Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gwak Hwan Jae || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Gwak Hwan Jae || 100% _
MessageSujet: Gwak Hwan Jae || 100%   Gwak Hwan Jae || 100% Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:57


« Gwak Hwan Jae»

Feat. Song Seung Hyun [FT.Island].

Gwak Hwan Jae || 100% 2vb0o7d


    Age: 19ans
    Nationalité: Coréenne
    Orientation: Gay
    Groupe: So naive.
    Poste vacant: Oui [] Non [X]


    I wanna be: Hwan Jae a une vie assez tranquille… Ce qu’il aime, c’est se diversifier pour ne pas s’ennuyer ! C’est pour cela que vous le retrouverez la journée en tant qu’assistant en pharmacie tout ce qu’il a de plus respectable et le soir dans un bar en train de chanter et jouer de la guitare (et souvent, il travaille aussi au bar pour aider le gérant). Il aime les contrastes et étonner les gens. Néanmoins, contrairement à la plupart des « artistes du soir », il ne prétend pas à une future carrière, ce serait ennuyant. Il ne se voit pas faire que cela, il lui faut un métier à côté pour que la musique reste un plaisir un non pas un travail.

    Une mélodie étrange et quelques phrases incrustées à tout jamais dans sa mémoire, voilà les seules choses que sa mère a laissé à Hwan Jae. Pas qu’elle soit morte tôt, pas qu’elle l’ait abandonné devant la porte d’illustres inconnus alors qu’il était bébé ! Non, bien sûre que non ! Ce ne fût pas le cas dans la famille Gwak. Non, juste que madame Gwak Ah Soo a préféré se concentrer sur sa carrière et sa richesse que ses deux fils. Encore une fois, ne vous trompez pas ! Elle n’était pas le genre de personne avare et pincée ! C’était plutôt le contraire ! Elle courait de pays en pays pour faire des actions humanitaire, trouvant cela certainement plus passionnant que jouer à la mère. Mais, richesse aidant, les deux garçons n’ont jamais manqué d’encadrement grâce à leurs nombreux tuteurs, autrement dit, nounous.

    Son passe-temps favoris pendant son enfance était de faire peur aux gens, les provoquer jusqu’à ce qu’ils craquent. Au fil du temps, il avait fait des bordures de toits son endroit préféré, des aiguilles, ses sucreries et du feu son jouet… Personne n’osait vraiment lui poser des limites, alors autant en profiter, non ? Grâce à ses nombreuses bêtises, il arrivait à attirer l’attention des gens, ne serait-ce qu’un instant et cela lui convenait. Sauf que les années passaient et il prenait de plus en plus confiance en lui, donc, naturellement, ces frasques devenaient de plus en plus dangereuses.

    Il est arrivé à l’apothéose de son œuvre un fameux jour de sa onzième année, sa mère était exceptionnellement à la maison mais ne s’occupait pas vraiment de lui… Il a prit des papiers importants de sa mère, profondément fâché de son inattention et à décidé de les brûler, tout simplement. Ce n’était pas sa première expérience avec le feu, après tout. Il a savamment déverser de l’essence et des produits inflammables puis une unique allumette a suffit. La pièce entière a pris feu sous ses yeux… Il voyait les flammes tout lécher sur leur passage… y compris sa peau… Le 35% de son dos fût brûler avant qu’il n’ait temps de fuir… Il en garde encore aujourd’hui de belles cicatrices qui le lancent encore parfois lorsqu’il se plonge dans ses souvenirs… Il en récolte également une phobie paralysante du feu et un dégout profond pour les hôpitaux où il a dût rester un bon bout de temps allongé sur le ventre.

    Deux ans après cela, sa mère est morte au Vietnam lors d’une de ses fameuses actions humanitaires. Elle avait fourré le nez là où il fallait pas, comme on dit. Encore aujourd’hui, on ose pas trop élever la voix lorsqu’on affirme que les causes de sa mort sont incertaines entre l’accident ou le complot… Hwan Jae ne veut rien entendre de tout cela. Il préfère s’intéresser à d’autres choses que ressasser ce passé.

    Malgré ses nombreuses « aventures » déconseillées à toutes personnes non-suicidaires, Hwan Jae était très bon à l’école. Il ravissait toujours son père avec ses excellentes notes et son classement de numéro un dans sa classe… ce qui faisait légèrement oublier ces stupidités de rebelles faites à côté, à son grand avantage. Son père n’était pas vraiment quelqu’un de compliqué et de sérieux, tout du moins dans l’éducation de ses deux fils. Tu ramènes des bonnes notes, c’est bon. Tu échoues à l’école, c’est à la limite du tolérable. La meilleure démonstration de ce concept fût très certainement au seize ans de Hwan Jae. Avec son frère aîné, âgé à l’époque de dix-neuf ans, ils ont décidé de faire le grand saut ensemble : avouer à leur père qu’ils étaient tous les deux gays. Ils avaient pensés que le faire simultanément serait le mieux… Ce qui n’avait pas pris en compte, c’était le fait que Hwan Jun n’ayant absolument pas de bonnes notes à sa nouvelle université, devrait arrêter les études… ce qui irritait déjà particulièrement leur père…

    Le résultat fût sans appel. Hwan Jae avait le droit de rester à la maison car « toi-même si on arrive pas à te remettre sur le droit chemin, tu ferras un bon fils avec ton futur métier ». Mais Hwan Jun n’était devenu qu’un « pauvre abruti désaxé des bases de la vie… irrécupérable ». C’est Hwan Jae, furibond et impulsif, qui cria qu’ils déménageaient tout en tirant sur le bras de son frère pour l’emmener faire leurs affaires. Leur père leur donna de l’argent. Beaucoup d’argent. « Tant que vous ne revenez pas dans mes pattes ». C’est à ce moment-là qu’il comprit enfin quel genre d’homme était son père et cela a profondément choqué Hwan Jae. Il a prit l’argent sans se gêner et finalement, avec Jun, ils louèrent un petit appartement en ville. Grand changement de vie ! Même sur les papiers, leur père était toujours leur tuteur légal, leur style de vie changea complètement et ils se sentaient enfin libres !

    Ensuite, son frère a stoppé ses études, ouvert un nouveau bar très branché avec l’argent de leur paternel avec son petit ami du moment : Hoon Ki. Lui a continué son école et maintenant, il est devenu assistant en pharmacie… Une belle vie pleine de liberté quoi ~ Jusqu’au jour où son frère a eu envie d’encore plus de liberté et il est parti faire un voyage autour de la Terre… après avoir plaqué Hoon Ki, ce que Hwan Jae n’a jamais vraiment compris. Trouvant cela injuste, il a commencé à aider Hoon Ki au bar puis un jour il est monté sur la petite scène de l’établissement pour chanter, un véritable plaisir qu’il recommence plusieurs fois par semaine désormais.

    I can be sweet: Hwan Jae est le genre de gars qui sourira tout le temps, qu’il ai mal ou qu’il soit heureux. Non, en fait, pour être franc, il y a un seul moment « publique » ou il se permet à laisser tomber son sourire, c’est lorsqu’il chante et joue de la guitare. Il ne vous montrera pas lorsqu’il a mal, il est intolérant envers sa propre faiblesse, contrairement à celles des autres qu’il accepte sans avec le sourire. C’est un éternel insatisfait qui trouvera toujours à redire sur lui-même.

    Il a l’étrange capacité de pouvoir transformer des qualités en défaut. Vous trouvez que quelqu’un de souriant est quelqu’un de sympathique ? Et bien Hwan Jae peut vous prouvez que sourire ne veut pas dire être heureux ! Il y a des tas de sortes différentes de sourires, après tout… et on a tendance à l’oublier. Ce côté de sa personnalité le rend vraiment hypocrite aux yeux des gens.

    En général, vous verrez Hwan Jae souriant, joyeux et très énergique voir trop. Il aime se donner à fond dans ce qu’il fait, même s’il faut avouer qu’il a un sérieux manque de concentration… De plus, il est extrêmement bavard ce qui peut effrayer certaine personne. Allons, continuons sur la lancée… Il est également bordélique, impatient, naïf, impulsif, inattentif et stupide. Le tout réuni, essayez d’imaginer… cela dans une pharmacie… Enfin, non, lorsqu’il travaille, il laisse de son aspect irraisonnable, irresponsable dans un coin de son esprit, ce qui le rend efficace. Et heureusement ! Dommage, d’ailleurs, qu’il n’applique pas cela dans sa vie de tous les jours, cela pourrait lui être très utile.

    Même si cela fait de nombreuses années depuis son accident avec le feu, il n’a pas vraiment changé de caractère. Il est toujours aussi imprudent et irréfléchi dans son quotidien. Il se blesse à de nombreuses reprises, même si ce ne sont que de petites éraflures. Son trait rebelle ne s’est pas non plus beaucoup assagi avec le temps ! Il aime provoquer et faire réagir les gens. Il adore jouer avec cela. Le problème, c’est qu’il est trop peu méfiant envers les personnes qu’il taquine (et les autres aussi, d’ailleurs), ce qui lui cause souvent des torts par la suite. Rahh ! Tant d’ennuis qu’il aurait pu éviter sans son côté fouineur et trop direct ! Néanmoins, grâce à son côté farceur et joueur, il a réussi à attirer pas mal de monde à ses côtés… en plus de son charme séducteur… Car Hwan Jae aime beaucoup, beaucoup, flirter avec les filles comme les garçons – bien qu’il soit gay -. Il est avide d’affections envers son entourage et en recherche constamment. Cela le rend très extraverti et malheureusement aussi influençable envers ses proches… Il tolère nombreuses choses mais lorsqu’il devient rancunier, il l’est dans le 99% des cas, à vie. Il ne connaît pas vraiment la demi-mesure avec la confiance…

    I love it ! Or not :
    Sa grande phobie : le feu. Personne ne peut le faire approcher d’un feu sans avoir peur de coups et blessures graves… ou un inconscient dans les bras. Il n’y a qu’à voir les cicatrices dans son dos pour comprendre. Tout du moins, s’il accepte de vous les montrer… car c’est un peu comme un truc sacré chez lui. La moindre petite flamme, d’allumette ou de briquet peut le stresser à un point pas possible, même s’il fait le fier à première vue.

    Deuxième bizarrerie : il adore les légumes ainsi que tous pleins de trucs bizarres ou qui paraissent dégoûtants. Il serait capable de manger du ketchup avec de la confiture ou du wasabi avec de la moutarde… Bref, évitez de le regarder manger si vous tenez à votre santé mentale et intestinale, cela vaut mieux. Lui, de son côté, trouve cela parfaitement normal.

    Troisième bizarrerie, car jamais deux sans trois : c’est un collectionneur de chapeau et de chaussettes. Il en a tellement chez lui qu’il y a consacré une pièce entière emplie d’armoires… le tout en bordel… et oui, Hwan Jae n’est pas un champion de l’ordre, loin de là !

    A part cela, il aime, non, adore !, la musique ! Particulièrement le rock dont il ne peut s’en passer ! Il joue de la guitare et chante merveilleusement bien donc il ne s’en prive pas pour le faire partager au public plusieurs fois par semaine dans le bar branché de Hoon Ki. Ça fait de l’ambiance et il s’amuse, pourquoi hésiter ? Il écrit lui-même ses chansons et ses partitions mais il fait souvent des reprises, pour diversifier un peu son répertoire.


    Pseudo: Koha
    Age: Allez, j'avoue, finalement : 16ans et demi
    Fréquence de connexion: 4/7 voir 6/7
    Où as-tu connu le forum? Par partenariat
    Double compte? Je plaide coupable >.< ! J'ai pas pu m'en empêche, ça m'étonne moi-même... J'ai fait vite, très vite... [Ban Fu Min]. J'ai du temps à "perdre" et des idées à revendre ~

    Test RP:
    Spoiler:



Dernière édition par Gwak Hwan Jae le Sam 12 Fév - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyeon Legan
♥ Hello! I'm :
Kyeon Legan


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : Heeboo
Messages : 20
Age : 32

Gwak Hwan Jae || 100% _
MessageSujet: Re: Gwak Hwan Jae || 100%   Gwak Hwan Jae || 100% Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:13

Re bienvenue alors ! =)

Fighting pour cette nouvelle fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Gwak Hwan Jae || 100% _
MessageSujet: Re: Gwak Hwan Jae || 100%   Gwak Hwan Jae || 100% Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:19

    Merci ^^ !

    La fiche avance ~ Plus doucement que celle de Fu, mais elle avance xD
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Gwak Hwan Jae || 100% _
MessageSujet: Re: Gwak Hwan Jae || 100%   Gwak Hwan Jae || 100% Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:22

J'aime bien Gwak, je sais pas pourquoi ! *Fautpaschercher*
Bref... Rebienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ce personnage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Gwak Hwan Jae || 100% _
MessageSujet: Re: Gwak Hwan Jae || 100%   Gwak Hwan Jae || 100% Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:41

Moi aussi j'aime bien " Gwak " XD
Enfin, re-bienvenue et fighting pour cette fiche jeune padawan ! * sort rapidement *o* *
Revenir en haut Aller en bas

Bak Sul Yong
♥ Hello! I'm :
Bak Sul Yong


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : Coo
Messages : 30
Age : 35

Gwak Hwan Jae || 100% _
MessageSujet: Re: Gwak Hwan Jae || 100%   Gwak Hwan Jae || 100% Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:28

bienvenue , enfin re

Fight pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Gwak Hwan Jae || 100% _
MessageSujet: Re: Gwak Hwan Jae || 100%   Gwak Hwan Jae || 100% Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:30

    Merci pour vos encouragements *un peu beaucoup trop tard...* !!!

    Qu'est-ce qu'il a le "Gwak" ? xDD

    Fiche terminée ~ Désolé, j'me suis un peu trop lâchée >.< ! J'vous ai fait de la lecture... <.<
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Gwak Hwan Jae || 100% _
MessageSujet: Re: Gwak Hwan Jae || 100%   Gwak Hwan Jae || 100% Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:56

    C'est validé, ex-pyromane XD
    Quelle histoire °°
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hwan Jae
♥ Hello! I'm :
Gwak Hwan Jae


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 97
In my heart : Nobody ~

Gwak Hwan Jae || 100% _
MessageSujet: Re: Gwak Hwan Jae || 100%   Gwak Hwan Jae || 100% Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:00

    Merci copain de flemme !

    Ouais... je sais... l'histoire est un peu... <.<
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Gwak Hwan Jae || 100% _
MessageSujet: Re: Gwak Hwan Jae || 100%   Gwak Hwan Jae || 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwak Hwan Jae || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's :: Let's play !-