Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Not like the others. Han Na Young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:17

En construction, mais vous pouvez demander. :3
Revenir en haut Aller en bas

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:17

For the boys.
Revenir en haut Aller en bas

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:17

For the girls. :3
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:19

*Se fait tout petit*
Je peux demander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:21

Oooh, avec plaisir ! :3
Tu as une envie, une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:34

Hum... Tae Jun est quelqu'un de très sociable, et il aime particulière les filles plus vieille comme plus jeune que lui et est friand de câlin et de tout contact avec elles. [Nan c'est pas un pervers, c'est juste un câlinounours]. J'ai lu dans ta fiche que Na Young, aime beaucoup les choses mignonnes, mais elle ne l'avouera pas aux autres, Tae Jun est "mignon" [Ça peut tourné autour de ça].
Après ça peut être du positif comme du négatif, à toi de voir selon ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:52

J'avoue que j'aimerai bien un lien positif. :3

Si Taejun est mignon, c'est vrai que Nayoung aurait tendance à vouloir s'occuper de lui, faire la gentille noona, lui acheter des barbeàpapa *out*... mais elle n'oserait pas trop, parce que ça la gêne. Même lui faire des câlins, elle adorerait ça, mais vu qu'elle ne montre pas trop ses sentiments, ce serait assez rare.
Mais faudrait voir dans quelles circonstances ils se sont rencontrés, ce que Taejun en penserait... (:
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sacha
♥ Hello! I'm :
Kang Sacha


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : Nomino
Messages : 20
Age : 32
I feel : good.
In my heart : empty place.

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:02

Devine la raison qui m'emmène ici .... : D

Positif ou négatif, asyouwantmymacaca ♥
Revenir en haut Aller en bas

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:15

Hmmm, je dois avouer que je n'ai aucune idée pour le moment, donc je vais y réfléchir. :3
Mais vu ta présentation et le caractère de Nayoung, il n'y a aucune raison que ça soit négatif. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:00

[Je veux de la barbe à papa *-*]

Donc, leur lien serait un peu ambigüe, surtout pour Na Young.
Tae Jun, lui aimerait bien la taquiner, prendre des airs de gentils n'enfants, et de faire son kawaii, du genre "Noonaa ! Prend moi dans tes bras =D", même si elle peut être froide voir même cassante avec lui. Il aime bien lui parler, lui tenir compagnie, faire son foufou quoi.

Pour leur rencontre, hum... *Réfléchi* Ton personnage fait quoi comme étude à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:25

Oh ouiii, j'aime bien ! Ce serait son petit dongsaeng, un peu comme son petit frère. :3

Elle fait des études de commerce.. et Tae Jun ?
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:27

    Moi 'ssi ! Moi 'ssi ! Un lien ~

    Par contre... pour l'idée, faut que je me creuse le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:35

Oh oui oh oui ! '-'

Tu veux un positif ou un négatif ? Je vais réfléchir à quelques idées aussi de mon côté. :3
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:48

    Oh ! J'ai une idée !

    Pendant son temps "libre", Hwan est barman pour aider un ami gérant de bar... On pourrait partir sur ça et le fait que Na Young ne supporte pas l'alcool ! La voyant saoule, Hwan l'aurait ramener chez lui pour ne pas la laisser seul... Ou un truc du genre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:59

Des études de management ! OOh ! Tae Jun aurait pu être un peu comme un prof de management au début, vu que ton personnage veut faire du management à l'étranger. Et il t'aurait aidé à avoir les bases dans la matière et au fur et à mesure, leur relation est devenu un peu plus intime. Tae Jun aurait fait ses cours chez Na Young et il aurait remarqué [Sans le vouloir hein ?] Toutes les choses mignonnes qu'elle collectionnait, et depuis il aime bien la taquiner avec ça, parce que lui aussi il est mignon =D ! Et puis c'est sa noona qui lui offre des barbe à papa, alors il l'aime beaucoup ♥ ! Tu veux que leur relation change entre les deux 2011 ? Genre ils se revoient quelques années après le départ de Tae Jun ou garder le schéma normal, Tae Jun part pour devenir un danseur, et il ne se retrouve qu'après le retour dans le temps. [Je commence à m'emmêler les pinceaux ><']
Revenir en haut Aller en bas

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:26

Hwan Jae > Oh oui, c'est une bonne idée ! Surtout que bourrée, elle aurait pu dire plein d'énormités, faire des choses dont elle aurait eu honte si elle avait été sobre, draguer plein de gens... avant de s'effondrer sous les yeux de Tae Jun. Et il l'aurait ramené chez lui, et elle le matin aurait été terriblement gênée, et un peu distante avec lui. Et genre pour se faire pardonner, elle lui aurait fait à manger avant de partir en catimini, c'est bien son genre.

Tae Jun > dans ce cas-là, c'est plutôt elle qui aurait joué le rôle du prof, puisque Nayoung est la noona. Je pense que c'est bien si leur relation change entre temps ; vu que lui a tout quitté pour devenir danseur, elle aussi, ils se retrouvent en 2011 comme deux inconnus presque, puisqu'ils ont changé ; mais pour sa part, elle aurait toujours de l'affection pour lui, même si leur relation serait en quelque sorte à reconstruire... :)
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:29

Han Na Young a écrit:
Hwan Jae > Oh oui, c'est une bonne idée ! Surtout que bourrée, elle aurait pu dire plein d'énormités, faire des choses dont elle aurait eu honte si elle avait été sobre, draguer plein de gens... avant de s'effondrer sous les yeux de Tae Jun. Et il l'aurait ramené chez lui, et elle le matin aurait été terriblement gênée, et un peu distante avec lui. Et genre pour se faire pardonner, elle lui aurait fait à manger avant de partir en catimini, c'est bien son genre.

C'est bien xD Mais j'suis pas Tae Jun *sbaff* ~

Donc ils ne se seraient plus revu depuis ? Ou oui ?
Revenir en haut Aller en bas

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:32

Oh zut, la boulette. Désolée. >_<

Ils se seraient sûrement revus dans le bar, puisqu'elle est une grande adepte de la boisson... et vu qu'ils se seraient reconnus, ils auraient commencé à discuter, et elle se serait excusée de la dernière fois, vu qu'elle ne se souvenait de rien. Et ils auraient commencé à nouer une relation autour d'un verre, sorte d'amis occasionnels qui viennent discuter de temps en temps, sans être trop dans la vie l'un de l'autre... quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:38

    Aucun problème xD

    Cela me va parfaitement ~ Hwan serait du genre à la taquiner de temps en temps sur le sujet (mais continuerai de lui servir à boire quand même...) mais rien de très méchant ^^ !

    Je t'ajoute dès que j'ai le temps ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:39

Parfait ! ♥

Par contre, on situe ça dans le "nouveau" 2011, ou l'ancien ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:41

    Dans le nouveau parce que Hwan est un So Naive donc il ne s'en rappelerait plus si c'était l'ancien >.< !
Revenir en haut Aller en bas

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:58

D'accord, ça me va ! Je t'ajoute aussi dès que je fais ma fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:09

Citation :
Tae Jun > dans ce cas-là, c'est plutôt elle qui aurait joué le rôle du prof, puisque Nayoung est la noona. Je pense que c'est bien si leur relation change entre temps ; vu que lui a tout quitté pour devenir danseur, elle aussi, ils se retrouvent en 2011 comme deux inconnus presque, puisqu'ils ont changé ; mais pour sa part, elle aurait toujours de l'affection pour lui, même si leur relation serait en quelque sorte à reconstruire... :)

Pour le rôle du prof, c'est Tae Jun qui fait des études de management, donc bon... avoir besoin d'un prof particulier, pour quoi faire? Surtout que dans le premier 2011, il n'a qu'une chose en tête devenir danseur. Donc, ce n'est pas une bonne idée pour la rencontre !
*Part chercher*
Sinon, du côté de Tae Jun, même si il a perdu un peu ses repères en revenant du futur, il essayerait quand même de s'adapter et de faire genre, rien ne s'est passé, car il n'est pas sensé savoir que Na Young à elle aussi vécu un retour dans le temps. Donc pour pas choquer les gens, il essai d'être comme avant. Donc pour lui, la relation n'est pas vraiment construire, car elle est censé être déjà construite, après c'est sur qu'au fond, elle n'a plus de base très solide, mais en tout cas, Tae Jun fera en sorte de garder le lien intact, après faut voir du côté de Na Young.

Bon faut que j'aille pêcher une idée pour la rencontre... *Part avec sa canne à pêche*
Revenir en haut Aller en bas

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:49

Aah, non, sinon on peut partir sur cette idée du prof. Vu que pour le moment elle n'a pas encore commencé le management à proprement parler, elle aurait pu poster une petite annonce pour avoir des cours en plus. Taejun se serait proposé, et même si elle est plus vieille que lui, elle l'aurait trouvé tellement mignon qu'elle n'aurait pas pu refuser.
Et pour leur relation avant/after ça me va, sachant que de son côté à elle, même si elle ne sait pas que Taejun a lui aussi vécu un retour dans le temps, elle aura sûrement du mal au début à faire vraiment comme avant, donc elle sera d'abord un peu akward, mais avec le temps, elle retrouvera ses repères.
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:11

OOOh ! Tae Jun prof... Accroche toi bien...
Alors pour le lien ça à l'air d'être parfait, sauf si tu veux rajouter des choses ?
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Not like the others. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not like the others. Han Na Young.   Not like the others. Han Na Young. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Not like the others. Han Na Young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Start from scratch :: Fiches de liens-