Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 King Im's identity card -Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Im Ih Kyung
♥ Hello! I'm :
Im Ih Kyung


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : ki.fee
Messages : 26
In my heart : Family & Friends

King Im's identity card -Done _
MessageSujet: King Im's identity card -Done   King Im's identity card -Done Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:34


« Im Ih Kyung »

Feat. Yong Jun Hyung

King Im's identity card -Done Junnie


    Age: 21 ans
    Nationalité: Coréen
    Orientation: Bisexuel
    Groupe: So naive.
    Poste vacant: Oui [X] Non []


    I wanna be:
    Petit dernier d'une grande famille, Ih Kyung est loin d'être le plus chouchouté de la bande. Malgré l'amour que lui portent ses parents, le jeune homme a toujours mit un point d'honneur à se débrouiller tout seul. Dieu sait que s'il l'avait souhaité on aurait tout mit en oeuvre pour qu'il ait une vie tranquille sans le moindre effort mais à quoi bon se laisser continuellement dorloter par papa et maman ?! Bien loin de correspondre aux valeurs qui régissent sa vie, Ih Kyung a donc toujours fait preuve d'une grande ingéniosité. Ses soeurs et son frère le comparent même au petit poucet c'est vous dire s'il a une place importante dans cette grande fratrie. Entre eux point de chamaillerie, de jalousie et autres sottises qu'on peut rencontrer dans une famille nombreuse, bien au contraire. À croire que tout le monde l'aime, Ih Kyung s'entend à merveille avec ses ainés comme ses parents, sans compter le nombre impressionnant d'amis qu'il arrive à se faire et tout cela dans un laps de temps record. Non vraiment il n'a pas de quoi se plaindre. La seule et unique chose sur lequel il aurait deux trois choses à redire c'est bien l'aspect sentimental de sa vie. Autant niveau études, amitié et famille tout roule, autant côté coeur c'est un champ de ruine. Le jeune étudiant en arrive même à douter qu'un jour il parviendra à trouver la bonne personne. Sans cesse manipulé par les demoiselles il a finit par tenter sa chance avec les hommes. Une fois encore ce fut un désastre. Soit trop gentil avec la gente féminine ou bien froid et distant avec ses semblables, Ih Kyung ne sait plus comment se comporter pour garder une personne prêt de lui. C'est donc par dépit qu'il a décidé d'abandonner les choses de l'amour. Il faut croire que ce n'est pas pour lui. À présent il collectionne les aventures sans lendemain dès qu'un manque d'affection physique se fait ressentir. Pour le reste il compte sur ses amis et sa famille bien qu'il ne recherche pas spécialement ce genre d'attentions ça lui réchauffe le coeur de se savoir aimé pour ce qu'il est.

    I can be sweet:
    Qu'on le connaisse ou non, tous s'accordent à dire que Ih Kyung est un garçon souriant à qui tout réussit ou presque. Il est de ces jeunes populaires pour connaître tout le monde. À l'époque du lycée c'était une vraie star vous pouvez me croire. Ne trainant jamais avec les même personnes, multipliant les connaissances. On l'apprécie pour ses blagues, son sourire si particulier, ce charisme qu'il dégage, sa joie de vivre, cette confiance qu'il vous accorde un peu trop facilement ou encore sa capacité plutôt étonnante de passer du gamin intenable prêt à faire les plus belles bêtises au petit génie qui connait ses leçons par coeur. Vous l'aurez sûrement Ih Kyung c'est le stéréotype du mec populaire qu'on voit dans les nombreuses séries américaines diffusées à la TV. Une question brûle toute fois les lèvres de ceux qui n'ont jamais eu le courage de l'approcher. Im Ih Kyung c'est juste ça ? Un garçon à qui tout réussit et dont le nom est connu par tout le monde ? Qu'est ce qui se cache derrière son large sourire et cette constante manie de vouloir défier les règles ?
    La réponse est simple si on veut bien la voir. Il ne faut pas sortir d'Harward pour comprendre la logique qui se cache derrière tout ce manège. Certes c'est un jeune homme souriant, plein d'entrain qui aime son prochain mais ça ne s'arrête pas là. Derrière tout cela on découvre un Ih Kyung animé par une peur toute bête : la solitude. Ça le ronge, le consume au plus profond de lui même si bien qu'il en vient parfois à fréquenter certains individus peu recommandables. Heureusement, avec le temps et grâce à de bons amis, il a su distinguer les vrais amis des profiteurs. Oui, plus d'une fois il lui arrivé d'être exploité. Intéressés par son intelligence ou encore sa popularité nombreux ont été les parasites mais maintenant cette époque est révolue. En entrant à l'université Ih Kyung s'est fait une promesse : prendre le temps de connaître les gens avant de leur accorder sa confiance et les considérer comme « amis ». Résultat le jeune homme peut vous paraître peut être froid et distant en apparence mais il s'agit là d'une simple précaution pour qu'on arrête de le prendre pour une bonne poire. Ainsi, c'est seulement à ceux qui auront su gagner cette précieuse confiance que Ih Kyung se dévoile. Au delà de l'être souriant que tout le monde connait il leur montre également cette face plus torturé de son âme. Sa névrose, son anxiété, ses doutes et surtout la perpétuelle crainte de ne pas être aimé qui le ronge. Des inquiétudes basiques mais qui pour lui prennent une dimension toute particulière. En effet, beaucoup d'êtres humains partagent les même craintes que Ih Kyung mais combien sont ceux qui les voit se réaliser à chaque relation amoureuse qu'ils entretiennent.
    C'est une constante pour le coréen. Dès qu'il sort avec une fille le même scénario se reproduit. Il tombe très vite amoureux, fait preuve d'une gentillesse à toute épreuve, multiplie les gestes tendres, se plie en quatre pour son petit bonheur mais l'histoire finit toujours très mal. On le manipule, l'utilise pour le jeu avant de le laisser tomber quand ça devient lassant. Jusqu'à présent Ih Kyung avait toujours persévéré, croyant bêtement à des erreurs de sa part jusqu'à la dernière en date. Additionnant les cruelles déceptions il se tourna par dépit vers les hommes. Gêne, incertitude, peur... Tant d'éléments qui le réduisait dans ses gestes et son comportement habituel. Pour une fois il sortait avec quelque un pour qui les sentiments ne s'étaient pas développés. Il tenait à lui mais l'amour n'était pas né... Pas encore. Malheureusement il n'eut pas le temps de laisser mûrir la chose car, encore une fois l'histoire prit fin de façon plutôt brutale.
    « J'ai pas envie de gaspiller mon temps et mon énergie avec un macho froid et distant. »
    Une constante... Ih Kyung venait de se faire plaquer car il avait encore un peu de mal à assumer son choix. Pourtant, à présent que l'expérience est faite, bel et bien habitué au corps et coeur des hommes il multiplie les aventures, évitant soigneusement toute histoire concrètement. Le besoin toujours présent mais l'envie elle a disparue, enfouie au plus profond de son être. À quoi bon se jeter corps et âme dans une histoire qui finira à nouveau par lui briser ce qui lui sert de coeur ?
    Pour résumer, qu'il s'agisse d'amitié ou d'amour, Ih Kyung a toujours été une bonne poire mais croyez moi le changement est en marche. Le temps l'a rendu plus fier et sûr de lui. Bien loin de changer en profondeur pour autant, il assume clairement cette méfiance adoptée par dépit. Concernant les histoires de coeur c'est de l'histoire ancienne, tant pis s'il n'existe que ses amis et sa famille pour lui donner un peu d'affection.

    I love it ! Or not :
    Je vais vous surprendre en annonçant l'activité favorite de Ih Kyung : cuisiner.
    Hé oui mais attendez un peu. S'il passe des heures derrière les fourneaux, réfléchit des heures durant à de multiples recettes innovantes c'est seulement pour faire plaisir à sa famille et amis grâce à des plats tous plus succulents les uns que les autres. Toute fois, malgré sa passion dévorante pour l'art culinaire il existe une chose dans ce domaine qu'il déteste par dessus tout : les pâtisseries. Tout ce qui touche de prêt ou de loin aux desserts lui fait horreurs. Par extension il n'aime pas toutes les barres sucrées qu'on trouve dans le commerce. Le sucré est une saveur qui lui file la nausée. Naturellement il se rabat côté salé. Chips et autres cochonneries qu'on accuse de faire grossir et donner des boutons constituent son pêché mignon. Si on ne l'arrête pas il serrait capable d'en manger toute la journée. Une autre chose l'obsède à un stade prêt de la dépendance : les boissons énergisantes ou dites diététiques. Qu'il s'agisse de ces bouteilles au liquide d'une couleur flashy ou aux arômes naturelles soyez sûr qu'il en aura au moins une sûr lui mais pas question de n'en boire ne serrais-ce qu'une gorgée. Il est un brin égoïste mais il l'assume parfaitement.
    Autres choses pour lesquelles il nourrit une passion dévorante : la mode, la photographie, le cinéma et la danse. Des activités qui lui prennent tout son temps libre quand il ne le passe pas en compagnie de ses amis. Perfectionniste dans l'âme il passe des heures à chercher un vêtement qu'il désire, se pliera en quatre pour prendre la photo parfaite même s'il doit attendre dans une position peu confortable le moment où la luminosité serra parfaite, il se ruinera pour acheter le dernier film qu'il a adoré ou encore s'entraînera jusqu'à l'épuisement pour faire ce pas de danse qui le fait rêver. La démesure c'est son rayon mais ne dit on pas « Qui n'aime ne compte pas. ». À croire que cette phrase a été inventée spécialement pour lui tellement elle lui correspond.
    Malgré son côté un peu décalé quand on touche à ses passions, Ih Kyung est un garçon tout ce qu'il a de plus ordinaire. Comme beaucoup il possède quelques collections. Pour sa part il s'agira des coques d'iphone, il est amoureux de son portable..., des casquettes et des sneakers. Des éléments dont il ne peut pas se passer et qui ajoutent une touche particulière à son style. Plutôt mourir que de sortir mal habillé. À part ça il affectionne les plaisirs tout simple comme d'écrire sur une vitré où de la buée s'est formée, entendre le son de la pluie, l'orage, enfiler son peignoir tout chaud ou tout simplement manger des plats qui lui rappellerons des souvenirs. Toutes ces petites choses qui rendent la vie si belle au quotidien.


    Pseudo: ki.fee
    Age: 21 ans
    Fréquence de connexion: Tous les jours mais pour rp deux fois par semaine
    Où as-tu connu le forum? Mon Koala en chocolat que j'aime TwT
    Double compte? Nope

    Test RP:
    Spoiler:



Dernière édition par Im Ih Kyung le Sam 5 Fév - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Hyun Suk
♥ Hello! I'm :
Lim Hyun Suk


Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Heeboo
Messages : 84
Age : 34
I feel : Bien, mal? Je n'en sais rien.
In my heart : Nothing I guess.

King Im's identity card -Done _
MessageSujet: Re: King Im's identity card -Done   King Im's identity card -Done Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:53

Mon Hiboubou ♥ (t'as encore changé de pseudo ? èè )

Ça ne me surprend même pas de te voir jouer Jun Hyung :p

Bon courage pour ta fiche, et merci de t'être inscrite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Ih Kyung
♥ Hello! I'm :
Im Ih Kyung


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : ki.fee
Messages : 26
In my heart : Family & Friends

King Im's identity card -Done _
MessageSujet: Re: King Im's identity card -Done   King Im's identity card -Done Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:16

Oui j'aime bien changer ^^' Mais toi aussi tu as changé ><'

C'est la faute à Didi si j'ai pris JunHyung éè
À cause d'elle hier je me suis remise à baver pendant plus de trois heures devant du JunSeung donc... u.u'

Merci ♥
Jvais tenter de la finir au plus vite >w<
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

King Im's identity card -Done _
MessageSujet: Re: King Im's identity card -Done   King Im's identity card -Done Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:31

Bienvenue ici ^^
Bon je boude JunHyung mais... ton avatar est vraiment beau * par s'enterrer *

Fighting pour ta fiche anyway~
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

King Im's identity card -Done _
MessageSujet: Re: King Im's identity card -Done   King Im's identity card -Done Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:36

Aw Junhyung **
Ton avatar est très beau <3
Bienvenue et bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

King Im's identity card -Done _
MessageSujet: Re: King Im's identity card -Done   King Im's identity card -Done Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:55

NYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH * se prend un pavé *

Mon Junnie choux est pris T.T en même temps Qui peut lui résister !
Gomawo de l'avoir pris Very Happy

La fille qui est méga heureuse de voir son PV pris T.T enfin surtout de voir Jun Hyung pris lol

Fighting pour ta fiche Oppa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Im Ih Kyung
♥ Hello! I'm :
Im Ih Kyung


Date d'inscription : 05/02/2011
Pseudo : ki.fee
Messages : 26
In my heart : Family & Friends

King Im's identity card -Done _
MessageSujet: Re: King Im's identity card -Done   King Im's identity card -Done Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:11

Quel accueil Hye Ni XDD
On voit que tu l'attendais avec impatience ton pré-déf ^^

Merci à vous en tout cas.
Et puis merci pour le compliment bien que je le trouve nu mon vava Oo'

Enfin fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

King Im's identity card -Done _
MessageSujet: Re: King Im's identity card -Done   King Im's identity card -Done Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:18

Ah mais oui que je l'attendais
Enfin je l'aurais pas fait en PV j'aurais fait le même accueil a Jun Hyung <3<3<3

Tiens tu me donne envie de grapher sur mon ti chéri :)
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

King Im's identity card -Done _
MessageSujet: Re: King Im's identity card -Done   King Im's identity card -Done Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:56

Fiche terminée, c'est une fiche validée o/
Il ne faut pas m'en vouloir, je suis cassée, donc je dis des trucs qui ne servent à rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



King Im's identity card -Done _
MessageSujet: Re: King Im's identity card -Done   King Im's identity card -Done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

King Im's identity card -Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's :: Let's play !-