Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Kang Jin Hyun - Once again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Jin Hyun
♥ Hello! I'm :
Kang Jin Hyun


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 83

Kang Jin Hyun - Once again _
MessageSujet: Kang Jin Hyun - Once again   Kang Jin Hyun - Once again Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:52


« Kang Jin Hyun »

Feat. Yu Ha Min

Kang Jin Hyun - Once again 612198jd


    Age: 20 ans
    Nationalité: Coréenne
    Orientation: Homosexuel
    Groupe: Something Else
    Poste vacant: Oui [] Non [X]


    I wanna change: Ce que je voudrais changer ? Je pensais qu’il y aurait énormément de choses, finalement non. Peut être mon comportement. Essayer de m’ouvrir un peu plus aux autres et de ne pas les repousser. Découvrir ce que c’est d’avoir de véritables amis sur qui compter. Pourquoi pas arrêter de fumer et m’intéresser un peu plus à mes études et mon avenir. J’étais un bon photographe, j’avais du succès. Mais ce n’est pas ce que je voulais faire réellement. Ce n’était pas un travail trop compliqué, et pas désagréable, mais pas une passion.
    Je ne n’inscris pas l’amour dans ma liste, car je ne m’en sens pas capable, mais peut être qu’avec le temps, si j’arrive à être moins craintif je pourrais connaître une relation stable. Bien que je doute que quelque chose puisse être stable avec moi.
    Ce n’est pas si simple de se construire une nouvelle vie. Il faut en avoir le cran et avoir les possibilités de le faire. Je ne sais pas si c’est un avantage de ne rien avoir oublié.
    Je n’ai pas d’ex petit ami à récupérer, ni d’amis à sauver. Peut être sauver mon âme et mon corps. Je veux seulement être plus heureux. Et pour l’être il faudrait que je n’attrape pas le sida en arrêtant de coucher avec n’importe qui sans me protéger, bien trop éméché pour m’en rendre compte. J’avais 26 ans quand je l’ai découvert.
    Je vais limiter les sorties, boire moins et garder mes distances avec celui qui m’a contaminé. Je me souviens très bien de lui..
    C’est assez étrange d’avoir cette nouvelle chance alors pourquoi ne pas la saisir finalement.

    I can be sweet: Un petit gamin prétentieux. Un merdeux désagréable et irrespectueux. Voila ce que j’étais et il est fort possible que je le reste. Peut être qu’avec mon expérience, je deviendrai un peu plus mature et que j’éviterai de repousser tous ceux qui auront le courage de venir vers moi. J’ai apprit à mes dépends que ce n’était pas bon de se braquer, de ne faire confiance à personne, de douter de chaque parole.
    J’ai toujours mentit pour me protéger, je n’ai jamais ouvert mon cœur sincèrement à quelqu’un. J’étais lâche tout simplement, la peur de souffrir, je ne la supportais pas, raison pour laquelle je suis toujours resté seul. Je n’ai pas eu d’enfance misérable alors je ne vois pas d’où me vient ce caractère pourri. Ah oui, j’ai un QI plus élevé que la normale, mais on ne dirait pas lorsque mon voit avec une bouteille de vodka dans une main et une cigarette dans l’autre, dans les bras d’hommes différents chaque jour.
    J’ai brisé des cœurs, et je me suis brisé moi-même. Je ne suis pas quelqu’un de facile à vivre. Je suis désagréable, malpolie. J’ai un langage qui laisse à désirer et je suis très susceptible. Je m’énerve à la moindre remarque.
    J’ai vieillit et mon comportement ne m’a apporté que des problèmes. Pourtant le fait d’être revenu en arrière ne me donne pas forcément envie de changer. Je ne sais pas si j’accepterai de tomber amoureux, c’est quelque chose de presque insurmontable pour quelqu’un comme moi.
    Je suis un solitaire, je n’ai pas l’habitude d’être entouré, sauf de gens comme moi. Des mauvaises fréquentations comme on dit.
    Montrer mes faiblesses ? Jamais. Je suis bien trop fier pour ce genre de chose, tout comme pour demander de l’aide. Je refuse de m’excuser même quand je sais que j’ai tort.

    Mais où sont mes qualités me direz vous. Je n’en ai aucune idée, je crois que je ne les ai pas encore trouvés. Mon intelligence peut être, qui m’a permit de réussir sans travailler puisque je n’allais presque jamais en cours.
    Je ne suis pas très tendre, et je ne sais pas du tout m’y prendre avec quelqu’un qui pleure. Maladroit dans ce genre de situation, je préfère les éviter.
    Je peux paraître froid. Je le suis, mais je n’ose pas avouer que parfois un peu d’amour ne me ferait pas de mal. Je ne sais simplement pas comment l’accepter.
    Dans le fond, je ne suis pas quelqu’un de méchant, je ne fais pas du mal pour le plaisir. J’ai juste peur de m’attacher. De tenir à quelqu’un qui finira par me laisser tomber.
    Je vais essayer de changer un peu.

    I love it ! Or not : Ce que j’aime, c’est simple. La tranquillité, mon ipod, et la cigarette. J’ai toujours été un gros fêtard, à passer mes nuits en boîte. Boire jusqu’à en vomir et fumer comme un pompier. Rien de bien sain. Je n’ai jamais vraiment prit soin de moi.
    Bon je vous l’accord, il n’y a pas que ça. Secrètement, j’adore les chats, je deviens un véritable gamin lorsque je vois une de ces petites bestioles.
    Je ne mange pas de choses sucrées ou bien de boissons gazeuses. Mon estomac ne le supporte pas. Je n’aime pas l’indiscrétion des gens et les questions trop personnelles.
    Je sais jouer du piano, et c’est une chose qui me détend énormément. Ca attire les filles à ce qu’il paraît. Mais je n’aime pas les filles. Elles ont une voix trop aigue et sont dégoulinante de petites manies idiotes !
    Bon d’accord, j’ai aussi des manies étranges telles que classer mes livres par taille, marcher seulement sur les lignes blanches des passages piéton ou bien demander à certaines inconnus de rattacher leur cheveux à cause des mèches qui dépassent.
    Un peu maniaque, je n’aime pas le désordre et ranger me détend aussi. Un peu bizarre, je le sais.
    .


    Pseudo: Booh
    Age: 19 ans
    Fréquence de connexion: Tous les jours normalement
    Où as-tu connu le forum? Partenariat

    Test RP:
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

Kang Jin Hyun - Once again _
MessageSujet: Re: Kang Jin Hyun - Once again   Kang Jin Hyun - Once again Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:45

Oh, j'aime beaucoup ton personnage, il est très intéressant !
Je te valide ( le tout premier <3 )
Bienvenue sur B2B !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jin Hyun
♥ Hello! I'm :
Kang Jin Hyun


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 83

Kang Jin Hyun - Once again _
MessageSujet: Re: Kang Jin Hyun - Once again   Kang Jin Hyun - Once again Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:49

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lim Hyun Suk
♥ Hello! I'm :
Lim Hyun Suk


Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Heeboo
Messages : 84
Age : 34
I feel : Bien, mal? Je n'en sais rien.
In my heart : Nothing I guess.

Kang Jin Hyun - Once again _
MessageSujet: Re: Kang Jin Hyun - Once again   Kang Jin Hyun - Once again Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:21

Yu ha Min il me fait peur TT ...


Bienvenue sur le forum ^_^ !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Kang Jin Hyun - Once again _
MessageSujet: Re: Kang Jin Hyun - Once again   Kang Jin Hyun - Once again Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:48

    Bouh, la honte, en retard...

    Bienvenue O/
    Je pense que tu vas bien t'amuser ici * intuition =P *
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Kang Jin Hyun - Once again _
MessageSujet: Re: Kang Jin Hyun - Once again   Kang Jin Hyun - Once again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Jin Hyun - Once again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's :: Let's play !-