cette table : le pharmacien. Sang Min hoqueta presque. Lui encore ? Il se faisait décidément courant ces derniers temps... Pour un peu, et le sentiment d'affolement de Sang Min lui ferait penser à un stalker mais il réalisa que ce Hwan Jae devait certainement être arrivé en fait avant lui. Ce garçon... dans un futur qui n'existerait peut-être plus l'avait aidé. Bon, il savait également pour sa maladie... ou pas justement ? Min se souvint alors qu'il n'avait pas encore réussit à savoir si ce dernier aussi avait subit ce retour dans le passé en connaissance de cause. Il se sourit à lui-même, sentant que le destin lui indiquait d'en découdre. Il se leva et alla s'asseoir à la table du coréen avec un grand sourire enfantin.

Sang Min - « Gwak Hwan Jae-goon (marque de respect quand il s'adresse à plus jeune) ? Tu te souviens de moi ? Han Sang Min, à la pharmacie, le nez bouché et plein de questions... »

Il sourit un peu plus en se souvenant combien il avait été malade pour un simple rhume de saison : Sang Min avait paniqué, pensant une sensibilité causée par son cancer éventuel. Alors qu'il pensait continuer, une folle dingue fonça dans les bras du Han. Son coeur bondit mais il soupira agacé en reconnaissant sa cousine qui desserrait son étreinte - ne le lâchant pas pour autant - et fit coucou à l'interlocuteur de son cousin « chéri ».

Hye Mi - « SangMinou ♥ Désolée, mais je vais devoir te faire attendre... Je dois chercher ma sœur d'abord à son lycée, elle veut te voir. Mais j'en ai pour une heure. On se rejoint chez toi plus tard alors ? Désolée, Minnie ! »

Il voulut lui dire que, sincèrement, ce n'était pas grave du tout mais elle l'étrangla avant de saluer celui qu'elle ne connaissait pas et filer. Sang Min fusilla le dos de sa Noona du regard avant de regagner ses esprits.

Sang Min - « Pardon... Ma cousine est un peu excessive... » il fit un sourire embarrassé et las avant de poursuivre « Tu fais quoi ici ? Je ne te gêne pas j'espère ? Je peux rester ? »

Il fit une tête de bébé pour être sûr qu'il ne refuse pas et s'imposer ici. Il se permettait d'être familier avec le garçon sous prétexte qu'il était plus vieux d'un an que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

How to become a madman [Hwan Jae] _
MessageSujet: Re: How to become a madman [Hwan Jae]   How to become a madman [Hwan Jae] Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:59

    Hwan Jae fronça des sourcils. Sa tête était lourde et ses membres engourdis… et ce n’était pas que du sommeil, il en était certain. La gueule de bois ? Il était pourtant certain de ne pas avoir beaucoup hier soir pendant son service… Il papillonna quelques instants des yeux avant d’avoir finalement le courage de les ouvrir. Merde ! Qui avait ouvert les stores ! Cette fois, c’était certain, il avait tous les symptômes d’une gueule de bois… Raah ! Quelqu’un devait encore l’avoir défier à un jeu débile de qui boirait le plus… Pourquoi était-il si stupide pour accepter ce genre de trucs ?! C’est pile à l’instant où cette question traversa son esprit qu’il se rendit compte où il se trouvait… Le bar ! Il était encore au bar ! Assis sur un tabouret, avachi sur le comptoir… Il avait donc passé la nuit là… Ce qui expliquait pas mal de crampes, pour le coup. Il poussa un grand soupir et laissa sa tête retomber sur le comptoir dans un bruit sourd. Hoon Ki, quel sadique ! Il l’avait laissé là ! Dire qu’il travaillait à demi-prix comme barman juste pour le dépanner ! Sans compter son bénévolat en tant que chanteur et guitariste ! Quel gars sans cœur ! Il fit la moue. De toute façon, il n’arrivait jamais à en vouloir longtemps à Hoon Ki… comme à la plupart des gens, d’ailleurs. Il appuya un peu plus sa joue contre la pierre froide du comptoir… quelle idée de le faire en pierre, ce plan de comptoir, en y pensant ! Les verres se cassaient beaucoup plus vite… Bon, d’accord, c’était pratique à nettoyer mais… Euh… Pourquoi il réfléchissait à cela maintenant, lui ?! L’alcool le rendait encore plus distrait que d’habitude ! Il n’avait vraiment pas besoin de cela !

    Courage ! Ce n’était pas sa première gueule de bois ! Il allait y arriver ! Il rouvrit les yeux, supportant tant bien que mal la lumière vive. Son regard se posa directement sur un petit billet devant son nez. Il le prit lentement, très lentement, entre ses doigts, pas encore très réveillé. Lorsqu’il lut ce qu’il y avait d’écrit, il grimaça directement. Hoon Ki, il allait lui faire la peau ! Le « j’ai pas réussi à te porter jusqu’à chez toi, cette nuit… Si tu te réveilles avant midi, pense à passer le balai pour ce soir ~ Bisous et pleins de beaux rêves ~ » n’était pas très utile à son bon réveil. Oui, il aurait parfaitement pu s’en passer ! Il se demanda à quoi il devait ressembler… Un teint maladif ou juste avec des cernes ? Peut-être que c’était mieux qu’il l’ignore… Bon, il fallait tout de même qui se ressaisisse. Finit la flemme ! Debout Gwak Hwan Jae ! Il se redressa d’un coup, risquant de tomber en arrière. Heureusement, il se rattrapa bien vite au tabouret avec un sourire triomphant.

    Bon… Où il était ce foutu balai ? Car oui, il allait tout de même passer le balai malgré le mauvais coup de Hoon Ki. Il était bizarre mais il ne pouvait pas s’en empêcher… et il savait très bien qu’Hoon Ki comptait souvent sur ce côté de son caractère, malheureusement pour lui, d’ailleurs. Un jour, il ferait juste l’exact contraire de ce que Hoon Ki lui demanderait ! Un jour… enfin… peut-être… autant dire, certainement jamais. Balai trouvé, il se mit à l’œuvre rapidement. Plus vite c’était fait, plus vite il pourrait passer à autre chose. Ensuite, il rangea le balai. Sa bonne humeur revenait lentement en même temps que son énergie, il avala tout de même un cachet pour le mal de crâne.

    Pour la première fois depuis l’ouverture de ce bar branché, il trouva l’utilité des douches des vestiaires que son frère avait fait construire. D’habitude, il rentrait toujours dans son appartement, un peu plus loin, à la fin de son service… mais cette fois-ci, c’était bien plus pratique de prendre la douche sur place. En plus, comme il était supposé dormir chez Hoon Ki cette nuit-là pour parler affaires, il avait des habits de rechanges. On pourrait presque dire qu’il avait de la chance dans son malheur.

    Une fois propre et frais, il attrapa son sac fourre-tout d’où il sortit un jean slim et un t-shirt blanc un peu déchiré… pas pour un effet de style, non, c’est simplement qu’une fois il avait fait un gros accro et que cela s’était empiré au fil de temps et il l’aimait trop pour le jeter à la poubelle. Il se sentait bien dedans. Il mit tout de même une chemisette noire dessous histoire qu’on ne le prenne pas pour un exhibitionniste. Il jeta un regard au miroir. Ah, c’était mieux que ce qu’il imaginait, finalement ! Enfin, niveau visage parce que pour les cheveux, on avait l’impression qu’il avait subit une tempête de plein fouet. Il remédia rapidement au problème avec ses doigts agiles de guitariste. C’était pas encore le top mais c’était mieux que rien.

    Il regarda son portable. Samedi… il avait congé… enfin, façon de parler vu que le soir, ce serait de retour dans ce bar pour satisfaire ce tyran de Hoon Ki. En résumé, il avait quartier libre jusqu’à dix-neuf heures. Il se rassit sur un tabouret. Il n’avait aucune idée quoi faire. Sacha n’était pas disponible, pas plus que Tae Jun,… en fait, tout le monde avait quelque chose de mieux à faire que de traîner avec lui. Il fit de nouveau la moue. Comme il avait dû payer la réparation de Jelly, une de ses guitares, il n’avait pas assez d’argent pour se permettre de faire un petit tour shopping sans exploser son compte bancaire et il n’avait même pas envie de jouer de la guitare… sa pauvre Jelly était encore chez le réparateur et ses autres guitares ne lui faisaient pas trop envie pour le moment. Lorsqu’il avait remarqué que Jelly avait un problème (il faut dire que tomber du haut d’une pile de livres bancales ne fait pas que du bien), il avait eu le cœur brisé. Ces instruments, c’était ses amours alors personne ne devait y toucher !

    Après trois minutes de végétation, il se décida à se bouger jusqu’à un petit café pas très loin de là. Il pouvait très bien se faire quelqu’un chose au bar mais c’était tout de même plus sympa d’aller dans un endroit emplis de monde que de boire tout seul dans un bar fermé, non ? Il se mit en route, sans oublier de fermer derrière lui, il ne voulait pas que Hoon Ki aie une raison de lui taper sur les doigts.

    Il trottinait rapidement dans la rue, rêvant d’un bon gros café. D’habitude, il n’avait pas besoin de cela pour se réveiller, étant un gars très énergique de nature. Néanmoins, aujourd’hui, c’était un jour spécial. Un sourire s’afficha instantanément sur son visage lorsqu’il aperçut la vitrine du café. Il y entra sans attendre et s’assit un peu à l’écart, à sa table préférée… car oui, il y venait assez souvent. C’était pratique, vu que proche à la fois de sa pharmacie et du bar. Il fut vite servit… mais lorsqu’il releva les yeux de son café, les lèvres encore trempées dedans, oups. Qu’est-ce que… Sang Min, c’était ça, non ?, faisait là ? Question stupide, c’était un lieu publique.

      - Gwak Hwan Jae-goon? Tu te souviens de moi ? Han Sang Min, à la pharmacie, le nez bouché et plein de questions...


    Bien sûre qu’il se souvenait de lui ! Il n’avait pas arrêter de le draguer avec ses questions qui ne tenaient pas debout ! Non franchement, le truc « c’est pas moi, c’est un ami… », c’était vieux comme le monde, même Hwan n’était pas dupe ! Il lui sourit tout de même, étant quelqu’un de très sociable. Alors qu’il allait lui répondre après avoir posé sa tasse mais il n’eut le temps de prendre la parole car une folle furieuse – si c’était Hwan qui le pensait, c’était que vraiment, elle devait être hyperactive – se jeta sur Sang Min. Ah… ce gars avait une petite amie… et il le draguait quand même ? Ralala, encore un type volage !

    Il n’écouta pas vraiment leur conversation, se contentant de reprendre une gorgée de son café crémé. Par contre, il retendit l’oreille lorsque Sang Min s’excusa. Sa cousine ? Hwan ne savait pas trop s’il devait y croire… Les questions du plus âgé le décondensa un peu. Même après cette rencontre avec sa soi-disant « cousine », il voulait toujours le draguer ? Il haussa les sourcils avant de lui faire un grand sourire. Après tout, s’il le souhaitait… Hwan n’était jamais contre un peu d’amusement et justement, il était en train de s’ennuyer ~

      - Fais-toi plaisir ~


    Sa voix légèrement chantante, comme toujours.

      - Je bois simplement mon café, Hyung… dit-il en levant sa tasse sous les yeux de son aîné.


    C’était pourtant évident, non ? Son sourire n’ayant toujours pas quitté ses lèvres, il fit un petit signe à Sang Min de s’asseoir. Même s’il n’était pas fan des marques de politesse entre personnes d’environs de mêmes âges. Il n’était pas fan de faux semblants tout court. Cependant, parfois, cela pouvait servir pour charmer certaine personne… Par exemple, les vieux gays aimaient bien se faire appeler « Oppa », mais là, ça dérape sur le sujet…

      - Et toi, tu sors ta… cousine… Hyung ?
Revenir en haut Aller en bas
 

How to become a madman [Hwan Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • During • :: About economy :: Restaurants & cafés-