Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's Sunny Time - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Sun Hee
♥ Hello! I'm :
Lee Sun Hee


Date d'inscription : 07/02/2011
Messages : 9

It's Sunny Time - 100% _
MessageSujet: It's Sunny Time - 100%   It's Sunny Time - 100% Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:41


« Lee Sun Hee »

Feat. Kim Myoung Jae

It's Sunny Time - 100% 487768sunny


    Age: 20 ans
    Nationalité: Coréen
    Orientation: Bisexuel
    Groupe: Love's adepts
    Poste vacant: Oui [] Non [X]


    I wanna be: Ce que je veux changer ? Mon histoire d’amour. La seule qui aurait pu marcher et que j’ai saccagée par simple lâcheté. Juste parce que souffrir me faisait peur. Je ne voulais pas aimer sans condition, de tout mon être, de toute mon âme. J’avais peur qu’il me quitte un jour, alors j’ai préféré partir le premier, sans explication. Couper les ponts, le revoir aurait compliqué les choses.
    Je suis peut être passé à côté de l’amour de ma vie. J’ai tout gâché et je n’ai cessé de le regretter tous les jours qui ont suivi, toutes ces longues années à me dire que j’avais fait la plus grosse bêtise de ma vie.
    Je ne savais pas comment gérer mes sentiments. Je n’ai jamais aimé aussi fort quelqu’un. C’était à la fois effrayant et douloureux. Mais a cet âge la, je ne pouvais pas comprendre toute l’importance qu’il avait pour moi. J’étais trop immature pour y faire face. Aujourd’hui, je sais que j’ai mûrit, que mes réactions seront un peu plus posées et moins impulsive.
    Je veux simplement le retrouver et lui montrer à quel point je l’aime.
    Je veux un happy ending, ils vécurent heureux pour toujours et eurent beaucoup d'enfants.
    Ever Ever After ~

    I can be sweet:
    Pile ou Face ?
    Chaud ou Froid ?
    Force ou Douceur ?
    Noir ou Blanc ?

    Je suis ce que je veux. Je suis tout ce que tu ne peux pas être.
    Cherche pas. Jamais tu pourras être comme moi. Alors sois pas jaloux, et admire.


    ° S’il fallait répertorier tous ses défauts, je crois que vous préfèreriez vous enfuir.
    Les hommes ne sont pas parfaits, mais pour être honnête, Sun Hee est très loin de cette perfection divine.
    Commençons par son orgueil, sûrement dix fois plus gros que lui. Un garçon têtu, qui n’aime pas avoir tort et qui ne le reconnaît jamais si c’est le cas. C’est cette attitude qui le mène à de nombreux conflits et le font rentrer à la maison couvert de bleus et d’égratignures.
    Vous l’aurez comprit, il n’est pas bien difficile de le faire sortir de ses gonds. Très susceptible, il réagit au quart de tour et fonce tête baissée. Malgré les bonnes raclés, il n’a apparemment pas comprit la leçon et continue de provoquer ceux qu’il n’apprécie pas.
    Très capricieux depuis sa plus tendre enfance, il n’aime pas qu’on lui dise non. Ce que je veux, je l’obtiens, et ce, par tous les moyens.
    Vous devez savoir que Sunny excelle dans l’art de l’hypocrisie sociale. Il n’est sincère qu’avec ceux qui lui sont proches.
    D’ailleurs, c’est ce qui le pousse souvent à l’infidélité. Ses conquêtes pourront en témoigner. On pourrait croire qu’il le fait par méchanceté, ou par ennui. Mais si on prenait la peine de creuser un peu ou de s’intéresser un temps soit peu à lui, on s’apercevrait de sa peur de s’engager et de souffrir.
    Je suis infidèle, je ne m’attache pas, je ne souffre pas.
    Je ne vous demande en aucun cas de ressentir de la compassion, car il n’est pas un ange. Il garde tout de même son goût immodéré pour les remarques malsaines et les rumeurs infondées. Ses blagues sont souvent goût douteux et ne font rire que lui.
    Il n’est pas méchant, juste humain.

    ° Après ces quelques révélations, je comprendrais que votre opinion soit déjà fondée sur ce jeune garçon. Mais je vous demande de ne pas trop précipiter votre réflexion.
    Personne ne s’est jamais demandé pourquoi il était aussi capricieux, insupportable, voire parfois cynique ?
    Sunny préfèrerait mourir plutôt que de laisser paraître une seule de ses faiblesses. Cette solitude qui le ronge et le pousse à pleurer seul le soir. Il ne supporte tout simplement pas la pitié.
    C’est un garçon fort. Son rôle de grand frère le pousse être irréprochable, à ne pas faire d’erreurs. Raison pour laquelle il est toujours très exigent envers lui-même et les autres. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faudrait en faire des tonnes pour réussir à démoraliser quelqu’un comme lui.
    Il est d’ailleurs très attentionné et présent, envers et pour ceux qui le mérite. Il n’hésitera pas à prêter son épaule. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il sait trouver les mots et rassurer. Il sourit même énormément si on y fait attention.
    Infidèle en amour mais fidèle en amitié. On ne peut pas tout avoir.
    C’est un garçon passionné, qui vit sa vie au jour le jour. Il aime son frère plus que n’importe qui.
    En revanche quand il aime, il aime vraiment, du plus profond de son cœur. Très protecteur, il lui arrive souvent de faire des crises de jalousie ou bien d'être un peu trop possessif, mais c'est sa façon de montrer qu'il tient à quelqu'un. Comme pour son premier amour. Le seul et l'unique. Il ne s'est jamais pardonné de l'avoir quitté.
    Plus sensible qu’il n’y paraît, comme tout homme, il a besoin de tendresse pour surmonter les obstacles de la vie. Il serait ravi de rendre cette douceur, si la personne à ses côtés lui inspire assez confiance.

    Ne vous fiez pas aux apparences.

    I love it ! Or not :Des goûts divers et variés.
    Il aime les bonbons verts mais pas les rouges. Les yaourts aux abricots, mais pas les abricots entiers.
    Il ne boit du lait seulement quand il le mélange avec du chocolat en poudre. Allergique aux poissons, il n’en mange jamais et se contente de viande et de légume. Ah oui et il ne digère pas l’ananas.
    Il a peur des lapins et des ascenseurs depuis qu’il a regardé un film d’horreur quand il était petit.
    Sunny accorde les couleurs de ses vêtements sinon il ne sort pas. Il est très porté sur la mode.
    Ensuite, il est passionné par le piano et la photographie. Il a même posé pour un magazine, mais la carrière de mannequin ne l’intéressait pas plus que ça.
    Il déteste la pluie parce qu’après il a les pieds mouillés et tombe vite malade, il n’aime pas non plus la neige à cause du verglas.
    Etudier lui pose quelques problèmes parce qu’il déteste ça. Il préfère rêvasser. Il faut savoir que Sunny est en guerre avec son réveil matin. Il en a déjà cassé plus de trois. Les plans de ville ou les plans de métro l’énervent parce qu’il ne sait pas les lire.



    Pseudo: Booh
    Age: 19 bougies
    Fréquence de connexion: Tous les jours
    Où as-tu connu le forum? Grâce à Jin Hyun '-'
    Double compte? Kang Jin Hyun

    Test RP:
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

It's Sunny Time - 100% _
MessageSujet: Re: It's Sunny Time - 100%   It's Sunny Time - 100% Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:58

Wouah décidément, tu fais que des fiches éclaires toi XD

Re-Bienvenue pour commencer ^^
Ensuite... il me semble que tout est en ordre, c'est validé =)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee
♥ Hello! I'm :
Lee Sun Hee


Date d'inscription : 07/02/2011
Messages : 9

It's Sunny Time - 100% _
MessageSujet: Re: It's Sunny Time - 100%   It's Sunny Time - 100% Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:16

Mais c'est rapide à faire é.è xD
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

It's Sunny Time - 100% _
MessageSujet: Re: It's Sunny Time - 100%   It's Sunny Time - 100% Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:21

Bienvenus ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Bak Sul Yong
♥ Hello! I'm :
Bak Sul Yong


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : Coo
Messages : 30
Age : 35

It's Sunny Time - 100% _
MessageSujet: Re: It's Sunny Time - 100%   It's Sunny Time - 100% Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:30

Sun Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bienvenu parmi nous,
j'ai une fille qui a le même prenom sur un autre forum *out*

J'espère que tu t'amuseras bien ici !!
ee joli fiche d'ailleurs :)

Revenir en haut Aller en bas

Song Tae Jun
♥ Hello! I'm :
Song Tae Jun


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : kamamounette
Messages : 67
Age : 32
I feel : so Good ><'

It's Sunny Time - 100% _
MessageSujet: Re: It's Sunny Time - 100%   It's Sunny Time - 100% Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:12

Rebienvenue parmi nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas

Im Ih Kyung
♥ Hello! I'm :
Im Ih Kyung


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : ki.fee
Messages : 26
In my heart : Family & Friends

It's Sunny Time - 100% _
MessageSujet: Re: It's Sunny Time - 100%   It's Sunny Time - 100% Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:15

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



It's Sunny Time - 100% _
MessageSujet: Re: It's Sunny Time - 100%   It's Sunny Time - 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Sunny Time - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's :: Let's play !-