Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Joo Hee - This is just fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Joo Hee
♥ Hello! I'm :
Kim Joo Hee


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 12
I feel : Nothing.
In my heart : Nobody.

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:21

| Kim Joo Hee |

Kim Joo Hee - This is just fate 2yyeaes Kim Joo Hee - This is just fate Zirpfb Kim Joo Hee - This is just fate 2hhzpzn
Kim Joo Hee - This is just fate 8ziot4 Kim Joo Hee - This is just fate 20rlq9e Kim Joo Hee - This is just fate 2lkcfmt


Raté est le mot qui définirait le Joo Hee de 32 ans : boulot minable, appartement miteux, aucune relation stable à l'horizon, tout a fait qu'il est devenu irrascible et pessimiste au possible. Et ce retour en arrière ne va rien changer pour lui, il est fermement décidé à foncer droit dans le mur encore une fois, et retourner à son destin de misère.

Wanted

- « Le meilleur ami de ses années fac, celui avec qui il a fait les quatre cent coups et chassé les étudiantes à foison. Naïfs, ils voyaient leur amitié perdurer jusqu'à la fin de leur vie, sans tenir compte de leurs chemins opposés qui les séparèrent. Et se retrouver dix ans plus tard sans une ride, c'est assez... Inattendu. » [ FREE ]

- « ... »
Revenir en haut Aller en bas

Kim Joo Hee
♥ Hello! I'm :
Kim Joo Hee


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 12
I feel : Nothing.
In my heart : Nobody.

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:21

    Kim Joo Hee - This is just fate 4iip0g
    Kang Sun Joo
    Ou la garce qui a professionnellement un certain pouvoir sur lui, et en use pour lui en faire baver. Enfin ça, c'est en 2021 : en 2011, ils sont apparemment dans le même cursus, chose que Joo Hee a bien du mal à croire. Une gagnante comme elle, se retrouver sur un pied d'égalité avec lui ? Certains en rêveraient, lui n'a surtout pas envie d'être dans son périmètre ; il est dans un espace-temps où il peut se permettre de la snober, alors pourquoi ne pas en profiter ?


    Kim Joo Hee - This is just fate 2u5djte
    Gwak Hwan Jae
    Le type à fuir, plus que Kang, plus que n'importe qui : ce mec est homo jusqu'au bout des ongles. Ce foutu jour où il l'a rencontré à la pharmacie, Joo Hee a cru qu'il allait mourir d'embarras devant son sourire et ses allusions qui ne laissaient planer aucun doute. Et depuis sa fuite précipitée, il a le malheur de le croiser n'importe où, dans la rue, dans ce foutu bar où un ancien camarade le traîne ; il ne le ferait pas exprès ?


    [img][/img]
    Nom + prénom
    Description du lien


    [img][/img]
    Nom + prénom
    Description du lien


    [img][/img]
    Nom + prénom
    Description du lien


Dernière édition par Kim Joo Hee le Dim 13 Fév - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:37

#1 ; J'adore le prénom choisi
#2 ; J'adore ton avatar (pas parce que c'est TOP, mais l'avatar en lui-même en fait)
#3 ; Ton personnage à l'air intéressant, ce qui mène à mon 4...
#4 ; Je veux donc un lien x)

Tu veux bien de la chose collante et pseudo-adorable qu'est Sang Min ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Joo Hee
♥ Hello! I'm :
Kim Joo Hee


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 12
I feel : Nothing.
In my heart : Nobody.

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:42

    ... Non. *Le met à la porte*
    ...
    *Enferme Joo Hee le temps de dealer un lien >_>*
    Bien sûr que ça me dit ! Par contre, une idée, une piste, un indice sur ce que tu veux ? Passé, futur ?
    Bref, éclaire-moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sacha
♥ Hello! I'm :
Kang Sacha


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : Nomino
Messages : 20
Age : 32
I feel : good.
In my heart : empty place.

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:42

Han Sang Min a écrit:
#1 ; J'adore le prénom choisi
#2 ; J'adore ton avatar (pas parce que c'est TOP, mais l'avatar en lui-même en fait)
#3 ; Ton personnage à l'air intéressant, ce qui mène à mon 4...
#4 ; Je veux donc un lien x)

Je n'aurais pas mieux dit XD.
j'en veux un aussi, sitoplaaaait *_*
positif ou négatif, asyouwant♥
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:44

    Moi aussi ! Moi aussi ! Ou j'vais être jaloux !

    *sbaff*

    S'il-te-plaît ~
Revenir en haut Aller en bas

Kim Joo Hee
♥ Hello! I'm :
Kim Joo Hee


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 12
I feel : Nothing.
In my heart : Nobody.

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:54

Eh ben, moi qui croyais que mon perso allait faire un flop monumental.
Alors alors, il va falloir qu'on s'y mette. Vous voulez être gentils et me faire un bref résumé de vos caractères, que je vois ce que je puisse en faire ? ^o^ ( Et les éventuelles idées aussi : D )
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:57

    Bin mon vieux... va falloir s'accrocher parce que Hwan Jae est un sacré gars et totalement le contraire de Joo Hee....

    Il travaille comme pharmacien mais il est aussi barman et chanteur-guitariste (dans le même bar) ^^ !

    En bref, ça donne ça :

    Citation :
    Souriant – joyeux – hypocrite – bordélique – impatient – irréfléchi – parfois trop direct – peu de concentration – influençable – naïf – stupide – imprudent – trop peu méfiant – provocateur – ambitieux – avide d’affections – irraisonnable – irresponsable – curieux – inattentif – intuitif – extraverti – tolérant – énergique – mauvais perdant – rancunier à vie (mais rare) – moqueur – chiant – charmant – séducteur – bavard – joueur – farceur – impulsif

    Par contre, comme il est gay... Cela peut mettre très mal à l'aise ton perso, en plus de son caractère...
Revenir en haut Aller en bas

Kim Joo Hee
♥ Hello! I'm :
Kim Joo Hee


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 12
I feel : Nothing.
In my heart : Nobody.

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:11

    Eh ben tiens, s'il assume pleinement son côté gay, on peut justement jouer là-dessus, tout comme le fait qu'ils soient complètement opposés ^o^
    Ca fait pas super longtemps qu'ils sont redevenus jeunes, mais ils auraient déjà pu se croiser à la fac... A moins que ce ne soit à la pharmacie ? ôo Tiens, on va faire comme ça : Joo Hee se rend à la toute nouvelle pharmacie du côté de chez lui parce que cette histoire de retour dans le temps lui donne mal au crâne, avant d'y retourner plusieurs fois pour des médocs. Le truc, c'est que vu son naturel direct et énergique, Hwan Jae aurait pu finir par faire un commentaire quelconque sur ses visites, ou voire même quelques allusions qui auraient pu faire flipper Joo Hee à un point que tu n'imagines même pas : D ( C'est marqué "séducteur", alors je tente hein ^o^ )
    Et depuis ce jour, surprise, il le trouve à la fac, puis dans ce bar où un ancien pote le traîne, commence à se demander s'il le stalke ou s'il a juste pas de chance. Parce qu'à chaque fois, forcément, le barman/pharmacien ( Quel combo 8D ) viendrait lui taper la causette, exagèrerait même un peu puisqu'il a remarqué son trouble ?

    Enfin bref, c'est long, et c'est à toi de voir si ça colle :p
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:15

    Cela colle tout à fait ~

    Sauf que Hwan n'est pas à la fac xD Juste ce petit détail... Sinon, cela ressemble bien à Hwan de provoquer Joo Hee, vu ses réactions, il aurait compris qu'il n'est pas de ce bord et qu'il le rend mal à l'aise mais il continuerait car il trouverait cela drôle de l'embêter ~

    Un petit côté sadique xD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Joo Hee
♥ Hello! I'm :
Kim Joo Hee


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 12
I feel : Nothing.
In my heart : Nobody.

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:17

Ah euh, oups. Tant pis, ça marche quand même \o/
Je t'ajoute de suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:18

    De mon côté, je t'ajoute dans la soirée ~

    Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sacha
♥ Hello! I'm :
Kang Sacha


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : Nomino
Messages : 20
Age : 32
I feel : good.
In my heart : empty place.

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:34

Hmm ... Résumer Sacha en quelques mots ...
Et bien, disons que, comme Joo Hee, c'est un gros pessimiste. Enfin ... Disons qu'en ce qui le concerne, il verra toujours les choses du mauvais côté, mais il a tendance justement à rechercher les qualités des autres, au point d'ignorer volontairement leurs défauts (raison pour laquelle il fait "ami-ami" avec ceux qui lui cherchent des noises ...) Profondément soumis, il se laisse faire par les autres, c'est un passif qui ne laisse jamais entendre son avis. En gros, c'est un garçon sans personnalité, raison pour laquelle il décide de devenir acteur dans le futur, afin d'adopter des traits de caractères qu'il aurait aimé avoir où plus simplement, pour pouvoir s'exprimer. Malgré ce futur "doré", il n'a pas changé et est toujours solitaire. D'autant plus qu'il se demande s'il doit vraiment faire un effort pour changer son passé ... Même si son occupation l'usait moralement et physiquement, il n'était pas sûr de vouloir se fondre dans l'anonymat. Car au fond, tout ce qu'il désire, c'est de la reconnaissance ...

xD. Bref, si tu n'as pas d'idée, j'en cherche une ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Joo Hee
♥ Hello! I'm :
Kim Joo Hee


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 12
I feel : Nothing.
In my heart : Nobody.

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:52

    C'est sûrement pas flatteur pour toi, mais toi et Joo Hee avez beauucoup de points communs quand on y regarde ôo
    Dans le futur, Joo Hee aurait pu l'apercevoir à la TV, puisque j'imagine qu'il est connu ? Rien de plus à ce niveau-là, mais rendus en 2011, ça pourrait changer. Là de suite, j'ai pas eu l'illumination du lien, mais entre autres, ils pourraient s'apercevoir qu'ils sont pareils et pourraient se dire que "J'ai trouvé mon double oo", ou Sacha pourrait avoir été malmené devant ses yeux et il n'aurait rien fait du tout Very Happy
    Mais à partir de ça, c'est dur de trouver un truc intéressant et qui tient la route, donc dis-moi si l'inspiration te vient ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:15

o_o tu as osé me mettre à la porte ? Même pour blaguer ? i_i Je vais devoir affiner mes stratégies pour amadouer les gens... *mode Sang Min OFF*

Juste, par rapport à ce que tu as en ce moment (car y en a du monde maintenant XD), tu préfèrerais une sorte de lien positif ou une sorte de lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:45

Bonjour !
Je viens te demander un lien ^w^
J'ai une petite idée ~

Ton perso a l'air assez homophobe, t'as de la chance je ne suis absolument pas gay.
Joo Hee et Jin pourrait être devenus de bons amis, mais Joo Hee garde toujours une distance entre eux. Faut pas se leurrer, Jin a l'air homo, Joo Hee pourrait avoir des doutes.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Joo Hee
♥ Hello! I'm :
Kim Joo Hee


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 12
I feel : Nothing.
In my heart : Nobody.

Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:38

Sang Min, je suis pas vraiment exigeant là-dessus, peu importe que ça soit positif ou non ^o^ Après, ils auraient pu se connaître lors de leurs "vrais" vingt ans, où ils auraient été copains, mais depuis le nouveau Joo Hee trentenaire et son caractère autrement plus merdique, Sang Min pourrait être rétrogradé au rang de sangsue emmerdante ( Hein qu'il est mignon Joo Hee ? Very Happy ), et le bonhomme pourrait se demander ce qui lui est arrivé pour se transformer en un sale con irrascible.

Jin, ça me parait nickel ^o^ Mais après, si Jin lui assure qu'il est hétéro, y a pas de raison hein, il est pas non plus parano :p Mais amis depuis quand ? En mode trentenaires ou depuis leur retour en arrière, si ça ne date pas du véritable passé ?
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Kim Joo Hee - This is just fate _
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee - This is just fate   Kim Joo Hee - This is just fate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Joo Hee - This is just fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Start from scratch :: Fiches de liens-