Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bak Sul Yong [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bak Sul Yong
♥ Hello! I'm :
Bak Sul Yong


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : Coo
Messages : 30
Age : 35

Bak Sul Yong [TERMINE] _
MessageSujet: Bak Sul Yong [TERMINE]   Bak Sul Yong [TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:14


« Bak Sul Yong »

Feat. Kim Jun Su [2PM]

Bak Sul Yong [TERMINE] Image_10


    Age: 22 ans (durant l'année 2011 bien sûr)
    Nationalité: coréenne
    Orientation: Homo.... Ahem non, Hétérosexuel ee
    Groupe: Money things.
    Poste vacant: Oui [] Non [X]


    I wanna be: Ce que je voudrais changer, tout le monde, enfin tout le monde sauf moi et les membres de mon "église". Oui ce que je voudrais changé c'est tous ces petits pèlerins qui ne connaissent pas la parole de Guru Chan, l'homme qui a changé ma vie et qui m'as donné accès à la lumière. Ces pauvres petits êtres perdu dans les ténèbres de leur monde d’égoïsme et individualisme, inconscient que la réponse à leur bonheur se trouve là, à deux pas de là avec mes frères et mes sœurs sous les commandements de Guru Chan.

    Guru Chan, ou est il celui la, bien sur l’"Église" n'existait pas en 2011 mais si je pouvais le retrouver, je l'aiderai à remonter son merveilleux chemin vers le bonheur.Je l'aiderais à écrire son livre et à reconstruire son église. En attendant, je commence déjà à recruter des gens pour croire en lui, je clame ses louanges à qui veux l'entendre et qui ne le veux pas aussi d'ailleurs.

    Je suis le seul qui se souvient aujourd'hui de l'an 2021, le seul qui se souvient de mon église et du bonheur qu'elle apportait à ses membres. Il est de mon devoir de la retrouver, de la reconstruire, mais je ne peux pas le faire sans mon cher Guru Chan.
    Comme il sera fier de moi, comme il me sera reconnaissant de tout ce que je fais pour lui, peut être que je deviendrais son bras droit, comme j'en serais fier.
    Mais bien sur, ma plus grande ambition au sein de cette église, c'est outre de plaire à Guru Chan et de respecter ses ordres, il me faut surtout sauver les pèlerin de leur ignorance, leur enseigner le chemin du bonheur que mon guru m'as apprit.

    I can be sweet:
    Comment je suis... je suis difficile à définir,parce que j'évolue de jour en jour.Je suis heureux, incroyablement heureux et je pense que ça se voit, j'essaye de répandre le bonheur autour de moi, pas en étant extraverti ou extravaguant,pas en étant le bout en train que je n'ai jamais été. Non,juste en restant l'homme, le jeune homme, aimable et généreux que je suis devenu en vivant dans mon église.

    Je n'ai pas toujours été en paix avec mon âme, je dois dire que j'ai été longtemps torturer psychologiquement, j'étais faible, influençable,je complexais sur nombre de chose, ma taille, mes mains, mon nez, mes pieds, je déprimais et j'aurais pu très mal tourné si je n'avais pas rencontrer l’église. J'étais si mal que je ne pensais qu'à la mort, j'étais violent et froid et triste. J'étais perdu, tellement égoïste, je ne pensais qu'à moi, si matérialiste aussi, si stupide.

    Tout ça c'est fini, oh je ne suis certainement pas devenu le plus chaleureux des hommes, je reste assez distant avec les autres mais je ne suis plus confiant. Oui j'ai pris confiance en moi grâce à ce chemin. Je vais beaucoup plus facilement vers les autres, bien que je ne laisse paraitre que très peu d’émotion aux inconnus sauf la joie que m'apporte l’Église quand on vient à en parler, comme un jardin secret gardé uniquement pour mes frères et sœurs.

    Je suis entièrement dévoué à une seule personne, je lui suis soumis comme un serviteurs pour son maitre, mais ceci m'est un honneur tant je le respecte, tant je lui suis reconnaissant.
    Je fais absolument tout pour être comme lui, enfin comme il désir que nous soyons, gentil, doux, obéissant, mais aussi capable de reflechir, de convaincre, de persuader, un peu manipulateur sur les bords mais toujours par générosité pour les humains. Je suis devenu moins véhément, moins rebelle, mais passionné par l’église.
    Mais je suis du genre à me poser beaucoup de question, et je suis plutôt curieux, mais j'essaie de me retenir, car l’église dit que c'est mal.

    Oui, je crois que mon caractère reste encore en évolution, je suis encore en phase d'apprentissage, je veux plaire à mon guru et pour cela, je travaille sur moi énormément pour correspondre à ses attentes, cela fait il de moi un mouton, une pale imitation d'un idéal? Je ne crois pas, c'est le chemin pour me rendre meilleur!

    I love it ! Or not : vous vous demandez vraiment ce que j'aime? Mon église bien sur,le bonheur qu'elle m'apporte chaque jour, mes frères et sœurs ainsi que tout ceux qui le deviendront, et même ceux qui ne le deviendront pas, je prie chaque jours pour ses âmes perdues. Autrement j'aime l'histoire, d'ailleurs je suis étudiant en histoire, comprendre comment des âmes en sont arrivées à se faire la guerre et à se haïr sans se rendre compte qu'elle sont sœurs me passionne. Si tout le monde suivait Guru Chan, ses enseignements pacifistes, nous pourrions mettre fin à tout ça, mais c'est loin d'être le cas, notre église est si petite, j'en suis le seul représentant en 2011, mais je ne la laisserait pas mourir.
    Bref, je m’égare, excusez moi, je suis tellement passionner pour mon église que je m'emballe. J'aime aller rencontrer des gens, bien que leur réaction individualiste m'insupporte, si vous saviez le nombre de gens qui préfère rester dans l'ignorance du chemin vers le bonheur. Comme si il la connaissait déjà. Bref, promis je parles plus de l'"Église", je le jure, mais en même tant, elle est tout ce que j'aime, je suis à elle, je vie pour elle.

    J'aime le vent, la méditation sous les cerisier, j'aime les collines et les falaises qui nous élèvent, j'aime le parfum des framboises et du thé, j'aime le regard de Guru Chan, ses douces mains qui me torturent et m'aident.J'aime ses commandements, j'aime son sourire quand il est fier de ses membre, j'aime le saluer, lui demander pardon, j'aime le voir sans lui adresser un seul mot, j'aime ses offices, j'aime son nom, j'aime ... je l'aime lui. Je l'aime tant, plus que j'en ai le droit certainement, car ce n'est pas un amour que spirituel comme les autres,mon corps l'aime.c'est peut être ce qui fait de moi, son plus grand fidèle, mais je souffre de cet amour trop immense pour cet être à qui je donne ma vie. Enfin je n'aime pas le partager, pourtant c'est son rôle, il est à tous, j'ai honte de ce désir. Je n'aime pas la possessivité,je m'en puni, il m'as puni et il a chassé mainte fois ce démon mais mon amour pour lui le fait revenir à chaque fois.

    Ah oui il y a autre chose, quelque chose que je n'aime, et j'ai honte de le dire,Guru Chan y tient tant, mais je n'aime pas faire l'amour avec mes sœurs, ni avec les femmes en général.Pardonnez moi Guru Chan, mais si je le fais pour tenir vos enseignements, je sais c'est mon devoir, mais... je n'y trouve pas le plaisir que vous proclamez, et que les autres semble y prendre. Je sais que c'est mal alors j'essaye, je jure que j'essaye.


    Pseudo: Coo
    Age: 21
    Fréquence de connexion: ben on va dire tout les jours, je suis un peu trop geek à mon gout
    Où as-tu connu le forum? par ma heeboo chérie
    Double compte? non, et y'en auras pas, je serais forte cette fois ... ou pas

    Test RP:ee
    Spoiler:

[justify]


Dernière édition par Bak Sul Yong le Sam 5 Fév - 20:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyeon Legan
♥ Hello! I'm :
Kyeon Legan


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : Heeboo
Messages : 20
Age : 32

Bak Sul Yong [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Bak Sul Yong [TERMINE]   Bak Sul Yong [TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:36

* la flemme de venir avec Hyun Suk *

Ah, je suis ta chérie *o*
* étoiles dans les yeux*


Bienvenue sur le forum ! ♥
Fighting pour ta fiche et un lien s'impose of la course èoé
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Bak Sul Yong [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Bak Sul Yong [TERMINE]   Bak Sul Yong [TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:29

Wow o_o idée intéressante, je n'aurais jamais pensé à quelque chose de pareil... C'est original !
Enfin, bienvenue quand même ^^
Fighting pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Bak Sul Yong
♥ Hello! I'm :
Bak Sul Yong


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : Coo
Messages : 30
Age : 35

Bak Sul Yong [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Bak Sul Yong [TERMINE]   Bak Sul Yong [TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:48

Merciiiiiiiiiiiiiiii Sang Min, je suis contente que ca te plaise, je dois dire que ca va très bien avec le contexte finalement ee
(Heeboo faut dire merci à Hye, c'est elle qui m'as donné l'idée, sans s'en rendre compte)

et vi t'es ma heeboo cherie (mais bon pas ma femme non plus hein =)

(Hum, la petite banniere c'est obligatoire, parce que je suis absolument très nulle pour ce genre de chose ee même redimensionner une image je sais pas faire alors bon TT )
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

Bak Sul Yong [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Bak Sul Yong [TERMINE]   Bak Sul Yong [TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:34

Non la bannière est pas obligatoire, moi j'ai mis un gif xD
Bienvenue sinon, très bonne idée de perso =)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

Bak Sul Yong [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Bak Sul Yong [TERMINE]   Bak Sul Yong [TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:57

Welcome Oppa <3 j'espère que l'on te récupère intact ce matin Very Happy
Très belle avatar en passant Very Happy (j'avais zappé de le dire hier :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Bak Sul Yong
♥ Hello! I'm :
Bak Sul Yong


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : Coo
Messages : 30
Age : 35

Bak Sul Yong [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Bak Sul Yong [TERMINE]   Bak Sul Yong [TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:16

merci vous deux

ee oui je suis complètement intact,

EDIT: juste pour dire que j'ai fini, sauf la ban, stone m'as dit qu'elle la ferait pour moi ee
hum, désolé pour le caractère qui est un peu pourri j'avais du mal a mettre de l'ordre dans mes idées ee
Hum que dire d'autre: Je vais être le 1er Money Thing, youpi
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Bak Sul Yong [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Bak Sul Yong [TERMINE]   Bak Sul Yong [TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:09

Premier Money Things, effectivement * lance des confettis et donne un cookie *

J'aime bien ce que tu as écrit à titre personnel XD
Il me fait penser à Siwon et sa bible et tout ce qui va avec hehe. L'église a une grande place dans sa vie faut croire !

Bref, tout est bon selon moi !
Revenir en haut Aller en bas

Bak Sul Yong
♥ Hello! I'm :
Bak Sul Yong


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : Coo
Messages : 30
Age : 35

Bak Sul Yong [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Bak Sul Yong [TERMINE]   Bak Sul Yong [TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:45

Hum oui, mais son "église"... c'est une secte hein, ca ne refere en aucun cas à une religion quelconque!

Hourra, ee

Et puis merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Bak Sul Yong [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Bak Sul Yong [TERMINE]   Bak Sul Yong [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bak Sul Yong [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's :: Let's play !-