Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Not a babydoll. Han Na Young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not a babydoll. Han Na Young. _
MessageSujet: Not a babydoll. Han Na Young.   Not a babydoll. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:24


« Han Na Young »

Feat. Park Ji Yeon [T-Ara].

Not a babydoll. Han Na Young. Nayoung


    Age: 21 ans
    Nationalité: Coréenne
    Orientation: Hétérosexuelle
    Groupe: Something else.
    Poste vacant: Oui [] Non [o]


    I wanna be: Si Na Young devait changer quelque chose… non, elle ne changerait rien. Elle ferait exactement la même chose qu’il y a dix ans : elle ferait ses études avec brio, et partirait à l’étranger étudier le management. Et elle laisserait derrière elle son premier amour, encore une fois. Le choix a été difficile pour elle, quand elle l’a fait : elle a laissé derrière elle sa famille, ses amis, l’homme qu’elle aimait. Et dans cet environnement étranger, parfois hostile, elle a dû se battre pour se faire sa place. Aujourd’hui, en effet, elle a des regrets ; elle se demande ce qu’il est devenu, s’il a souffert autant qu’elle de leur séparation. Ce qu’il se serait passé si elle n’était pas partie. Mais on ne peut pas vivre sa vie tourné vers le passé, alors elle range tous ses sentiments dans un coin de son cœur, et elle continue de vivre comme si tout allait bien. Même si c’est faux.

    I can be sweet: Quand elle était jeune, Na Young était une fille sympathique. Maintenant, elle l’est un peu, beaucoup moins… elle se contrôle toujours pour ne pas montrer ses sentiments, ce qui fait qu’elle paraît assez froide au premier abord. Pourtant, elle est gentille ; c’est juste qu’elle ne veut pas le montrer, ou plutôt ne sait plus le faire. Elle est quelqu’un qui parle peu, paraît hautaine et autoritaire ; ce qu’elle est, en effet. Elle est habituée à avoir des responsabilités, des gens qui travaillent sous ses ordres, et cela se ressent dans son rapport avec les autres. Du fait qu’elle venait d’une famille aux revenus moyens et qu’elle n’a pas toujours eu l’argent qu’elle a à présent, elle est très regardante au niveau des sous, ce qui fait qu’elle peut sembler radine aux autres ; elle est juste économe, mais si quelqu’un qu’elle connaît a besoin d’argent, elle n’hésitera pas à lui en donner. Elle fera juste en sorte qu’on ne sache pas que ça vient d’elle. Elle est très respectueuse de ses aînés, des conventions ; c’est une fille très traditionnelle. Une fille chiante, en quelque sorte ; trop maîtresse d’elle-même, trop calme, trop parfaite dans tous les aspects de sa vie. Mais la perfection n’existe pas, et Na Young aussi a ses vices cachés… la jeune femme aime boire ; mais elle ne tient pas l’alcool. Et après un ou deux verres, elle se lâche totalement. Ce n’est plus du tout la même personne, sauf qu’elle ne se souvient jamais de rien le lendemain. Ce qui peut être très embarrassant pour elle…
    I love it ! Or not : Na Young était capitaine de l’équipe féminine de volley ball à l’université, et ce goût du sport lui est resté ; elle aime en faire pour se maintenir en forme, et pratique la natation toutes les semaines, va régulièrement à la salle de sport. Mais ce que la jeune femme aime par-dessus tout, sans l’avouer à personne, c’est les choses mignonnes. Elle adore ça, et en fait presque collection, même si elle en a honte. Par contre, elle a horreur des insectes, c’en est presque une phobie. Et sous ses allures de femme sûre d’elle, la jeune femme est en réalité une vraie peureuse… même si elle fait tout pour ne pas le montrer.


    Pseudo: Darcy
    Age: 19 ans
    Fréquence de connexion: 7/7
    Où as-tu connu le forum? Par Koya. ♥
    Double compte? Nop~

    Test RP:
    Spoiler:




Dernière édition par Han Na Young le Dim 13 Fév - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Not a babydoll. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not a babydoll. Han Na Young.   Not a babydoll. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:27

    Oh ! Encore une fille ~ On va enfin repeuplé ce forum xD

    Je te souhaite la très bienvenue ~ (ça se dit pas ? Bon bin tant pis...)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Joo Hee
♥ Hello! I'm :
Kim Joo Hee


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 12
I feel : Nothing.
In my heart : Nobody.

Not a babydoll. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not a babydoll. Han Na Young.   Not a babydoll. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:00

    Yay, une fille !
    Comme le dit si bien Hwan Jae, si tu as envie de repeupler le forum avec quelqu'un, je suis là \o/ *S'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sacha
♥ Hello! I'm :
Kang Sacha


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : Nomino
Messages : 20
Age : 32
I feel : good.
In my heart : empty place.

Not a babydoll. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not a babydoll. Han Na Young.   Not a babydoll. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:02

DARCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *Q*
Devine macaque, qui te parle .... : D ♥

fighting pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not a babydoll. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not a babydoll. Han Na Young.   Not a babydoll. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:06

Oooh merci ! Oui ce forum est en manque de filles, je viens corriger ça.

*rattrape Joohee* Quelle proposition intéressante, c'est gentil. :3

Imbécile de canari, elle est finie ma fiche ! Tsssss. Mais merci quand même. =P
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sacha
♥ Hello! I'm :
Kang Sacha


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : Nomino
Messages : 20
Age : 32
I feel : good.
In my heart : empty place.

Not a babydoll. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not a babydoll. Han Na Young.   Not a babydoll. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:07

oh merde alors ... j'ai vu "Darcy" et après j'ai perdu mon cerveau XD.

bon bah ... Bonne validation xD. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Not a babydoll. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not a babydoll. Han Na Young.   Not a babydoll. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:12

OOH ! Une fiiiillllle *Lui saute dessuuus*
Bienvenue par ici ! [Je peux aussi servir pour le repeuplement vous savez !]
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Not a babydoll. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not a babydoll. Han Na Young.   Not a babydoll. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:24

*Saute aussi dessus, t'as pas d'autre choix que de supporter*
Ça va finir bizarrement cette histoire 8D

Encore une qui veut rien changer ? Héhéhé, bonne chance ;p
En tout cas, c'est validé miss~
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Han Na Young
♥ Hello! I'm :
Han Na Young


Date d'inscription : 13/02/2011
Pseudo : Darcy
Messages : 17
I feel : Like always.

Not a babydoll. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not a babydoll. Han Na Young.   Not a babydoll. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:13

*tombe par terre avec les garçons*

Moooh, merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lim Hyun Suk
♥ Hello! I'm :
Lim Hyun Suk


Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Heeboo
Messages : 84
Age : 34
I feel : Bien, mal? Je n'en sais rien.
In my heart : Nothing I guess.

Not a babydoll. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not a babydoll. Han Na Young.   Not a babydoll. Han Na Young. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:33

Mon trampoliiiiiiiiiiiiiine ♥

Bienvenue sur le forum o/ !
J'espère que tu t'amuseras bien ^^

Citation :
*Saute aussi dessus, t'as pas d'autre choix que de supporter*
Ça va finir bizarrement cette histoire 8D
Ma twin devient perverse o_o, il faut marquer ce jour !
*déjàloin*

Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Not a babydoll. Han Na Young. _
MessageSujet: Re: Not a babydoll. Han Na Young.   Not a babydoll. Han Na Young. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Not a babydoll. Han Na Young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's :: Let's play !-