Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hye Ni change her world (°.°) [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:24


« Kang Hye Ni »

Feat. Kim Hyun Ah (4minute).

Hye Ni change her world (°.°) [END] Hyunah10


    Age: 19 ans
    Nationalité: Mi Américaine Mi Coréenne
    Orientation: Hétérosexuelle pour le moment ^^
    Groupe: Love's adepts
    Poste vacant: Oui [X]  Non []


    I wanna change: Maintenant que j'ai retrouvé ma tendre jeunesse une ou plutôt deux choses m'obsède. J'avais beaucoup d'amertume quand je repensais à mes erreurs et négligences passées. Aujourd'hui je prends cette nouvelle chance à bras le corps et je ferais que mes regrets deviennent des atouts pour mon futur. Oups oui pardon j'en oublie l'essentiel :/

    Sauvé Bum Soo. Lui est vraiment ma priorité. Si je devais le perdre une seconde fois je ne m'en remettrais pas. Il représente une grande partie de ma vie. Quand j'ai appris sa mort j'ai ressenti ça comme si je perdais un frère. Non oh que non je le sauverais cette fois-ci.
    Et puis il y à lui. Ih Kyung ce garçon qui préféra tourner le dos aux femmes pour se tourner vers les hommes, à cause de plusieurs déceptions amoureuses. Finalement il ne s'en sort pas mieux dans l'avenir. Nan, je suis sur de ... ce qu'il m'a dit quand j'avais 29 ans je m'en souviens. Si je suis vraiment la seule à pouvoir le faire ré-aimer les femmes alors je saisirais ma chance. Par ce qu'après tout je ne l'ai pas saisis quand j'avais eu 19 ans la première fois.

    I can be sweet:Elle manipule. Ouai bon hein c'est n'est pas comme si elle voulait vous faire du mal non plus mais, elle est comme ça. Quand elle veut quelque chose ou qu'elle souhaite que vous fassiez quelque chose pour elle, Hye Ni tentera sa chance et vous manipulera pour l'obtenir. En somme c'est de la bonne manipulation ou de la malice à vous de voir. Dans tous les cas elle ne fera rien qui risque de vous blesser ou de vous mettre en danger !
    Hye Ni est également une personne pleine de charisme. Elle en est bourrée. Quoi qu'elle fasse elle attire l'attention sur elle. Soit par son physique avantageux soit par ses attitudes cute et remarqué. Néanmoins, quand elle le veut elle s'efface. A vraie dire si elle le pouvait elle s'effacerait un peu plus pour pouvoir passer inaperçus. Mais bon elle attire l'oeil que voulez-vous. Nini est aussi une bonne vivante. Elle aime la vie et veut en profiter un max. C'est quelque chose que son père lui a inculqué il y a bien longtemps et qu'elle met en pratique tous les jours que la vie lui offre. Après tout on a qu'une seule vie autant en profité. Donc la belle fait la fête, rigole-hurle et fait exploser sa joie et sa colère comme bon lui semble. Elle profite de tout. De la nourriture, de ses amis qu'elles adorent, du climat et ses bien fait, de sa famille ect... elle a toujours le sourire et rarement l'air grave. C'est une capricieuse et une boudeuse mais elle pardonne vite. D'une bonne épaule et ayant l'âme d'une Eonnie même pour ses ainées, ce petit bout de femme conseil beaucoup et écoute aussi. Elle a la capacité et la force de réconforter toutes personnes se trouvant mal ou dans une mauvaise situation. Ouai c'est une sorte de super woman ! Bien qu'elle préfèré se sauver avec la victime que plutôt utiliser ses poings dont elle ne sait pas se servir. Aussi c'est une femme franche.
    Elle tiendra tête à quiconque la poussera à le faire. Elle n'aime pas les injustices et la violence. Pour elle cela n'a jamais rien réglé et si ça l'a fait ça n'a jamais apporté quoi que ce soit de bon. Non elle, elle frappe avec les mots, qui font plus mal encore que les poings. Hye Ni ne baisse les yeux devant personne quand elle sait qu'elle a raison. Elle peut devenir narquoise et narcissique dans ces moment-là, mais heureusement ils sont bien rare.
    Sinon Nini est une vraie enfant. Elle adore les peluches, les trucs mignons, les parcs d'attractions, tenter des choses dangereuses sachant qu'elle n'y arrivera pas (ça dépend quoi hein^^), sauter dans les flaques d'eau les jours de pluies ect.... Hye Ni est aussi une dépendante des câlins. Une « free hug » si vous voulez. Quand elle a des spasmes comme ça, elle va sur la grande place avec des amis et tend un carton ou c'est marqué « FREE HUGS » et là elle comble son envie de câlin. Ouai elle adore ça ! C'est son côté américain qui ressors d'après son père. Bon y a encore plein de choses à dire sur cette petite mais autant vous laissez le loisir de la découvrir Very Happy Tchusss les amis.

    I love it ! Or not :Voyons ! Pourquoi poser la question alors qu'il suffit de la regarder pour comprendre ! *silence morbide* C'est une femme idiot alors elle aime.... elle aime... aishhh t'est pas aidé toi ! Elle aime le shopping *O.O* Hey ba oui mon gars sors de chez toi un peu. Tu as déjà vus une femme sur terre qui n'aime pas renouveler sa garde robe toi ? Ouai bref enfin c'est dis ! Hye Ni est une accro du shopping ! Elle change de style régulièrement alors autant avoir l'armoire pour recevoir tout ça ! Quoi ? Les anciens ? Ba elle en fait cadeau à des associations caritative, sinon elle les revant sur le net. Ba ouai à force ça reviens vite cher quand meme. Ensuite elle adore les animaux particulièrement les petits, allez savoir pourquoi ! Bon par contre les trucs à plumes elle ne peut pas ça c'est niette. Les araignée, souris-rat, insectes et reptiles elle ne peut pas non plus. Mais les chats, furet et chien alors ça elle en est amoureuse. A telle point que quand elle en voit un dans la rue elle le pointe du doigt et dit tout haut « qu'il est meugnon » ouai okay tu repassera quand tu aura une case en plus Hye Ni hein, t'est gentille ^^
    Ensuite ba elle aime son papa. Ba ouai c'est pire que tout avec lui. Il est si gentil et adorable qu'elle ne peut lui en vouloir trop longtemps quand il ne cède pas à ses caprices et croyait moi elle en fait souvent. Mais bon ils sont tellement fusionnelle que leur crises se dissipent vite. Son papounet elle l'adore, elle le chouaille trop même. Elle lui prépare ses petits plat, lui apporte le déjeuner au lit, le couvre de cadeau, de calin et de bisous ect... ouai c'est une papaddict :) Sinon c'est une adepte des langues étrangères :) papa étant coréen tout va pour le mieux et maman étant américaine la ça se complique. Ba ouai elle se devait de parler les deux langues. Mais à la disparition de sa mère elle n'a jamais voulus apprendre l'anglais. Jusqu'à son arrivé au lycée ou la c'était impératif. Et puis finalement elle s'est mis à aimer sa seconde langue maternelle. Pour elle les langues vivantes c'est passionnants, elle adore ça ! Une fois ses études d'anglais terminé elle se lancerait bien dans le chinois Very Happy Qu'en pensez vous ?
    Bon à part ça Hye Ni est une adepte de la nourriture grasse, enfin sucré. Bonbon, patisserie, glace, gateaux tout y passe :/ Dans sa petite jeunesse elle pouvait en manger elle ne grossissait pas mais aujourd'hui elle se doit de faire du sport toute les semaines pour éliminer les excès :/ et ouai c'est pas simple d'être une fille. Sinon elle adore la musique. Oh ouai ça elle adore. Rap, RnB, Pop et aussi le classique. Enfin elle écoute de tout.
    Hors mis ceci elle aime faire plein de chose de fille. Allez au cinéma, allez au restaurant, faire du patin à glace alors qu'elle tiens pas dessus (pareil pour les rollers), se balader dans des parcs, nager, faire du dada (oh qu'elle aime ça), faire des courses de vitesse (en moto et en voiture), jouer au billard, allez en boite de nuit ect...


    Pseudo: EA
    Age: 20 ans
    Fréquence de connexion: 7 by 7 si je le peux Very Happy
    Où as-tu connu le forum? Partenariat avec mon forum (After School)

    Test RP:
    Spoiler:



Dernière édition par Kang Hye Ni le Ven 4 Fév - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:48

On dirait que ta fiche se met en double o_o
Tu veux que je supprime la seconde ?

Bienvenue parmi nous !
* kisu kisu *
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:51

Merci ^^ oh mais y a du bon choix d'avatar ici Very Happy

Ah j'avais pas vue O.O pourtant j'ai pas posté 2 fois :/
oui tu peux la supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:53

Parle pour toi, HyunA quoi *ç*
J'la surkiff <3

Je crois que y'a un p'tit bug, moi aussi tout à l'heure, en postant le flood, ça me l'a mis en double ...
J'espère que ça vient pas de mon code ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:56

C'est la première fois que je la prend ! en dehors de son côté sexy sur scène je la trouve adorable et mignonne ^^ alors j'avais envie de tenter l'expérience Very Happy

Ah ça les codes c'est un vrai calvert ! ça beugue tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:58

Désolé du double post mais .... I HAVE FINISH hiii

Bon j'avoue c'est pas génial mais je pense que l'essentielle du personnage est là non ? si ce n'est pas le cas dite le moi !
Moi et la partie caractère ont est pas copine donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:05

YAY o/
Fais attention, tu as pas mal de fautes d'orthographe
Je te conseille de vérifier ta fiche avec des sites comme Bonpatron ^w^
Je te valide quand même, t'en fais pas <3
Bienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:07

Aishhh oui j'ai zappé de vérifié T.T en faisant trente six mille chose en même temps j'oublie certaine chose :/
quoi que je devrais préciser que mon français écris n'est pas génial mdr

Mais merci :)

ps: je vais aller voir le site que tu viens de me donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:09

XD T'en fais pas =3
Mais Bonpatron est vraiment un très bon site, c'est un correcteur orthographique, et contrairement à Word ou ce genre de logiciels, il prend en compte les fautes de grammaire et d'accords ! Vraiment très très pratique ~
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:12

Atta, j'viens de calculer ... ton avatar ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:14

Oui je vois ça c'est excellent :) je vais le garder celui là Very Happy

Ah oui je travail sur mon avatar là ! quand je te dis que je fais 36 trucs en même temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:15

Ok, no problem ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:16

XD * a lu la converse *
Anyway, je suis en retard mais bienvenue quand même !

J'espère que tu te plairas ici mais... dis-moi...
EA comme... Euxaddiction ( me souviens pas de l'orthographe exacte, sorry ) ? Si oui, ça me dirait bien un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:30

Merci beaucoup ^^
Un...un...un ZE:A O.O *tombe dans les pommes* Minwooo ang (si je me trompe pas)

J'espère aussi m'amuser, mais il n'y a pas de raison ne ^^
Euh oui c'est moi lol EA=euxaddiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Lim Hyun Suk
♥ Hello! I'm :
Lim Hyun Suk


Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Heeboo
Messages : 84
Age : 34
I feel : Bien, mal? Je n'en sais rien.
In my heart : Nothing I guess.

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:19

Bienvenue sur le forum o/ !

Amuse toi bien ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:24

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:56

Ah non, ne tombe pas ! °° ( bien vu, c'est Min Woo hehe )

Et bien, je te connais alors =)
* mémoire des gens et pseudos n'empêche *
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:25

* se relève éblouis par la beauté de Min Woo shi * nan mais dieu qu'il est beau ce gars quand meme

Ah ? ton pseudo me dis quelque chose aussi mais je ne sais plus ou je t'ai vus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Hye Ni change her world (°.°) [END] _
MessageSujet: Re: Hye Ni change her world (°.°) [END]   Hye Ni change her world (°.°) [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hye Ni change her world (°.°) [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's :: Let's play !-