Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh Song Ki
♥ Hello! I'm :
Oh Song Ki


Date d'inscription : 07/02/2011
Pseudo : Sachi/Shiko
Messages : 2
Age : 33

Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki _
MessageSujet: Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki   Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:59


« Oh Song Ki »

Feat. Lee Joon [MBLAQ].

Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki San111stitre1


    Age: 20 Ans
    Nationalité: Coréenne
    Orientation: Bisexuel mais plus attiré par les Mâles
    Groupe: So naive.
    Poste vacant: Oui [] Non [X]


    I wanna be: Quelle est la chose principale que vous désirez changer dans votre vie? N'oubliez pas de développer votre réponse. (Si votre personnage fait parti des "So Naive" faites une courte biographie de votre personnage )

    I can be sweet: Le comportement de Song Ki en société est bien difficile à décrire & pour maintes raisons. Song Ki a deux personnalités bien distincts. Attention, il ne faut pas se méprendre, il n’a pas un dédoublement de la personnalité, il n’est pas atteint de ce genre de maladie psychologique. Song Ki est juste un être qui se voile la face, qui est complètement différent quand il est avec des personnes peu intimes & quand il est avec des personnes proches. Il se cache derrière un masque pour survivre dans la société actuelle & parce qu’il craint des représailles s’il montrait sa vraie personnalité. Par conséquent, pour le décrire il faut passer tout d’abord par son comportement devant les personnes & finir sur qui il est réellement.

    Premièrement, Song Ki, en société, il ne montre que ses défauts & encore certains défauts ne sont qu’une pure invention de lui. Song Ki est un être peu fréquentable, en effet, les personnes ont peu confiance en lui & forcément savent qu’il a une mauvaise réputation. Forcément, c’est un homme peu social qui ne s’attache que très rarement aux personnes l’entourant. Il a dû mal à parler aux autres & il ne reste qu’avec les personnes dites étranges. On ne peut pas le confier quelque chose car il peut très bien trahir ou alors ne pas faire attention avec ce que vous lui avez prêté ou confié.
    Il a ce regard froid & hautain qui fait penser qu’il se pense supérieur à tout le monde & c’Est-ce qu’il tente de montrer aux autres. Il est assez méprisant avec son entourage. Le respect, il ne sait pas ce que cela signifie. C’est un mot inconnu dans son vocabulaire. Il n’a aucune considération pour les autres & il se contrefout royalement de tout ce qui touche à la vie d’autrui. Il est désintéressé par tout, même par les pires infamies.
    Il est aussi très manipulateur, il oblige même parfois les personnes à suivre son raisonnement & il ne faut dans ce cas en aucun cas le contredire. Il influence énormément les personnes sur leurs propres opinions. Il sait comment les flatter pour attirer leurs bienveillances & leurs appuis.
    Côté amour & même amitié, il est infidèle. Il ne tient jamais ses engagements & pour lui, ceux-ci ont peu d’importance à ses yeux. Il s’attache peu, donc il souffre peu. La fidélité est une faiblesse pour lui. Il ne doit rien à personne & personne ne lui doit quelque chose. Il ne demande pas qu’on soit là pour lui & à vrai dire il n’en a que faire d’avoir une présence à ses côtés.
    Souvent lorsque des rumeurs circulent sur lui, il est du genre à faire en sorte que ses rumeurs soient fondées. Il les aliment plutôt que de les arrêter & souvent il rit de ces nombreuses situations délicates ou non.
    Il ne prend rien au sérieux. Rien ne l’atteint, il semble posséder une sorte de protection qui l’empêche de souffrir pour un petit truc ou non. Il utilise énormément le sarcasme quand il s’adresse aux autres. Une personne peut être en difficulté, soit il en rira, soit il fera comme s’il ne voyait rien.
    Son arrogance entraîne forcément son orgueil. Il a une certaine fierté & un amour propre. Il inspire la vanité, la prétention.
    Le défaut qui lui porte régulièrement préjudice est son côté rancunier. Son principe est ’Œil pour Œil & Dent pour Dent’’. Il a tendance à rendre plus que ce que l’on lui a fait. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds & il garde un souvenir vif de tout ce qu’on peut lui faire, insignifiante soit la chose.

    Finalement les seuls défauts cités ci-dessus & qui appartiennent véritablement à Song Ki sont son côté rancunier & son orgueil. A part cela, Song Ki est une personne très sensible, qui est touché par tout ce qui touche le monde. Il suffit qu’il voit un enfant dans la rue, pour qu’il prenne pitié. C’est un être qui a beaucoup de cœur mais qui ne le montre pas.
    Ensuite, ce n’est pas une personne brutale. Il se bat souvent, mais au fond il déteste ça. Il supporte pas la violence & c’est quelque chose qui l’exècre. Lui il est plutôt tendre & doux. Il montre beaucoup d’affection aux personnes sachant qui il est vraiment. Certains le surnomment même le Bisounours. Il fait très attention à la sécurité de ses proches & est très tactile avec eux. Il est prêt à faire n’importe quoi pour ses proches.
    Il a un véritable aspect sympathique. Il est agréable à fréquenter dans ce genre de situation. Il met à l’aise tout le monde & est séduisant par sa personnalité & sa manière d’être.
    Il est aussi loyale à ses amis de longues dates & qui le connaissent parfaitement. Il n’est pas du genre à laisser tomber un ami pour un autre & a même tendance à s’accrocher à la personne. Il n’aime pas se séparer de ses amis & c’est un véritable déchirement pour lui quand le moment fatidique de se séparer d’un ami arrive.
    Song Ki est un homme ambitieux. Il recherche une réussite totale pour lui. Il n’a pas peur de braver des dangers pour réussir. Il ne se décourage que très rarement & à le désir de réussir sa vie & tout ce qu’il entreprend. Il est entêté aussi. Il doit toujours accomplir & finir ce qu’il veut faire & ce qu’il a commencé. Il ne peut pas s’arrêter comme ça, un beau jour.
    Il est aussi courageux & n’a pas peur des dangers qui sont sur son chemin. Il est ferme & énergique. Face à la souffrance ou à la difficulté, il reste sans baisser la tête & il continue sa vie sans prendre en compte toutes ces choses.

    I love it ! Or not : Écrivez en quelques lignes les goûts de votre personnage, ce qu'il aime faire etc...


    Pseudo: Sachi/Shiko ♥
    Age: 16ans
    Fréquence de connexion: En période de cours & sachant que je suis sûre pleins de forums, c'est limité
    Où as-tu connu le forum? Darling ♥ - Celle qui fait Dong Woon - Nomino en bref ♥
    Double compte? Non désolée, pas le temps pour ça !

    Test RP:
    Spoiler:



Dernière édition par Oh Song Ki le Mer 9 Fév - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki _
MessageSujet: Re: Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki   Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:10

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas

Im Ih Kyung
♥ Hello! I'm :
Im Ih Kyung


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : ki.fee
Messages : 26
In my heart : Family & Friends

Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki _
MessageSujet: Re: Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki   Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:11

Ah un Jooni bi OwO
Bienvenue à toi et fight pour ta fiche èwé

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jin Hyun
♥ Hello! I'm :
Kang Jin Hyun


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 83

Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki _
MessageSujet: Re: Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki   Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:21

Ahlala Joon ♥
THE fantasme xD

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

Bak Sul Yong
♥ Hello! I'm :
Bak Sul Yong


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : Coo
Messages : 30
Age : 35

Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki _
MessageSujet: Re: Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki   Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:51

Sachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥

WAAAAAA c'est trop cool ♥
Rhoo il est beau en plus!! tant de beau garcon sur le forum, je vais avoir du mal à refouler mon ... ahem je me tais.

Bref amuse toi bien ici ♥
ILU ♥

Ah et fight pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lim Hyun Suk
♥ Hello! I'm :
Lim Hyun Suk


Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Heeboo
Messages : 84
Age : 34
I feel : Bien, mal? Je n'en sais rien.
In my heart : Nothing I guess.

Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki _
MessageSujet: Re: Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki   Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:26

Bienvenue sur le forum o/

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki _
MessageSujet: Re: Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki   Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:01

Welcome here ^^
Fighting pour la suite de ta fiche~ En espérant que tu te plairas ici =3
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki _
MessageSujet: Re: Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki   Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:57

Welcome ^.^ & Fighting pour le reste de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Kyeon Shaï
♥ Hello! I'm :
Kyeon Shaï


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : stone.
Messages : 11
Age : 32
In my heart : hm. ¬¬

Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki _
MessageSujet: Re: Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki   Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:42

sachiii. '__' ♥

bienvenue à toi, et fight. o/
Revenir en haut Aller en bas

Oh Song Ki
♥ Hello! I'm :
Oh Song Ki


Date d'inscription : 07/02/2011
Pseudo : Sachi/Shiko
Messages : 2
Age : 33

Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki _
MessageSujet: Re: Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki   Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:17

Tae Jun : Merci ♥

Ih Kyung : JUN * saigne du nez * ♥
Quoi tu n'as jamais vu de Joon Bi', je ne vois que ça personnellement !
Bref Merci ♥

Jin Hyun : Comme la plupart des personnes, Joon est un fantasme * bave *
Merci ♥

NIIICHIIIIIIIIIII CHHERRIIIIIIII ♥

Je sais je sais, l'invasion des beaux garçons commence, surtout que quand j'ai vu Joon libre j'ai foncé ! Mais voyons, devant un tel corps comme le mien, il ne faut refouler son homosexualité *BIM*

Merci ♥
I love you too ♥

Hyun Suk : Merci ♥

Sang Min : Danke' ♥

Hye Ni : Merci ♥

STOONNNE ♥
Merci ♥

Bon il me manque plus que le I Wanna Be & I Love it or not & j'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ban Fu Min
♥ Hello! I'm :
Ban Fu Min


Date d'inscription : 06/02/2011
Messages : 32
Age : 32
I feel : Positive attitude !
In my heart : Ma mère... uniquement pour l'instant.

Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki _
MessageSujet: Re: Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki   Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:22

    Danke ? Tu parles bien allemand ? ^^

    Bienvenu~ Même si c'est un peu retard... Je suis toujours à la queue du poleton >.< !

    Moi 'ssi j'aime Joon ~ Il est chou ~~

    Enfin, bref, bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki _
MessageSujet: Re: Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki   Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Like bomb. Bomb. Bomb - Song Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's-