Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un réveil pas comme les autres || Pv Kyukyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ban Fu Min
♥ Hello! I'm :
Ban Fu Min


Date d'inscription : 06/02/2011
Messages : 32
Age : 32
I feel : Positive attitude !
In my heart : Ma mère... uniquement pour l'instant.

Un réveil pas comme les autres || Pv Kyukyu _
MessageSujet: Un réveil pas comme les autres || Pv Kyukyu   Un réveil pas comme les autres || Pv Kyukyu Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:13

    Fu Min papillonna quelques secondes des paupières. Il ne se rappelait même plus d’où il se trouvait, pour le coup… Cette chambre ne lui disait rien, pas plus que les draps. Par contre, un mal de crâne matinal lui annonça joyeusement que la maladie, elle, ne l’avait pas oubliée. Dommage. Il se redressa, les cheveux en bataille, sur le lit. Il fronça des sourcils. Il y avait pleins de cartons partout. Tiens… ça lui disait quelque chose, tout à coup… Pour le moment, il avait la flemme de faire marcher son cerveau… Il se laissa retomber la tête la première dans l’oreiller. Il pourrait bien finir le déménagement plus tard… Ah ! Voilà ! Il réalisait enfin ! Les choses se remettaient peu à peu dans l’ordre dans sa tête. Il se rappela qu’il avait déménagé la veille chez Ih Kyung… D’ailleurs, ça avait été un joyeux bordel. Entre Fu Min qui trébuchait en reversant ses cartons et le manque cruel d’organisation… Ils s’étaient retrouvés au milieu de la nuit à réaliser que Fu n’avait ni lit, ni futon (typique japonais qu’il était) pour dormir… Ils avaient complètement oublié ce détail et c’était trop tard pour le dernier train de la nuit pour dormir chez son ancien chez lui.

    Bon, après, la dernière solution était de dormir dans le même lit que Ih Kyung. Aucun problème en soi entre deux amis proches… Le truc, c’était que Fu n’était que très récemment « sociable »… donc il n’avait jamais eu l’occasion de dormir dans le même lit que quelqu’un autre que sa mère. Une première donc ! Mais Fu ne s’est pas laissé démonté et affronté cela tel un aventurier ! D’ailleurs, en y repensant, il devait avoir fait un peu peur à Ih Kyung avec son air déterminé alors que la seule chose qu’il avait à faire, c’était se coucher bien tranquillement. Pour finir, il avait passé une excellente nuit, totalement collé à son pauvre ami… quoi que, celui-ci était peut-être autant tactile que lui donc cela ne devait pas trop le déranger, n’est-ce pas ? La nuit avait tout de même été mouvementée… Il se demandait si Ih Kyung avait bien dormi… En parlant du loup, où il était celui-ci ?

    Fu redressa la tête. Il n’y avait aucune trace de lui dans la pièce. Il était trop grand pour être caché derrière les cartons. Et pourquoi il se cacherait derrière les cartons… ? Fu secoua vivement sa tête de gauche à droite. Se vanner tout seul ne faisait pas avancer sa recherche. Il se leva péniblement du lit tout en tirant sur son grand t-shirt pour qu’il descende jusqu’à mi-cuisses… Car bien sûre, lorsqu’on oublie un lit, on oublie aussi son pyjama, question de logique. Mais rassurez-vous, oui, il avait un boxer dessous. Pas encore très réveillé, il marcha en direction de la porte de la chambre… et se reprit un plein le pied dans un carton. D’après le bruit sourd que cela venait de faire, il pouvait être certains qu’il venait d’heurter son merveilleux ordinateur portable. Il regarderait les dégâts plus tard. Maintenant, c’était l’aventure : Où as disparu Kyukyu ? En pénétrant dans le salon, il put se rendre compte de l’étendu des dégâts… Tous ses cartons, s’étaient à lui seul ?! Mon dieu le nombre de trucs qu’il avait ! Il lui vaudrait des jours et des jours pour tout trier et ranger ! Il avait juste un peu l’impression d’envahir l’espace vital de son ami… juste un peu.

    Mais il commençait à s’inquiéter. Kyukyu n’était nulle part… Et Fu, excessif qu’il était, commençait déjà à imaginer tous les scénarios possibles et imaginables en passant bien sûre par les plus tordus… Un jour son imagination le tuera, c’était certain. Il se mit brusquement à courir dans l’appartement, se demandant pendant un instant si son ami n’était pas coincé dans un carton… Il se frappa le front avec la paume de sa main. Où allait-il chercher des idées pareilles, on pouvait se le demander ! En courant jusqu’à la cuisine, il réussit à s’éclaffer magnifiquement sur le sol. Joli vol plané méritant au moins un 15/20, spécialité des Fu mal réveillés. Peut-être qu’avant son imagination, son énergie combinée à sa maladresse aurait raison de lui. Il espérait juste qu’il ait pas trop de sang… Il aimait pas vraiment le sang alors s’il pouvait s’en passer, il s’en porterait très bien… Voilà que ses pensées dérivaient encore jusqu’à ce qu’il imagine un Ih Kyung ensanglanté sur le carrelage de la salle de bain… En une fraction de secondes, il se retrouva devant cette porte, histoire de contrôler. Son cœur battait à tout rompre et il n’osait pas ouvrir la porte… Lentement, il prit une profonde respiration et appuya sur la poignée en fermant les yeux… qu’il ouvrit après exactement une minute – il avait compté jusqu’à 60 dans sa tête – ne sentant pas l’odeur de sang. Pfiuu ! Pas de Kyukyu pissant le sang sur le carrelage !

    Cependant… le Kyukyu était toujours porté disparu…
Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil pas comme les autres || Pv Kyukyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • During • :: Habitations :: Quartiers classiques :: Appartements :: Appartement d'Im Ih Kyung & Ban Fu Min-