Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 kwonhani ♦ a modern cinderella tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Ha Ni
♥ Hello! I'm :
Kwon Ha Ni


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : tsuu.
Messages : 14
Age : 32
I feel : pretty, oh so pretty ~

kwonhani ♦ a modern cinderella tale _
MessageSujet: kwonhani ♦ a modern cinderella tale   kwonhani ♦ a modern cinderella tale Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:32


« Kwon Ha Ni »

Feat. nana [after school].

kwonhani ♦ a modern cinderella tale E6btk1


    Age: 19 y.o
    Nationalité: Coréenne.
    Orientation: Hétérosexuelle.
    Groupe: Money things.
    Poste vacant: Oui [x] Non []


    I wanna be: Empêcher la ruine de ma famille. C'est mon but principal. Empêcher notre ruine et sauver mes proches, puis me venger de mon ex-mari. Cet homme a fichu ma vie en l'air. Maintenant que j'ai une occasion de tout remettre dans l'ordre, je vais pas me gêner pour aller lui pourrir ses journées et lui faire vivre le même enfer que j'ai eu à subir.

    I can be sweet: « Ha Ni ? Et bien, prenez une princesse Disney. Enlevez-lui son côté cruche et ajoutez-lui une bonne dose de caractère. Cela inclut bien sûr la répartie, la ruse, le manque de tact, mais aussi la colère... Bref. Ha Ni ressemble en touts points à une princesse sortie d'un conte de fée. Même sa vie ressemble à un conte de fée ! Une famille riche, aimante... Tout a l'air si parfait chez elle ! Puis, avec sa frimousse d'ange... Le rôle de Cendrillon ou de Blanche-Neige lui correspond parfaitement, non ? Quoique... Celui de Blanche-Neige un peu plus. Une histoire où Ha Ni aurait le rôle de la belle princesse, jalousée par la méchante reine qui veut donc lui voler son princesse et la tuer grâce à une pomme empoisonnée. D'ailleurs, je pense que le fait qu'elle soit complètement folle des pommes n'est pas innocent, il doit y avoir quelque chose là-dedans... Puis, le fait que ça ait toujours été les beaux princes du lycée qui se soient intéressés à elle a surement un lien avec tout ça. Comment ça je délire ? Même pas vrai ! Enfin, quoique... Oui, Ha Ni doit surement avoir une mauvaise influence sur moi, aish. C'est une princesse excentrique, spéciale, étrange, bizarre. Elle est sur une autre planète vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et elle trouve bien souvent des liens et des coïncidences là où il n'y en a pas pratiquement pas. Oh, mais il n'y a pas que ça, je n'ai pas terminé ! Il y a aussi le fait qu'elle s'imagine des scénarios incroyables et surtout, impossibles. Hum, je pense qu'on peut mettre cela sur le compte de sa naïveté. Parlez-lui de fantômes, elle va paniquer, vous sauter dessus et se mettre à pleurnicher et à trembloter. D'ailleurs, entre le surnaturel et Ha Ni, c'est loin, très loin d'être le grand amour, vraiment. Pourtant, cette naïveté est tout de même assez touchante, et fait que lorsque l'on essaye de se jouer d'elle... Et bien, il est très rare qu'on arrive à aller au bout de notre pensée puisqu'on finit par culpabiliser avant même d'avoir terminé notre petit plan. D'un autre côté, s'en prendre à Ha Ni, c'est une très mauvaise idée... Ha Ni n'est pas qu'une jeune fille sympathique, naïve, enfantine et j'en passe. Elle a aussi un sacré caractère et sait très bien se défendre ! Enfin, très bien... Elle sait se défendre, c'est l'important, non ? Bon... Elle ne pratique aucun sport de combat, ne sait manier aucune arme, d'ailleurs Ha Ni ne sait pas tenir un objet correctement, c'est une sacré maladroite qui provoque catastrophe sur catastrophe et qui casse tout sur son passage. Mais passons. Donc, la coréenne ne laisse tout de même rien passer. La vengeance ? Elle connait. Posez-vous des questions si, un jour, lors de votre réveil, vous vous retrouvez avec des moustaches sur le visage faites au feutre noir et indélébile, puis avec de la peinture sur les murs de votre important. Naturellement, plus la faute est grave, plus la vengeance de notre chère demoiselle est « cruelle ». Enfin, tout est relatif hein. Ah, aussi ! Faites attention à ne pas laisser trainer des objets importants lorsque la tornade Hani est dans les parages. Un de ses passes-temps préférés est celui de casser des objets. Si si, vraiment. Prendre un objet puis le lancer violemment sur le sol et le réduire en morceaux. Elle a des hobbies bizarres, hein ? Mais, malgré tout... Ha Ni est plutôt attachante. En fait, c'est surtout que l'on ne s'ennuie jamais en sa compagnie et que, naturellement, avec le temps, on finit par y être habitué... Mais, c'est vrai que des vacances, de temps à autres, ce serait pas mal non plus... »

    I love it ! Or not : La nourriture... Oui, je suis très gourmande, et je mange beaucoup. Mais, après, je cours partout... Bah, vu tous les problèmes que je m'attire hein, pas le choix. Aussi, je suis une lève tard ! Pour faire simple, dormir est une de mes activités préférées. Mais, ce que j'aime surtout, c'est me coucher tard ! Donc, par conséquent, me lever tard. Sauf que malheureusement, vu que je suis une jeune étudiante, je peux me coucher tard, mais pas me lever tard... Enfin, donc. J'aime l'argent aussi. Oui, j'aime beaucoup l'argent. Ce n'est pas un crime, je me trompe ? J'ai très bien le droit d'être un peu faible face à de l'argent, mais ne vous méprenez pas. Le fric, c'est important, mais il y a certaines limites, et il y a certaines choses qui ne peuvent pas s'acheter, n'est-ce pas ? Hum, naturellement, il y a aussi des choses que je ne peux pas supporter. Les serpents. Je hais les serpents, tout comme je ne peux pas blairer les insectes, et surtout les araignées. Leur petit regard cruel, leurs pattes visqueuses et poilues... Aish, rien qu'en parler me donne des frissons ! Puis, on peut pas non plus dire que je reste de marbre lorsque je regarde un film d'horreur... Les fantômes me foutent la chaire de poule... Puis aussi... Hum... Vous savez, il y a plusieurs genre de personnes sur cette planète... Et il y en a certaines qui s'amusent à rabaisser les autres, et qui s'en prennent à n'importe qui juste pour leur propre plaisir. Et bien, c'est ça ce que je ne peux vraiment pas voir en peinture. Quand quelqu'un se vante de son argent devant mes yeux et s'en prend à un innocent juste pour prouver sa supériorité... Oui, ça tourne souvent au vinaigre. Je suis riche - enfin, du moins, c'était le cas lorsque j'avais 19 ans - et pourtant, je n'en profite pas pour faire du tort aux autres.


    Pseudo: tsuu.
    Age: devine. (aa)
    Fréquence de connexion: 4/7
    Où as-tu connu le forum? grâce à mon pôpa. ♥
    Double compte? no, je suis unique voyons. 8D

    Test RP:
    Spoiler:




Dernière édition par Kwon Ha Ni le Dim 20 Fév - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

kwonhani ♦ a modern cinderella tale _
MessageSujet: Re: kwonhani ♦ a modern cinderella tale   kwonhani ♦ a modern cinderella tale Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:36

Vilaine fille è_é /BRIQUE/
Bienvenue quand même parmi nous hein~ Sorry, je n'ai pas encore fait Dada !

En tout cas, j'ai un lien pour toi & Sang Minou~ **
Sur ce, bonne chance et on verra pour les cadeaux avec Dae Wan/Dada u_u
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

kwonhani ♦ a modern cinderella tale _
MessageSujet: Re: kwonhani ♦ a modern cinderella tale   kwonhani ♦ a modern cinderella tale Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:38

    Bin voilà ! Aujourd'hui, c'est le boom des filles ! Dire qu'avant on en avait qu'une pauvre petite... xD

    Bienvenue demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

kwonhani ♦ a modern cinderella tale _
MessageSujet: Re: kwonhani ♦ a modern cinderella tale   kwonhani ♦ a modern cinderella tale Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:38

Une fiiilllllllle *Saute dessus*
[Bon d'accords, je saute sur toutes les filles et puis quoi, ca te pose un problème?]
Bref... Bienvenue parmi nous ♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ha Ni
♥ Hello! I'm :
Kwon Ha Ni


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : tsuu.
Messages : 14
Age : 32
I feel : pretty, oh so pretty ~

kwonhani ♦ a modern cinderella tale _
MessageSujet: Re: kwonhani ♦ a modern cinderella tale   kwonhani ♦ a modern cinderella tale Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:40

Sangmin ;; Je suis une très bonne fille d'abord, namého. è-é
Puis, si j'ai pas de cadeaux demain, t'auras droit à une crise de larmes comme sur la bann' de ma fiche. (aa)
&& Hwan Jae ;; Nah mais moi, j'suis synchro, j'arrive un jour avant la St-Valentin pour amasser pleins de cadeaux demain, j'fais du trafic. uwu #MUR#
Bref, mercii beaucoup. ♥
&& Tae Jun ;; * réceptionne tant bien que mal et termine sur le sol ewe *
Non non, moi ça m'pose pas de problèmes. 'o' #SBAFF#
Bref bref, mercii n'à toi aussi. <33
Revenir en haut Aller en bas

Lim Hyun Suk
♥ Hello! I'm :
Lim Hyun Suk


Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Heeboo
Messages : 84
Age : 34
I feel : Bien, mal? Je n'en sais rien.
In my heart : Nothing I guess.

kwonhani ♦ a modern cinderella tale _
MessageSujet: Re: kwonhani ♦ a modern cinderella tale   kwonhani ♦ a modern cinderella tale Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:44

Petite nièce que je ne connais toujours pas ♥

Bienvenue sur le forum ! =)

Et fighting pour ta fiche ><
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ha Ni
♥ Hello! I'm :
Kwon Ha Ni


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : tsuu.
Messages : 14
Age : 32
I feel : pretty, oh so pretty ~

kwonhani ♦ a modern cinderella tale _
MessageSujet: Re: kwonhani ♦ a modern cinderella tale   kwonhani ♦ a modern cinderella tale Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:53

Owhh, alors c'est toi mon oncle. *O*
Merchii beaucoup. <33
Revenir en haut Aller en bas

Bak Sul Yong
♥ Hello! I'm :
Bak Sul Yong


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : Coo
Messages : 30
Age : 35

kwonhani ♦ a modern cinderella tale _
MessageSujet: Re: kwonhani ♦ a modern cinderella tale   kwonhani ♦ a modern cinderella tale Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:02

Bienvenue jolie demoiselle ♥.

Amuse toi bien ici et fight pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ha Ni
♥ Hello! I'm :
Kwon Ha Ni


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : tsuu.
Messages : 14
Age : 32
I feel : pretty, oh so pretty ~

kwonhani ♦ a modern cinderella tale _
MessageSujet: Re: kwonhani ♦ a modern cinderella tale   kwonhani ♦ a modern cinderella tale Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:31

Hann, j'vais rougir. (aa)
Merciii. <33 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ha Ni
♥ Hello! I'm :
Kwon Ha Ni


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : tsuu.
Messages : 14
Age : 32
I feel : pretty, oh so pretty ~

kwonhani ♦ a modern cinderella tale _
MessageSujet: Re: kwonhani ♦ a modern cinderella tale   kwonhani ♦ a modern cinderella tale Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:04

J'ai ENFINNNNNNNNNNNNN terminé.
Oui, je sais, j'suis lente, puis ça doit être bourré de répétitions & fautes inattentions car j'ai pas relu - 'cuz mon ordi bug trop et je dois me dépêcher au risque de tout perdre, puis parce que je suis une flemmarde (aa) - mais j'espère que ça ira quand même. 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

kwonhani ♦ a modern cinderella tale _
MessageSujet: Re: kwonhani ♦ a modern cinderella tale   kwonhani ♦ a modern cinderella tale Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:22

Choupinette °° tu as oublié l'exemple RP ; je connais tes RPs cela dit mais XD
Sinon le reste va bien ^O^

Connaissant ta lenteur (d'esprit ? *fuit*) je ne te validerai pas avant que tu l'ai mit parce que je suis TERRIBLE MWAHAHAHAHAH *se calme* bon je te l'avoue, c'est juste Dada qui me souffle de te torturer un peu beaucoup à sa place °° Je te nem *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ha Ni
♥ Hello! I'm :
Kwon Ha Ni


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : tsuu.
Messages : 14
Age : 32
I feel : pretty, oh so pretty ~

kwonhani ♦ a modern cinderella tale _
MessageSujet: Re: kwonhani ♦ a modern cinderella tale   kwonhani ♦ a modern cinderella tale Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:06

.... .... .... DADA, IL PAIE RIEN POUR ATTENDRE ! * sort ses instruments de torture et se prépare à tout casser dans sa maison èé ... *
Valà, j'ai mis le test rp, tseuh è-é ...
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

kwonhani ♦ a modern cinderella tale _
MessageSujet: Re: kwonhani ♦ a modern cinderella tale   kwonhani ♦ a modern cinderella tale Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:23

Hé è_é !
Fais attention avec ces trucs-là *pointe toutes les armes/tous les instruments* tu vas encore faire des bêtises, te blesser et ça va être ma faute (•>w<•)"

C'est validé miss catastrophe °°
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ha Ni
♥ Hello! I'm :
Kwon Ha Ni


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : tsuu.
Messages : 14
Age : 32
I feel : pretty, oh so pretty ~

kwonhani ♦ a modern cinderella tale _
MessageSujet: Re: kwonhani ♦ a modern cinderella tale   kwonhani ♦ a modern cinderella tale Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:40

Je vais envoyer Dada en enfer, c'est pas une bêtise ça è-é * se prépare à la guerre èOé *
... Meurcii è-é ....
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



kwonhani ♦ a modern cinderella tale _
MessageSujet: Re: kwonhani ♦ a modern cinderella tale   kwonhani ♦ a modern cinderella tale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kwonhani ♦ a modern cinderella tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's :: Let's play !-