Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une nuit endiablée en bonne compagnie [Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

Une nuit endiablée en bonne compagnie [Jin] _
MessageSujet: Une nuit endiablée en bonne compagnie [Jin]   Une nuit endiablée en bonne compagnie [Jin] Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:45

Depuis son retour dans le temps la jeune femme n'avait cessé de vouloir passer du temps avec les siens. Ceux quelle appelle les siens représente bien sûr son père et Bum Soo son meilleur amis et occasionnellement son frangin de coeur. Occasionnellement hein. En effet ce dernier devait l'accompagner en boîte de nuit ce soir et finalement ce crétin n'avait toujours pas pointé son nez alors que la soirée battait son plein. Aishhhh l'ingrat elle aurait sa peau elle le jure. Néanmoins, cela n'avait pas empêché Hye Ni de continuer à s'amuser seule mais elle s'amuser. Le gens commençait à affluer et la musique devenait de plus en plus rythmer et agréable. Certain s'aventurait dans la drague tandis que d'autres préféré l'observation. Chacun ton tripe hein. Sachant que la petite Hye Ni elle, elle préfère allez se défouler au rythme de déhanché prononcé. Quand la petite commence à se lancer il ne vaut mieux pas être à ses côté. Non sérieusement vous risqueriez de vous prendre un coup de hanche, un coup de cul ou au pire un coup de coude malencontreux. Ca ne vaut pas le coup on c'est bien compris.
Mais soudainement la voilà qu'elle sent des mains se balader sur ses hanches. L'ordure il se tape l'incruste et ne demande même pas la permission en plus. Ne pouvant le repousser sans lui faire comprendre qu'elle était décidée à jouer le jeu en solo la jeune femme lui fait face et lui sourie gentiment. Oups il sourie, ouai mais il lui manque un chico. Non non non ça ne va pas le faire. NEXT. Un coup de hanche et puis s'en vont. S'arrêtant de temps en temps pour aller s'offrir un shooter de temps en temps la jeune femme ne cesser de susciter l'attention. Fallait quand même la voir sur la piste. Une diablesse. Elle aimait et ça se voyait. Un coup de rein, les cheveux à la l'oréale et un sourire ravageur et voilà qu'elle attire deux trois canons sur la piste. Ah ba enfin de quoi se faire plaisir. Néanmoins, ils pouvaient être beaux ils avaient presque tous un défaut. Sur les trois nominés la belle en ignora un qui lui soufflait constamment dans le nez et un second qui était trop entreprenant. Savait-il encore ce que c'est que le tact. On est pas des bourrins. On y va par étape messieurs, une femme ça se séduit on ne lui rentre pas dedans comme on rentre une clé dans un trou de serrure enfin. Navrant je vous jure. Malgrès trois échecs cuisant un sortais du lot. Il savait s'y faire y avait pas à dire. Hye Ni se fit plaisir pendant une bonne heure avec lui mais s'en lasse et s'en sépare aussitôt. Pour elle, il n'y avait rien à dire les jeunes de son époque sont bien loin d'être des don juan. Aucun ne sait s'y faire. Soit ils s'avancent vers toi en te faisant bien comprendre que tu sera leur coups d'un soir, soit ils restent raide comme des piqués à attendre que ça se passe.
Il devait être environ une heure trente du matin quand la belle reste accoudé à son siège au bar avec son énième shooter en mains. Cela faisait bien une vingtaine de minute qu'elle était là à zieuter la piste de danse. Danser c'est bien mais épuisant surtout quand tu n'as que des loups dégageant des phéromones à tout va. Enfin les minutes s'écoulent toujours quand elle se met à beuguer sur un petit brun qui venait de lui passer devant.

* De où il sort celui là *

Pensa la jeune coréenne. Pour beuguer elle beugue bien. Hye Ni le suivis du regard jusqu'en fond de salle où il venait de se poser. Devait-elle se mettre à prier pour qu'il sache danser ? Non mais s'il est beau mais qu'il danse comme s'il avait trois jambes ce n'est pas la peine. Autant s'amuser un peu et profiter de la vue non ? Tactique mise en place elle allait jouer la carte du rentre dedans. Enfin presque.
Ce petit bout de femme finis son verre en une traite et puis commande au barman un shooter pour son nouvel ami. Enfin elle envoie ce dernier voir le beau garçon pendant qu'elle se décide à retourner libérer ses hormones sur la piste de danse. Un peu de séduction ajouté à de l'alcool ça pourrait marcher non ? Dans un premier temps, après avoir vu que le barman venait de lui déposer le verre offert, elle l'ignore complètement. Se faire désirer est quelque chose que toute femme se doit d'appliquer si elle veut conquérir le terrain inconnu non ? Enfin après quelque seconde elle se décide à lui jeter un regard. Leurs yeux se croisent et la voilà qu'elle sourie en coin. Une victoire s'annonçait-elle ? Dans un second temps elle se met à danser avec le mec avec qui elle a dansé pendant une heure. Autant s'occuper et ne pas perdre son temps s'il ne se décide pas à venir la rejoindre vous ne pensez pas ? Mais soudainement voilà qu'une main se pose sur sa hanche et une autre sur le côté de son épaule. Avait-elle gagner le droit de commencer la partie ou simplement de rejouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

Une nuit endiablée en bonne compagnie [Jin] _
MessageSujet: Re: Une nuit endiablée en bonne compagnie [Jin]   Une nuit endiablée en bonne compagnie [Jin] Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:04

Non là, il faut vraiment que j'arrête. Plus de dix jours d'affilé que tous les soirs je sors et que par conséquence, je n'ai pas mis un pied en cours. Heureusement je suis en licence d'anglais et à trente ans je le parle couramment, mais réviser les bases ne me ferait pas de mal. Enfin, pas avant d'avoir atteint mon objectif : essayer toutes les boîtes d'HongDae, et croyez moi, j'ai de quoi faire.
Ce soir, je suis donc, une nouvelle fois, en terre inconnue. Je n'ai pas de mal à passer le vigile de l'entrée, après tout je suis majeur et plutôt bien habillé. Un jean moulant, sombre, un pull fin en cachemire couleur claire ainsi qu'une de ces jolies vestes militaire à la mode. Fashion victim ? Disons que j'aime les beaux vêtements ! Je m'avançais donc dans la boîte, bondée, la fete bat son plein et dès les premièrs minutes je repère plusieurs demoiselles suceptibles de me plaire. Mais pas question de faire du rentre dedans dès le départ, j'attends d'être un peu plus dans l'ambiance avant de me lancer sur la piste. C'est donc seul que je vais m'assoir, dans un fauteuil confortable, près du dancefloor. D'ici j'ai une vue imprenable.
Un serveur s'approche, je le fixe machinalement sans soupçonner une seule seconde qu'il vient pour moi. D'ailleurs quand il pose le verre sur ma table, je fronce les sourcils, prêt à lui dire que ce n'est pas ma commande mais il se penche à mon oreille en premier pour m'expliquer. " De la part de la jeune fille rousse au bar " Immédiatement je lève les yeux, quelle jeune fille ? Je la cherche des yeux, visiblement elle semble avoir disparu. Heureusement, des jeunes filles rousses, il n'y en a pas des centaines, je la repère vite. Elle me regarde, me sourit, bingo, c'est elle. Physiquement, rien à redire, elle est parfaite. Ou du moins, pour ce que j'en vois à cette distance. Cheveux mi-longs, peau pâle, assez grande, avec des formes ... Et sa façon de danser ... Mmh <3 C'est limite effrayant à quel point elle correspond à mes critères, je m'attends presque à voir une équipe de cameramen surgir et crier " HAHA, on t'a bien eu ! ". Soyons honnête, même si j'aime ce genre de filles, elles s'intéressent rarement à moi, elles préfèrent les garçons plus ...virils ou musclés.
A vrai dire, je ne suis pas vraiment d'humeur à danser ce soir, même si sa façon de se trémousser est ... plus qu'invitante. Je préfère la regarder de loin et attendre qu'elle vienne me voir, où l'accoster quand elle sera tranquillement au bar, plus tard dans la soirée. Et puis pour l'instant je n'ai pas à me plaindre de la vue, plus que distrayante ... Enfin, ça c'était avant qu'elle vienne se coller à un mec.
Ni une, ni deux, je me lève. Moi possessif ? Peut être, mais je ne veux surtout pas qu'on me siffle ma potentielle prétendante du soir et je préfère intervenir avant que les choses n'aillent trop loin entre elle et lui. Je me faufile donc jusqu'à la piste de danse, arrivant discrètement derrière et lentemnt je viens poser une main sur sa taille et l'autre sur son épaule. Alors je me penche à son oreille et parle assez fort pour qu'elle puisse m'entendre avec la musique.

" Merci pour le verre ... "

Mes deux mains viennent se poser sur sa taille, ne lui laissant pas le temps de se retourner, et je me mets à danser au même rythme qu'elle, sagement.

" Comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

Une nuit endiablée en bonne compagnie [Jin] _
MessageSujet: Re: Une nuit endiablée en bonne compagnie [Jin]   Une nuit endiablée en bonne compagnie [Jin] Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:17

La soirée s'annonçait plutôt bonne. Quelques bonnes opportunités s'étaient présenté à elle mais une en particulier. Il était tout bonnement beau et semblait parfaitement savoir ce qu'il venait chercher ici. Ou alors Hye Ni avait une bonne imagination. Malgrès cela la petite coréenne ne doutait pas de son choix. D'ordinaire elle préférait les hommes plus matures, virils et avec des formes généreuses mais bien qu'il ne correspondait pas à cette description il avait un petit quelque chose qui l'avait rendu attirant et enivrant. Allez savoir quoi.
Sur ce la belle Nini souhaitait en faire son compagnon de soirée. Elle qui avait estimé ne pas avoir assez profité de sa jeunesse, quand elle avait eu 29 ans, elle était bien contente de se rattraper ce soir. Bon n'allez pas croire qu'elle irait se jeter dans les bras de ce parfait inconnus mais en tout cas un petit flirt, si cela se présente de cette manière, ne la dérangerait aucunement.

Décidé à avoir ce garçon pour elle seule, ce soir la belle abat toute les cartes de son jeu. Autant être sur de l'avoir avec cent pour cent de chance de réussir non ? Néanmoins ce dernier ne semblait pas vouloir la rejoindre sur la piste de danse. Savait-il danser au moins ? Bon tampis plu-tard peut-être irait-elle le chercher. En attendant autant récupérer le garçon de tout à l'heure qui se débrouillait plutôt bien. Le courant passé bien entre les deux aventuriers et la danse semblait bien se conduire mais.... une, non deux mains vinrent se poser sur son corps. Surprise elle s'arrête de danser et se fige.

" Merci pour le verre ... "

Hye Ni ne pouvait, à présent, douter de l'identité de l'homme qui la tenait par deux endroits différents de son corps. La belle se mit alors à sourire et puis pivota la tête sur le côté pour lui donner l'occasion de la voir de plus près mais aussi pour se donner l'occasion de l'observer sous un angle nouveau. Mais alors qu'elle allait tenter un face à face le garçon entrepris de se trémousser avec elle et posa ses mains sur ses hanches guidés par les mouvements de la jeune femme, qu'elle avait entreprit quelques minutes auparavant.

" Comment tu t'appelles ? "

Devait-elle vraiment le lui dire. Il n'y avait pas de raison mais après tout jouer le mystère, elle aime ça. C'était son truc que de laisser planer le mystère sur elle. En revanche, elle aime en savoir davantage sur celle avec qui elle parle. Bref pour une fois est ce qu'elle ne devrait pas céder ? Cela change un peu des habitudes qu'elles avaient prises. Alors elle passa sa main sur la nuque du jeune homme, attira son visage du siens et lui dis assez fort dans l'oreille.

« Hye Ni, Kang Hye Ni ! et le tiens c'est …. ? »

Le temps qu'il se décide à lui répondre, la jeune femme se trémoussé encore. Néanmoins l'envie de le voir de plus prêt et non se l'imaginer finalement, la démangé. Dorénavant c'est elle qui allez mener la danse. Hye Ni repose alors ses mains sur celles du bel inconnu et les écartent de ses hanches. Enfin elle se décale et puis se trémousse de son côté. Ah mais non il ne faut pas lui donner toutes les chances de croire que c'est déjà acquis n'est-ce pas ? Sinon la soirée promet d'être longue et lassante comme avec le mec qu'elle venait de lâcher, pour le blondinet. Pauvre garçon elle avait presque de la peine de l'avoir utilisé ainsi. Mais pas le temps de le plaindre, il fallait encore qu'elle s'occupe de son nouveau partenaire.

Hye Ni lui fit alors face, depuis le temps qu'elle attendait ça. Puis prétexta baisser la tête, geste qui faisait partis de sa danse, pour l'examiner de haut en bas. Décidément il n'avait rien à voir avec le type d'homme qu'elle préfère mais contrairement à eux, il dégage quelque chose de particulier qui a fait qu'elle s'est intéressée à lui et pas à un autre. Enfin elle se rapproche de lui, passe doucement sa main sur sa nuque pour l'attirer vers elle pour lui dire

« Tu en as mis du temps à me rejoindre! Qu'est ce qui t'a finalement décidé ? »

Ne vous l'avais-je pas dis qu'elle était du genre directe. De plus elle est malicieuse, elle le voulait et l'a obtenue. Tout se réalise selon ses envies ce soir. Finalement elle en a même presque oublié son meilleur ami qui l'avait lâchement abandonné ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Une nuit endiablée en bonne compagnie [Jin] _
MessageSujet: Re: Une nuit endiablée en bonne compagnie [Jin]   Une nuit endiablée en bonne compagnie [Jin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit endiablée en bonne compagnie [Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • During • :: Have fun ! :: Bars & boîtes de nuit-