Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 So, you wanna fight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

So, you wanna fight ? _
MessageSujet: So, you wanna fight ?   So, you wanna fight ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:28

L'université ... certainement les pires années de ma vie. Heureusement, je n'y suis resté que trois ans, émotionnellement pour moi, c'était impossible de tenir plus longtemps de toute façon. A l'époque, je voyais ça comme une corvée. Cotoyer des gens qui ne veulent même pas entendre parler de moi, risquer de me faire racketter sur mon propre lieu d'étude et puis travailler, travailler, travailler ... Mais maintenant, hors de question de ne pas profiter de cette période dans ma vie, après tout, on a vingt ans qu'une fois ... Enfin ... Vous m'avez compris.

Cire dans les cheveux, chemise noire un peu ouverte et pantalon blanc, je viens de sortir de chez moi ( entendez par là le 9m² qui me sert de chambre/cuisine/salle de bain ) et je m'apprête encore à passer la nuit à l'extérieur. Je traverse donc la fac, étant donné que je vis sur le campus. A cette heure ci les cours sont finis depuis longtemps, même si une poignée d'élèves reste encore pour réviser ou faire des activités extra-scolaires. Je croise quelques rares personnes dans les couloirs, ah tiens, un visage familier.

Je le vois de loin, je le fixe avec un air un peu arrogant, l'air de dire : " Tu vois ce que je suis devenu ? ". Lui est exactement comme dans mes souvenirs, glacial, avec un regard qui vous fait détourner les yeux, enfin, qui me faisait détourner les yeux. Etrangement je l'ai toujours trouvé attirant, bien que je sois sûr d'être hétérosexuel. Mais il a comme une aura, on ne peut pas ne pas le voir. On ne peut pas le nier, il est beau. Et puis il a quelque chose de féminin d'assez plaisant, ses jambes toute en longueur, il est délicat dans ses gestes ... Mais ne vous y méprenez pas, je ne fais qu'énumérer lees faits, il est loin, très loin d'avoir ma sympathie. D'ailleurs que fait-il ici, à cette heure du soir ? La faculté est presque déserte, moi j'ai une bonne raison d'y être, mais toi Jin Hyun, que fais tu là ? Sûrement en train de racketter des premières années ... sans sa bande ?

Comme si le couloir n'était pas assez grand, il me rentre dedans. Immédiatemment je vois ça comme une provocation et démarre au quart de tour. Il n'y a pas vraiment de quoi s'énerver, mais à vrai dire, il va prendre pour toutes les choses méchantes qu'il a pu me dire ou faire. Je l'ai ma vengeance, il est seul. Je me retourne, le fixant, alors que lui continue à marcher, visiblement, m'avoir bousculé semble être le cadet de ses soucis. Je m'avance vers lui donc, pressant le pas pour le rattrapper, et une fois arrivé à sa hauteur, je tire sur son épaule pour qu'il me fasse face. Machoîre crispée, je le fixe sans ciller.

" C'est quoi ton problème c*nnard ? Tu sais pas dire pardon ? "

Je pense qu'à l'époque, j'aurais tout simplement fait semblant de rien et j'aurais tracé mon chemin, mais maintenant, hors de question de me laisser marcher sur les pieds. Toujours en le fixant, je pousse son épaule en arrière, le bousculant à mon tour. Je vous l'accorde ça va un peu loin, mais peut être que me battre avec lui réussira à effacer toute la rancoeur que j'ai accumulé durant toutes ses années. Car même si je ne le montrais pas, être la cible de toutes ces humiliations me blessaient, et c'est lui que je tenais pour principal responsable.

Enfin, je ne sais même pas s'il va me reconnaître. Avec cette teinture blonde, cette nouvelle coupe de cheveux et ces vêtements à la mode, je suis bien loin de ce que je pouvais ressembler à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jin Hyun
♥ Hello! I'm :
Kang Jin Hyun


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 83

So, you wanna fight ? _
MessageSujet: Re: So, you wanna fight ?   So, you wanna fight ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:39

L’université. Honnêtement, je ne savais même pas pourquoi je m’y trouvais. Je n’avais pas vraiment besoin d’étudier pour réussir, ou très peu. J’ai la chance d’avoir une certaine intelligence, sans pour autant être un génie. J’avais pourtant décidé de m’intéresser un peu plus à certains cours pour ne pas reproduire les erreurs du passé, mais ce n’était pas chose facile.
J’avais déjà arrêté de traîner avec mes anciens amis. Ou plutôt connaissances. A part des cigarettes et des coups de poings, on ne partageait pas grand-chose.
A vrai dire je n’ai jamais rien partagé avec personne. Des choses personnes j’entends bien évidemment.
Il était tard, mais je n’avais pas envie de dormir. Mon envie de faire la fête ne m’étais toujours pas passé. J’aimais ça.

Vêtu d’un jean et d’un pull aux manches trop longues, on me confondait souvent avec une fille. A force on prend l’habitude, mais ce n’est pas toujours très agréable. J’avais prévu de boire mais pas trop. Enfin, je verrai sur place. J’avais ma chambre ici, pas besoin de prendre la voiture. De toute façon, je n’ai plus mon permis.
J’avançais sans regarder où j’allais, comme toujours. Dans mon esprit, les gens devaient se pousser lorsqu’ils me voyaient. C’était comme ça. Ce n’était pas à moi de faire l’effort. Ce mot ne faisait pas partie de mon vocabulaire, mais si je voulais changer les choses, je devrais peut être l’y intégrer. Même quand j’avais tort, ce n’était pas de ma faute. Je l’avais décidé ainsi et je déteste lorsque l’on me contredit.

Bousculer quelqu’un ne me faisait ni chaud ni froid. Après tout, il n’était pas mort et il n’avait qu’à se bouger un peu plus sur le côté s’il voulait éviter la collision. Simple logique. Il n’y avait pas que des lumières dans cet établissement. On se traînait une belle bande de boulet.
Je fus surprit en sentant une main sur mon épaule. Je ne supporte pas que l’on me touche de cette façon, surtout sans prévenir.
Je me retourne pour voir qui ose mettre ses sales pattes sur moi. Je cligne des yeux en l’entendant. Il se moque de moi ? Il ne sait pas à qui il affaire celui la.
D’ailleurs, sa tête me dit quelque chose… En y réfléchissant un peu mieux je crois qu’il s’agit d’une de nos anciennes victimes. On a du lui mener la vie dure pour qu’il réagisse de cette façon. Il a bien changé. Je dirai qu’il a plus de présence, de charme et très attirant. Mais ce n’est pas le moment de jeter mon dévolu sur lui alors qu’il vient de m’insulter.

Je fais un pas en arrière lorsqu’il me pousse et le regarde surprit. Il se prend pour qui celui la ? Je jette de rapides coups d’œil autour de moi. Le couloir est presque vide. Je soupire légèrement avant de plonger mon regard dans le sien.

« Tu vas te calmer GI Joe. C’est peut être à toi de t’excuser. Si on s’est bousculé c’était parce que t’as pas fait attention. Alors tu me parles autrement.»

Comme si j’allais me laisser faire gentiment sans rien dire. Je veux bien changer, mais j’ai aussi mes limites. J’ai toujours été très impulsif et susceptible. Je n’aime pas que l’on blesse mon égo. Mon ancien souffre douleur n’a pas le droit de se rebeller contre moi.

« C’est pas parce que t’as une nouvelle couleur de cheveux que t’es invincible alors arrête de te prendre pour ce que t’es pas. »

Un peu gamin, je le pousse à mon tour. Réaction enfantine, comme lui. Je ne vaux pas mieux dans le fond.

« Aller bouge et lâche moi. J’ai des choses à faire. »

Comme fumer trois paquets de cigarettes et boire deux ou trois bouteilles minimum.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

So, you wanna fight ? _
MessageSujet: Re: So, you wanna fight ?   So, you wanna fight ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:49

Jamais ô grand jamais, je n'avais osé insulter quelqu'un comme ça de toute ma vie, d'ailleurs, soyons objectif, à l'instant même il ne le méritait pas. Mais disons que c'est pour toutes les fois où il m'a fait du mal, et encore, ça ne vaut pas un centième de ce que j'ai pu subir. Je le provoquais, soyons honnête, pour en venir aux mains. Débordant d'assurance, je suis quasi sûr de pouvoir gagner le combat. Il est plus frêle que moi, bien qu'un peu plus grand mais j'ai pris des cours de Taekwondo, je suis certain d'avoir le dessus. Et croyez moi, il va mordre la poussière ~

Alors, elle était donc là toute la haine que j'avais enmagaziné et refoulé depuis si longtemps. Ces années d'exclusion, de moqueries, de racket, au final, elles m'ont marqué même si j'ai toujours affirmé le contraire. Qui pourrait le supporter et en sortir indemne de toute façon ? D'accord, Jin Hyun n'était pas responsable de tout, mes camarades me repoussaient eux aussi, et ils n'étaient pas les seuls à se foutre de moi. Mais voilà, il me faut bien un bouc émissaire et pas de chance, ce soir c'est sur lui que je suis tombé.

« Tu vas te calmer GI Joe. C’est peut être à toi de m’excuser. Si on s’est bousculés c’était parce que t’as pas fait attention. Alors tu me parles autrement.»

Je fronce les sourcils, je savais qu'il allait répliquer et c'est ce que j'attendais, d'avoir une bonne excuse pour lui coller mon poing dans la figure. Tout en lui m'horipile, et particulièrement ses yeux, enfin son regard. Il fait froid dans le dos et dans le passé, j'avais sérieusement peur de lui. Mais cette époque est révolue, je compte bien lui montrer de quoi je suis capable, de quoi "le nouveau moi" est capable. Je n'ai plus peur de toi Jin Hyun et crois moi, tu vas me demander pardon à genoux.

« C’est pas parce que t’as une nouvelle couleur de cheveux que t’es invincible alors arrête de te prendre pour ce que t’es pas. »

Je le fixe, haineux, la mâchoire crispée. Cette fois c'est sûr, j'ai une bonne raison de le frapper et je vais pas m'en priver. En tout cas il me reconnait et c'est une bonne chose, au moins il sait pourquoi je vais le frapper. Il me bouscule, encore une fois.

« Aller bouge et lâche moi. J’ai des choses à faire. »

Soudainement, je le pousse, mais cette fois, beaucoup plus fort. Profitant de l'effet de surprise, mon poing vient s'écraser dans son estomac. J'avais frappé de toutes mes forces, de toute ma colère et ma rage, demain, il se lèverait avec un joli bleu. Aors qu'il encaisse le coup, je le fixe, toujours aussi crispé, attendant qu'il se défende pour pouvoir le frapper de nouveau. Vraiment, j'ai du mal à me reconnaître moi même.

" T'as mal j'espère "

Et en plus d'être violent, je suis maintenant sadique. Mais je veux qu'il souffre, comme j'ai pu souffrir dans le passé, je me fous de savoir comment tout ça va finir, si demain ils vont débarquer à quinze chez moi ou si il se vengera plus subtilement. J'ai juste envie de passer mes nerfs sur lui, une façon de faire le deuil de mon ancienne vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jin Hyun
♥ Hello! I'm :
Kang Jin Hyun


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 83

So, you wanna fight ? _
MessageSujet: Re: So, you wanna fight ?   So, you wanna fight ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:22

Je ne l’ai jamais supporté celui la, je ne sais pas pourquoi. Peut être parce qu’il était mignon et que ça m’énervais. Dans le fond on s’en fiche, le fait est qu’on lui a mené la vie dure et que je n’aurai pas aimé être à sa place. J’étais un vrai petit connard prétentieux, et j’avoue sûrement l’être encore beaucoup. Même à trente ans, je n’étais pas devenu un homme bien. J’étais loin de l’être.
Je dois prendre ce retour comme une seconde chance. Essayer de changer pour devenir plus heureux, découvrir des sentiments que je n’ai jamais connu.
Mais devenir plus gentil avec lui alors qu’il me fout les nerfs comme ça ? Ce n’était pas possible. Il ne me facilitait pas la tâche et puis je ne m’excuserai jamais pour ce que j’ai fait. Je ne suis pas comme ça. Les excuses, je laisse ça aux faibles.

Tout le monde savait que c’était extrêmement simple de me faire sortir de mes gonds. Je n’ai jamais su passer outre. Toujours à foncer dans le tas comme un bel idiot.
Il m’a bien eut sur ce coup la. Euh… Je ne connais même pas son nom à ce gamin. Il semble avoir changé. Ce n’est pas plus mal qu’il fasse preuve de plus d’assurance, mais il fallait veiller à ne pas dépasser les limites. Surtout avec moi.
Je dois dire qu’il me surprend de plus en plus que je n’ai pas vu venir son coup. Je fais quelques pas en arrière et pose ma main sur mon ventre sans laisser échapper un gémissement de douleur. Heureusement que je n’ai rien mangé ce soir.

Depuis quand est ce qu’il se met à agresser les gens ? En tout cas, il ne faut pas jouer avec moi et la vengeance est un plat qui se mange froid.
Oui je serai là, au moment où tu t’y attendras le moins. Je te tomberai dessus et tu pleureras ta mère.
Je masse légèrement mon ventre et garde la tête baissée le temps de me contrôler. Je soupire légèrement et me rapproche de lui, un léger sourire accroché aux lèvres.
J’ai changé moi aussi, très peu, mais c’est un bon début.

« Ca y est t’es content ? Tu te sens fort maintenant ? Si tu veux je te tends ma joue aussi. Une bonne droite ça me remettra les idées en place. Tu me sous estime. Tu crois qu'il suffit de ça pour me blesser ? Mais tu vois, là, t’es aussi pathétique que moi. »


Le temps avait passé pourtant sa rancune était encore la, mais je ne vois pas en quoi le fait de me frapper pouvait le soulager. Il était tout simplement comme moi.
Je ne m’abaisserai pas à ça. Pour le moment, je ne lui rendrai pas ce coup. Je le réserve pour plus tard si besoin. Je lui ferai payer c’était certain, mais d’une autre façon. Et puis je m'étais retrouvé dans des situations bien plus délicates puisqu'une fois, j'avais fini à l'hôpital.

« Evite de te battre, tu pourrais te faire mal. Tu veux encore me régler mon compte où je peux aller me bourrer la gueule maintenant ? »

J’avais vraiment besoin de me détendre après cet épisode inattendu. Il avait le don de gâcher mes journées celui la. Même maintenant. Je ne lui ai rien fait, pour une fois. Peut être que dans le fond, il ne peut pas se passer de moi.
Je souhaitais juste pour lui qu’il ne devienne pas comme nous. C’est mauvais pour la santé de vouloir jouer les bad boy à deux balles.
Enfin bon, je n’avais pas à m’inquiéter pour lui. Chacun ses problèmes.

« Aller bouge tes belles petites fesses et va te taper la première fille qui passe. »


S’il voulait jouer à ça autant le faire bien et jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

So, you wanna fight ? _
MessageSujet: Re: So, you wanna fight ?   So, you wanna fight ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 6:35

Je l'avais frappé, moi Lee Jin, j'avais frappé quelqu'un. C'était bien la première fois de ma vie et autant vous dire que si je l'avais fait c'est que mes raisons étaient bonnes, du moins, de mon point de vue.

« Ca y est t’es content ? Tu te sens fort maintenant ? Si tu veux je te tends ma joue aussi. Une bonne droite ça me remettra les idées en place. Tu me sous estime. Tu crois qu'il suffit de ça pour me blesser ? Mais tu vois, là, t’es aussi pathétique que moi. »

Il était resté replié le temps d'accuser le coup, mais s'était relevé bien vite, visiblement habitué à pire. J'avais frappé de toutes mes forces pourtant, mon poing me faisait encore mal, mais peut être est-il simplement comme moi : doué pour encaiser la douleur.

« Evite de te battre, tu pourrais te faire mal. Tu veux encore me régler mon compte où je peux aller me bourrer la gueule maintenant ? »

Comment ça, il ne se défend pas ? Il accepte le coup sans rechigner et surtout sans le rendre ? Moi qui comptait me défouler une bonne fois pour toute pour pouvoir enfin passer à autre chose ...

« Aller bouge tes belles petites fesses et va te taper la première fille qui passe. »

Je le fixe, ma colère s'efface peu à peu, laissant place à une expression vide et disons le, franchement pathétique. Oui voilà, pathétique, c'est le mot. Ou avais je la tête en pensant que ça me ferait du bien de lui faire mal ? En fait si, ça aurait marché si seulement il avait été aussi idiot que moi et qu'il avait foncé dans le tas sans réfléchir. Mais il avait compris que ne pas rétorquer, ne pas céder facilement à la violence, le rendrait supérieur. Et voilà que les rôles s'inversaient, j'étais devenu l'agresseur et lui la victime. Je l'avais sous estimé, pensant qu'il n'était qu'une brute sans cervelle, mais il s'avérait être beaucoup plus subtile que je ne le pensais. Encore une fois, il m'humiliait, même si pour le coup, je ne suis même pas sûr qu'il le fasse exprès. Mais j'aurais préféré un coup de genoux dans les parties, je crois que ça aurait été moins difficile à supporter.

Inutile de m'acharner davantage, il n'allait pas répliquer et je ne ferais que me rendre encore plus ridicule à m'énerver contre quelqu'un qui n'est pas du tout réceptif à mes menaces. Résigné, je m'avance vers lui, le regardant droit dans les yeux. Ce que je peux y voir ? Un garçon insensible à la douleur des gens et profondément mauvais.
Ma main se pose sur son torse alors que je le pousse en arrière, pas vraiment fort, mais juste assez pour qu'il ait un mouvement de recul.

" J'te déteste "

J'avais besoin de lui dire en face, au moins une fois dans ma vie. J'aurais préféré lui hurler le fond de ma pensée, le menacer, l'insulter de tous les noms avec assurance mais au lieu de ça, la seule chose qui était sortie, était une tout petite voix étranglée et chargée d'émotion. Tous les souvenirs de cette époque me revenaient en mémoire, la souffrance que j'endurais silencieusement. On avait beau me bousculer, m'insulter, se moquer, me voler mon argent, je ne disais rien, me contentant de garder la tête baissée et d'encaisser. En fait je crois qu'en dehors de ceux qui m'humiliaient, personne ne savait ce qu'il en était réellement. Mes parents ? Ils auraient été les dernières personnes à son rendre compte. Ils étaient persuadés que j'étais entouré d'amis, que j'avais une petite copine et que tout mon argent je le dépensais pour lui offrir des cadeaux. En même temps, je ne pouvais pas leur en vouloir, s'ils le croyaient, c'est parce que c'est ce que je leur racontais. Je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent pour moi et puis mon père ne m'aurait pas vu de la même façon s'ils avait su que son fils se laissait pitoyablement marcher sur les pieds sans jamais broncher. Non, ils n'avaient pas besoin de savoir, de mon point de vue ce n'était pas important, pas insurmontable, pas si douloureux... Et puis j'en avais tellement honte ...
En fait, je crois n'avoir jamais admis cette douleur, je l'ai toujours ignorée, occultée. Mais voilà qu'elle me revient en pleine face, car pour la première fois depuis longtemps, j'éprouve le même sentiment de faiblesse et d'humiliaton qu'autrefois.

Je préfère me reculer et partir, faire demi tour, rentrer chez moi. Je n'ai plus envie de m'amuser ce soir, juste envie de pleurer, pleurer pour toutes les fois où je me suis mentis à moi même, où je me suis interdit de souffrir.


Revenir en haut Aller en bas

Kang Jin Hyun
♥ Hello! I'm :
Kang Jin Hyun


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 83

So, you wanna fight ? _
MessageSujet: Re: So, you wanna fight ?   So, you wanna fight ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:50

Je ne suis pas tendre avec lui et je ne l’ai jamais été, mais ce n’est pas moi qui aie lancé les hostilités pour une fois. J’ai peut être toujours eu l’air d’une brute sans cervelle qui fonce dans le tas, mais je suis beaucoup plus que ça. Les gens n’ont pas besoin de le savoir tout simplement. J’aime surprendre, ne pas dévoiler toutes mes cartes.
Celui la, je l’embêtais plus par habitude que par envie. Il ne disait jamais rien et se laissait toujours faire. Rien de bien intéressant. Sa faiblesse me rendait vraiment très en colère. Je ne sais pas à quel point il a pu souffrir et dans le fond je n’en ai absolument rien à faire. Il n’avait qu’à réagir. A montrer qu’il n’était pas qu’une victime stupide.
Le fait qu’aujourd’hui il riposte le rend d’un seul coup beaucoup plus attirant. Je déteste que l’on me tienne tête mais d’un autre côté, j’adore ça.

Je souris quand il me pousse encore une fois. Qu’il est mignon. Il me déteste. Sans blague ? Le mot doit être faible par rapport à ses sentiments. Avec la vie dure que je lui ai menée, il avait sûrement des envies de meurtre, alors détester, ce n’était rien.
Pourquoi ne pas m’ignorer alors ? Ce serait beaucoup plus simple comme façon de me montrer qu’il n’en avait plus rien à faire de moi, qu’il était passé au dessus de ça. Le passé c’est le passé. Parfois un peu dur à digérer mais le mieux à faire reste d’oublier et de passer à autre chose.
Je me sentais un peu comme un monstre de n’avoir aucun remord pour tout le mal que j’ai pu lui faire. Mais je suis comme ça. Je ne sais pas faire autrement.

Je ne peux pourtant pas le laisser partir comme ça. Une petite idée me traverse l’esprit. Autant prendre ma revanche maintenant. Je me mords la lèvre pour retenir un sourire. Je lui attrape le bras en essayant de ne pas lui faire peur.
Hors de question de prendre la fuite maintenant. A moi de m’amuser un peu.

« Viens faire la fête pour te détendre. Ca te fera du bien. »

Beaucoup de bien même, tu verras. Je ne lui laissais pas vraiment le choix en fait. C’était plus un ordre qu’une demande.
Il y avait quelque chose de prévu sur le campus, autant s’y rendre au moins pour voir et profiter un peu. Je pourrais voir jusqu’à quel point il tient l’alcool et tester son caractère et ses limites. Instaurer un esprit de compétition entre nous pour le pousser à bout.
Je m’ennuis en ce moment, il m’occupera bien.

« Aller pas de caprices, on va s’amuser »

Je le tire par le bras pour qu’il me suive. Il n’y a vraiment plus personne dans les couloirs. Ils doivent déjà tous y être. Ce n’est sûrement pas la soirée de l’année, mais une fois de temps en temps ce ne fait pas de mal même si j’ai décidé de me calmer.
Il ne pouvait pas refuser, il n’avait pas le droit. Je n’allais pas le menacer non plus pour qu’il vienne.

« Au fait, c’est quoi ton nom ? »

Ce serait un début de savoir ce genre de détails parfois un peu utile.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

So, you wanna fight ? _
MessageSujet: Re: So, you wanna fight ?   So, you wanna fight ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:02

Je me sens tellement ridicule ... Je venais de faire demi tour, tête baissée, fixant le sol avec un air pitoyable. En fait, j'avais juste envie de rentrer chez moi pour pouvoir chialer en paix. La gorge nouée, les yeux humides, j'allais craquer et je devais me dépêcher de m'éloigner de lui. Pleurer devant lui ? Hors de question. Mais je sens une main se poser sur mon épaule, va t-il finalement répliquer ?

« Viens faire la fête pour te détendre. Ca te fera du bien. »

Je le fixe, comprenant à moitié. Enfin si j'avais bien compris mais ... C'est une blague ? Jin Hyun avait passé sa vie à m'humilier, je venais de le frapper et de lui dire yeux dans les yeux que je le détestait et lui m'invitait simplement à me "détendre " en sa compagnie comme si nous étions de vieux copains. Déboussolé, je ne savais même plus quoi lui répondre. Il était évident que la réponse était non et pourtant il semblait m'avoir invité en croyant dur comme faire que j'allais passer l'éponge et simplement accepter. Ce mec est sérieusement taré. La bonne nouvelle c'est que sa réaction m'a tellement surprise que mon envie de pleurer s'est évaporée, au moins je ne risque pas de fondre en larmes, non là ça serait vraiment pathétique.

« Aller pas de caprices, on va s’amuser »

Il me tire par le bras, m'incitant à le suivre. Est-ce un piège ? Je me laisse faire tout en restant méfiant, qui me dit qu'il ne m'emmène pas à une petite fête "entre amis" ? Imaginez, me retrouver au milieu de tout ceux qui ont pu me faire du mal dans le passé et par dessus le marché en compagnie d'un de leurs meilleurs amis que je viens de frapper ... Bonjour l'ambiance.

« Au fait, c’est quoi ton nom ? »

Je lève la tête, le regardant, interloqué une fois de plus. Essaye t-il vraiment de sympathiser ? Je ne sais plus quoi penser, continuer de lui en vouloir, ou enterrer la hâche de guerre ... Non, je ne peux pas tout oublier comme ça, j'ai des principes. Tirant mon bras en arrière d'un geste vif, je me dégage de sa prise. Faire la fête pourquoi pas, mais hors de question d'arriver bras dessus, bras dessous comme deux amis.

" Lee Jin "

Mon ton est sec, je veux bien lui faire comprendre que même si il montre patte blanche, je ne risque pas de lui faire confiance de sitôt. Et puis a t-il vraiment passé toutes ses années à me martyriser sans même connaître mon nom ? Vraiment il est pire que ce que je pensais.
Enfin nous sortons à l'extérieur afin de rejoindre un autre bâtiment, on entend la musique de loin, les fenêtres sont éclairées, la fête à l'air de battre son plein. C'est pas plus mal en fait de rester ici. Je suis à deux pas de chez moi, c'est moins dangereux si je venais à trop boire et puis dans le pire des cas, si je m'ennuie, je peux toujours rentrer ...
Nous arrivons enfin au pas de la porte, j'entre le premier et me tourne vers Jin Hyun l'air de dire " Tu vas me suivre encore longtemps ? " Sans plus me préoccuper de lui, je traverse la piste de danse, espérant bien l'y semer et je me dirige vers le bar. Oui j'ai besoin de boire et quelque chose de fort. Je commande alors un verre d'alcool pur, histoire de bien démarrer. Machinalement, je regarde qui est présent, enfin surtout côté fille, c'est toujours mieux de ne pas finir la soirée seul et puis si me trouver quelqu'un d'autre peut éloigner Jin Hyun, c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jin Hyun
♥ Hello! I'm :
Kang Jin Hyun


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 83

So, you wanna fight ? _
MessageSujet: Re: So, you wanna fight ?   So, you wanna fight ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:51

Je n’essayais pas de sympathiser, ni même de tenter de m’excuser à ma façon. Non, je voulais juste continuer de l’embêter en essayant une nouvelle expérience. J’avais envie de l’observer un peu, comme s’il était mon petit rat de laboratoire. Je voulais voir jusqu’où allait son changement de caractère et de quelle façon il allait se comporter. Et puis ça m’intéressais de savoir comment il agissait avec les filles, sa façon de séduire et tout ce genre de petites choses.
Je me doutais qu’il ne voudrait pas que l’on soit vu ensemble, et c’était assez mignon dans un sens.
Personnellement, j’avais hâte d’y arriver et de m’amuser un peu. J’avais besoin de me lâcher. Dans les soirées, je ne suis plus du tout le même. Peut être grâce à l’alcool ou à l’ambiance, mais j’arrive à m’ouvrir un peu plus, à aller vers les autres même si ce ne sont pas toujours les meilleurs fréquentations.

J’ai envie de boire et pas qu’un peu, en revanche je vais éviter de rentrer avec un inconnu. J’ai décidé de ne plus me réveiller dans le lit d’un autre ou avec un homme que je ne connais presque pas. Bon juste une fois de temps en temps peut être. Autant se faire plaisir quelques fois.
Je le suivais en restant en arrière répétant son nom dans ma tête. C’était plutôt agréable comme nom. Simple et délicat.
Le son de la musique m’attirait déjà alors que nous n’étions pas encore à l’intérieur. Une fois entré, je le regardais jusqu’à le perdre de vue. J’irai le retrouver un peu plus tard. Je vais de mon côté afin de saluer les quelques connaissances que j’ai.
Le bar m’appelle et je m’y approche afin de boire un premier verre puis un second. One shot. Autant se mettre dans le bain directement.

Je regarde si je ne pourrais pas repérer une proie, mais aucun ne me tape dans l’œil pour le moment. Je n’ai pas très envie de danser et me rapproche doucement de Jin. Je prends un autre verre, il m’en faut un peu plus pour me retrouvé éméché. Je me penche un peu vers lui pour qu’il puisse m’entendre.

« Alors ? Toujours pas de fille ? Prends un verre. »

Je termine le mien qui était pourtant plein quelques secondes auparavant. Mon seul problème, je bois de l’alcool comme de l’eau. Ce n’est pas comme ça que je vais réussir à me calmer. Dans dix ans, je vais devoir changer de foie si je continue sur cette voie. Mais ce soir, je lance un défi. Je veux voir s’il peut tenir l’alcool, ou si au bout de deux verre il sera en train de ramper par terre en faisant des bruites de chameau.
Je glisse ma main le long de son dos et pousse un verre près de lui avant d’en prendre un à mon tour.

« Cul sec Darling. Montre-moi de quoi tu es capable. »

J’ai toujours aimé la provocation, ou bien même la compétition et ce soir, il allait jouer avec moi. C’est facile de pousser les gens à faire des choses qu’ils ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

So, you wanna fight ? _
MessageSujet: Re: So, you wanna fight ?   So, you wanna fight ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:42

Heureusement à peine le pas de la porte passé, j'avais perdu de vue Jin Hyun et visiblement il semblait m'avoir oublié - ou alors compris que je l'évitais. Je restais seul au bar, à siroter un cocktail léger et surtout à scruter la piste de danse. Il y avait bien quelques visages familiers, mais je ne connaissais pas la plupart des gens, et c'était tant mieux. Je déteste avoir à assumer quoi que ce soit le lendemain. Quitte à n'avoir qu'une relation d'un soir, je préfère autant que cela soit avec une fille que je ne risque pas de croiser à tout bout de champ. Tomber amoureux, se caser, être fidèle ... Je sais déjà ce que c'est alors pour une fois dans ma vie, je veux juste profiter, même si avoir ce comportement me rend affreusement superficiel.

Enfin j'avais repéré une demoiselle. Blonde décolorée, habillée court, bonne danseuse et en prime avec des jolis yeux. Je la regardais discrètement de loin, continuant de siroter mon verre et me promettais intérieurement d'aller l'aborder dès que mon cocktail serait bu ... Sauf que ...

« Alors ? Toujours pas de fille ? Prends un verre. »

J'l'avais presque oublier celui là. Je tourne la tête dans sa direction, l'air franchement blasé. Pourquoi il s'accroche ? Ne comprend t-il vraiment pas que plus il est loin, mieux je me porte ? Et puis forcément que j'ai pas encore trouvé de fille, on vient à peine d'arriver, je ne suis pas du genre à sauter sur la première venue. J'aime prendre un minimum mon temps, me mettre dans l'ambiance et surtout observer.

« Cul sec Darling. Montre-moi de quoi tu es capable. »

Ce n'est pas que j'ai vraiment l'âme d'un compétiteur mais je déteste qu'on me sous estime. Alors quoi ? Moi aussi j'ai l'habitude de boire et ce n'est pas un verre d'alcool bu cul sec qui va me mettre raide. Je prends donc ce qu'il me tend et le boit d'un trait. Et de trois ... Je plisse les yeux, sentant le liquide me brûler la gorge, légère grimace, puis je repose le verre, en commandant un nouveau et le buvant toujours aussi vite, fixant Jin Hyun avec un air de défi.

" Content ? "

Bon, d'accord, le quatrième a eu un peu de mal à passer, mais si je ralentis la cadence, je devrais tenir le coup. Je me recule un peu, me débarrassant de sa main qui venait de se poser dans mon dos. Et puis quoi encore ? Il croit qu'il peut me tapper une accolade comme ça lui ? Soupirant, je regarde la piste de danse, cherchant ma jolie blonde que je puisse la coller dès maintenant, histoire de me débarrasser de mon "nouvel ami". D'ailleurs pourquoi reste-il à côté de moi ? Et puis pourquoi m'a t-il emmener ici tout court ? Faire copain-copain ? Ca serait étrange ... Se venger ? Pas vraiment crédible, en quoi m'emmener ici l'aiderait à se venger ... ? A moins que ... " Belles petites fesses ", la main dans mon dos, ... Mmh ... Je tourne la tête sur le côté, le regardant un moment. C'est vrai qu'il a pas l'air très hétéro. Raison de plus pour que je m'éloigne.

" Tu m'en veux pas si j'te laisse maintenant ? J'ai pas spécialement envie de passer la soirée avec toi. "

Au moins, ça a le mérite d'être clair, l'alcool me délierait-il un peu trop la langue ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jin Hyun
♥ Hello! I'm :
Kang Jin Hyun


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 83

So, you wanna fight ? _
MessageSujet: Re: So, you wanna fight ?   So, you wanna fight ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:27

J’aime sa façon qu’il a de me tenir tête et surtout j’adore me mettre dans ses pattes. Je ne le laisserai pas rentrer avec une fille. Si je l’ai traîné ici ce n’est sûrement pas pour qu’il s’envoie en l’air avec une inconnue.
Dans le fond, moi-même je ne sais même pas pourquoi je suis venu. Je n’ai pas vraiment envie de m’amuser, juste le tester, le mettre en colère, voir son regard noir qui tente de se faire menaçant. Il m’occupe.
Ce n’est pas de cette façon que je vais me faire des amis, mais la question à se poser est : qu’est ce que je ferai avec des amis et surtout pourquoi est ce que j’en aurai besoin.

Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque je le vois commencer à boire. Le jeu commence. Plus il boit, plus je bois. Cet esprit de compétition commence réellement à me plaire. Enfin quelque chose d’intéressant. Je sais que je tiens bien l’alcool à force d’avoir bu toute ma vie. Mais lui je ne sais pas et j’aimerai découvrir jusqu’où il peut aller juste par fierté.
Je n’ai aucune idée de la tournure que vont prendre les choses. Je ne réfléchis jamais à ce que je fais, mais je devrais peut être, sinon, je ne changerai jamais.
Peut être que je me disais qu’il me permettrait de changer. Je ne sais pas où j’ai la tête, mais je crois que l’alcool y fait beaucoup.

Je reprends un verre, je ne suis pas encore assez éméché pour le moment, pourtant je ne laisserai pas me semer de cette façon.
Honnêtement, je n’ai pas envie de rester seul, mais ça je ne peux pas lui dire et surtout, je ne sais pas pourquoi j’ai fait une fixette sur lui. Il y a plein d’autres mecs qui ramperaient à mes pieds, mais ce serait trop facile et j’adore les défis.

« Reste avec moi, on va s’amuser tout les deux. Et puis je veux te voir bourré. »

Il est possible que je le sois avant lui si je continue ainsi. Je passe un bras autour de ses épaules pour le garder un peu contre moi et voir sa réaction. Il va me jeter vite fait bien fait, mais il est mignon quand il s’énerver alors autant en profiter un peu.

« Aller, sois gentil ! »

J’ai l’air d’un vieux pervers en lui disant ce genre de phrase alors que je sentais l’alcool à plein nez. C’est un peu étrange, je devrais peut être changer de tactique.
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



So, you wanna fight ? _
MessageSujet: Re: So, you wanna fight ?   So, you wanna fight ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So, you wanna fight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • During • :: Kang Min Bae university :: Rez de chaussée :: Le hall-