Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Hwan Jae - Mister Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Hwan Jae - Mister Smile _
MessageSujet: Hwan Jae - Mister Smile   Hwan Jae - Mister Smile Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:13

Hwan Jae - Mister Smile 35ariqb

Hwan Jae - Mister Smile 8ye6c8 Hwan Jae - Mister Smile Jahtgh Hwan Jae - Mister Smile 34zbsp0 Hwan Jae - Mister Smile Rhn13a Hwan Jae - Mister Smile 2u5djte
Hwan Jae - Mister Smile Fliqft Hwan Jae - Mister Smile 11gujkk Hwan Jae - Mister Smile 2vingvo Hwan Jae - Mister Smile 2nlfmee Hwan Jae - Mister Smile Vigly8

Liens prédéfinis :

Spoiler:

Avenir de Hwan Jae :
[Etant un So Naive, il ne le connaît pas lui-même]
Spoiler:

BONUS :
Pour ceux qui ont rien à faire...
Spoiler:


Dernière édition par Gwak Hwan Jae le Dim 13 Fév - 19:33, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Hwan Jae - Mister Smile _
MessageSujet: Re: Hwan Jae - Mister Smile   Hwan Jae - Mister Smile Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:13




Dernière édition par Gwak Hwan Jae le Sam 19 Fév - 15:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Hwan Jae - Mister Smile _
MessageSujet: Re: Hwan Jae - Mister Smile   Hwan Jae - Mister Smile Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:13




Dernière édition par Gwak Hwan Jae le Sam 19 Fév - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Hwan Jae - Mister Smile _
MessageSujet: Re: Hwan Jae - Mister Smile   Hwan Jae - Mister Smile Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:14

    +3

    A ajouter:
    • Dada
    • Seo Ri
    • Young So


    C'est bon, vous pouvez vous lâcher xD


Dernière édition par Gwak Hwan Jae le Sam 19 Fév - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Hwan Jae - Mister Smile _
MessageSujet: Re: Hwan Jae - Mister Smile   Hwan Jae - Mister Smile Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:56

*Se lâche*
M'ouais bon... Aucun résultat
hum
Je veux aussi un lien avec ce personnage ! ♥️ [Je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Hwan Jae - Mister Smile _
MessageSujet: Re: Hwan Jae - Mister Smile   Hwan Jae - Mister Smile Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:07

    Nan, tu peux pas U.U

    [Tu croyais vraiment que j'allais laisser le crime de l'autre fois avec Fu Min impuni ?! MUHAHAHA! *sbaff*]

    Tu veux quoi comme ptit lien mon ptit Tae-Tae ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Hwan Jae - Mister Smile _
MessageSujet: Re: Hwan Jae - Mister Smile   Hwan Jae - Mister Smile Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:47

ROOOOH ! Je ne sais pas pourquoi, je m'y attendais un peu... MEUUUH, c'était ma créatrice, ce n'est pas de ma faute *Fait les yeux suppliant*

Bref... Pour le lien, du positif et du lourd =D !
Tae Jun aurait pu aller au bar, comme tout ado de son âge et aurait rencontré Hwan Jae là-bas... Après leur lien... Euh... Tae Jun aurait trop aimé la prestation de Hwan Jae sur scène et serait devenu l'un de ses fans. [Il aurait bien évidemment approché Hwan Jae, vu que ce n'est pas une star international, et ils se seraient liés d'amitiés...] Après faut voir le point de vu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Hwan Jae - Mister Smile _
MessageSujet: Re: Hwan Jae - Mister Smile   Hwan Jae - Mister Smile Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:55

    C'est vrai que fallait t'y attendre... Tu m'as tendu une sacrée perche ~

    Hwan Jae est quelqu'un de très sociable... alors c'est clair qu'il ne l'enverra pas bouler U.U Avec un peu de chance, il lui aurait même proposer de venir chanter avec lui sur scène pour lui faire plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Hwan Jae - Mister Smile _
MessageSujet: Re: Hwan Jae - Mister Smile   Hwan Jae - Mister Smile Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:06

Elle était belle ma perche hein ? Je l'ai bien poli et bien décoré juste pour toi ♥
[Dans cette situation, ma créatrice aurait dit "je t'ai tendu le fouet, pour que tu me fouettes", c'est spécialement pour les maso ♥]

Sinon, Tae Jun serait content de monter sur scène, je ne crois pas qu'il ai un don pour devenir chanteur, déjà que danseur, ce n'est même pas possible. Donc bon... Attention à vos oreilles mes amis et ne lui demandaient surtout pas de danser. Tae Jun sera donc l'un des plus grand fan de Hwan Jae, il lui rendra souvent visite au bar, même si la contrainte familiale l'obligerait à ne pas rester trop longtemps, il viendrait régulièrement. Pour le fait que Tae Jun sache orientation de Hwan Jae ou pas, même s'il le sait, il s'en foutrait, tant qu'il ne lui saute pas dessus, tout va bien. Comme ton personnage n'a pas vécu de retour dans le temps, il aurait surement remarqué, un changement dans le comportement de Tae Jun, il est peut-être devenu plus mature et plus réfléchit [Moins gamin aussi].

Ps : Normalement si je suis bien le contexte, Tae Jun pourrait connaitre le futur de Hwan Jae, mais ce dernier, n'ayant pas vécu de retour dans le temps, n'en saura rien.
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Hwan Jae - Mister Smile _
MessageSujet: Re: Hwan Jae - Mister Smile   Hwan Jae - Mister Smile Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:54

    J'savais qu't'étais maso !

    T'inquiète pas, Hwan Jae ne le fera pas danser xD Il ne danse pas vraiment lui-même donc ça ne risque pas ~ Pour le chant, c'est pas grave tant qu'ils s'amusent ! Il ne demande pas un niveau élevé ^^ ! Juste de quoi mettre l'ambiance dans le bar avec lui ~

    C'est vrai que Hwan Jae risque d'avoir remarquer une différence... Mais comme il n'est pas des plus intelligents, il se dira que c'est passager, même s'il est assez curieux ^^ !

    Pour le futur... le problème c'est que j'ai pas encore réfléchi à ça T______________T Donc, je te redis quand mon cerveau aura trouvé quelque chose xD


    Et en passant ! J'suis fan de ton vava >.< !! (Je sais qu'en tant que maso, t'aurais préféré que je te dise le contraire... mais bon... <.<)
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Hwan Jae - Mister Smile _
MessageSujet: Re: Hwan Jae - Mister Smile   Hwan Jae - Mister Smile Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:36

Heureusement que tu le savais xD !

Ba pour le futur de Hwan Jae, essaye de trouver quelques choses et fait en moi part via MP ! Pour pas trop polluer ta fiche de lien.
Sinon comme le lien est parfait, je te rajoute dès que je peux et je modifierais selon le futur de ton personnage si nécessaire.

Pour le vava, j'ai demandé à quelqu'un de le faire à ma place, c'est pas que je suis nul pour faire des avatars, c'est que je suis jamais satisfaite et en plus c'est Taemin quoi, je voulais pas loupé son avatar. ♥♥♥ [Enfaite si je suis nul, mais chut !]. Donc merci d'être le fan de mon vava ! Et comme c'est pas moi qu'il l'ai fait, c'est pas grave, si tu n'as pas tout fait pour combler mon masochisme. [Si tu n'as rien comprit, c'est tout à fait normal *Part se cacher*]
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Hwan Jae - Mister Smile _
MessageSujet: Re: Hwan Jae - Mister Smile   Hwan Jae - Mister Smile Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:44

    Et oui ! Je sais tout ~

    D'acc ! Je t'envoie un MP dès que j'ai réflexionné sur la question U.U

    [On doit avoir le cerveau autant tordu l'une que l'autre parce que j'ai parfaitement compris ton truc du premier coup U.U]
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Hwan Jae - Mister Smile _
MessageSujet: Re: Hwan Jae - Mister Smile   Hwan Jae - Mister Smile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwan Jae - Mister Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Start from scratch :: Fiches de liens-