Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kang Sun Joo || Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Sun Joo
♥ Hello! I'm :
Kang Sun Joo


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 10

Kang Sun Joo || Links  _
MessageSujet: Kang Sun Joo || Links    Kang Sun Joo || Links  Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:11

| Kang Sun Joo |

Kang Sun Joo || Links  00091383 Kang Sun Joo || Links  0009gb7w Kang Sun Joo || Links  Vk010
Kang Sun Joo || Links  Yeh5 Kang Sun Joo || Links  Yeh7 Kang Sun Joo || Links  Yeh9


Une chef d'entreprise de 32 ans dans le corps d'une étudiante de 22 ans, voila dans quelle situation la jeune femme se retrouve coincée. Bien décidée à retrouver le poste qu'elle avait réussi à obtenir au sein du lobby de la cigarette, Sun est prête à tout recommencer s'il le faut, et par conséquent à reproduire les mêmes erreurs qu'auparavant. Elle travaillera ce qu'il faut pour retrouver sa vie, en espérant que tout cela ne soit qu'à cour terme.


« Relie par des rêves bien dirigés le travail du soir au travail du matin. »
Jules Renard


Dernière édition par Kang Sun Joo le Dim 13 Fév - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sun Joo
♥ Hello! I'm :
Kang Sun Joo


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 10

Kang Sun Joo || Links  _
MessageSujet: Re: Kang Sun Joo || Links    Kang Sun Joo || Links  Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:12

    Kang Sun Joo || Links  8ziot4
    Kim Joo Hee
    Alors ça, c'est bien quelqu'un que Sun ne s'attendait pas du tout à revoir en se retrouvant projetée dans le passé. Joo Hee n'est autre qu'un de ses employés dans l'entreprise dont elle a obtenu la direction. Un employé un peu particulier qui donne l'impression de porter tout le malheur du monde sur ses épaules tant il a l'air pessimiste et résolu à persister dans cette voie. La jeune femme ne peut pas s'empêcher de le secouer et d'être après lui pour qu'il se bouge les fesses, même si cela ne semble pas avoir beaucoup d'effet. Bon sang, il n'est pas si nul alors pourquoi il ne tente pas de faire mieux? Sun est persuadée qu'il y a une solution, mais comment réagir face à Joo Hee étudiant? Elle n'a aucune idée qu'ils sont dans la même classe.


    [img][/img]
    Nom + prénom
    Description du lien


    [img][/img]
    Nom + prénom
    Description du lien


    [img][/img]
    Nom + prénom
    Description du lien


    [img][/img]
    Nom + prénom
    Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Kang Sun Joo || Links  _
MessageSujet: Re: Kang Sun Joo || Links    Kang Sun Joo || Links  Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:19

Parce que le problème avec le filles, c'est qu'elles sont souvent plus "mimi" que les garçons, je crains qu'on se doit d'avoir un lien (je te l'accorde, c'est du n'importe quoi) ! Et puis bon, trop de garçons sur ce forum, faut bien qu'on s'écrase sur les filles x)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sun Joo
♥ Hello! I'm :
Kang Sun Joo


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 10

Kang Sun Joo || Links  _
MessageSujet: Re: Kang Sun Joo || Links    Kang Sun Joo || Links  Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:20

J'aime bien ton raisonnement xD (Il va falloir asseoir la domination des filles moi je dis è_é)
Mais oui, je veux bien un lien ! Tu avais une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Kang Sun Joo || Links  _
MessageSujet: Re: Kang Sun Joo || Links    Kang Sun Joo || Links  Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:32

    Oh moi aussi, j'voudrais un lien s'il y a encore une ptite place pour moi ~

    Sun Joo est pile le genre de personnes que Hwan ne supporte pas (d'habitude, en tout cas), cela pourrait être drôle ~

Revenir en haut Aller en bas

Kang Sun Joo
♥ Hello! I'm :
Kang Sun Joo


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 10

Kang Sun Joo || Links  _
MessageSujet: Re: Kang Sun Joo || Links    Kang Sun Joo || Links  Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:48

Huuuuuuuuuuuu désolé de l'attente!
Me voici me voila donc, toujours d'accord pour un lien! Tu avais une idée de rencontre (en partant sur ce lien négatif donc)? Ou je réfléchis de mon côté ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Kang Sun Joo || Links  _
MessageSujet: Re: Kang Sun Joo || Links    Kang Sun Joo || Links  Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:38

    Il aurait pu la rencontrer au bar où il travaille pendant son service de barman... la voyant plus ou moins de mauvaise humeur, il aurait tenté comme tout jour de détendre l'atmosphère et de la décoincée un peu... ce qui ne lui aurait pas plus...

    Mais si tu as une autre idée, volontiers >.< !
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Kang Sun Joo || Links  _
MessageSujet: Re: Kang Sun Joo || Links    Kang Sun Joo || Links  Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:16

J'en avais très certainement une XD Mais bon, le temps a passé et j'ai oublié... donc je réfléchis, là en t'écrivant...

En fait, en revenant dans le "passé" Sang Min a reprit tout (ou presque en fait) de son caractère de l'époque, en apparence - tu l'auras comprit. On pourrait admettre que pour x raison, ils s'étaient connu plus grand mais l'entente n'était pas là...
Maintenant dans la situation présente, Sang Min ignorerait si elle fait partie de l'expérience et vice-versa. Il aurait ignoré même qu'elle était dans la même fac/univ' que lui avant de tomber sur son nom sur une liste. Espiègle comme à ses 20 ans, il aurait fait ses recherches, mais au lieu de vouloir lui faire la misère, il ferait tout pour que Sun Joo l'apprécie - je précise que mon perso, jeune, a le besoin de plaire à tous - car il ne peut laisser quelqu'un le détester dans le coin.
Bon, il en ferait parfois des tonnes par vengeance mais rien de réellement méchant.

Cependant, Sun Joo saurait qu'il s'agit du type avec qui elle ne s'entendait pas et bon, ça serait marrant justement de voir les réactions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Sun Joo
♥ Hello! I'm :
Kang Sun Joo


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 10

Kang Sun Joo || Links  _
MessageSujet: Re: Kang Sun Joo || Links    Kang Sun Joo || Links  Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:28

Hwan Jae : le truc c'est que Sun est pas de "mauvaise humeur", elle est cynique, mais le truc c'est que la voir dans un bar c'est un peu mission impossible vu qu'elle ne fait que bosser :/

Sang Min : Ca me plait bien, ça peut être sacrément marrant!

Dans tous les cas, je pars quelque jours donc je vais réfléchir à tout ça et on pourra tout régler à mon retour ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Kang Sun Joo || Links  _
MessageSujet: Re: Kang Sun Joo || Links    Kang Sun Joo || Links  Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:02

    Hwan aurait très bien pu confondre cynisme avec mauvaise humeur U.U

    Alors pour le lieu, plutôt la pharmacie où Hwan travaille ? A moins que tu es une autre idée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Kang Sun Joo || Links  _
MessageSujet: Re: Kang Sun Joo || Links    Kang Sun Joo || Links  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Sun Joo || Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Start from scratch :: Fiches de liens-