Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Baek Yoo Sung ▬ finished ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Yoo Sung
♥ Hello! I'm :
Baek Yoo Sung


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 14

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ _
MessageSujet: Baek Yoo Sung ▬ finished ♥   Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:44


« Baek Yoo Sung »

Feat. Nam Woo Hyun (Infinite).

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ 2-2535b4c


    Age: 20 ans.
    Nationalité: coréenne.
    Orientation: bisexuel.
    Groupe: Something else.
    Poste vacant: Oui [X] Non []


    I wanna change: Avant de retourner dans le passé, Yoo Sung avait quasiment trente ans. Ecrivain dans ses débuts, il avait commencé à publier quelques nouvelles sans réel succès. Et un jour, il décida de participer à un concours de littérature pour lequel il se surpassa. Il écrivit un long et bel essai et se le fit dérober à quelques jours du concours. Décontenancé, il ne put se résoudre à participer et ne put que voir à contrecoeur ce voleur gagner à sa place. Car oui, son écrit avait raflé la première place du concours !
    Et puis il est retourné à l'aube de ses vingts ans. Une sorte de chance pour lui, car même s'il doit vivre à nouveau ses dix dernières années, il y a bien des erreurs qu'il ne commettra pas et surtout, se souvenant à peu près en détail de ce fameux essai, il pourra le publier plus tôt et peut-être faire décoller sa carrière, chose qu'il n'avait pas réussi à faire durant son ancienne vie.

    I can be sweet: De nature autonome, Yoo Sung n’a aucun problème pour se débrouiller seul. On pourrait lui dire du jour au lendemain « tu plies bagages et tu vas vivre dans un autre pays » qu’il trouverait le moyen de s’en sortir ! L’indépendance est une notion qui ne lui fait pas peur, mais il ne vit pas seul à ses dépens car il est assez proche de sa mère et tant qu’il peut rester à ses côtés, il le fera. Bien qu’elle ait son nouveau mari pour lui tenir compagnie, Yoo Sung estime que l’amour d’un homme et celui d’un fils n’est pas le même. Un jour, il volera de ses propres ailes, mais pour le moment il se cantonne au cocon familial. Même s’il va et vient comme bon lui semble.
    Yoo Sung est du genre impulsif. Il ne faut pas le provoquer inutilement, car il aura tendance à partir au quart de tour et là, il sera très difficile de le calmer une fois que le sang lui sera monté à la tête. C’est à la fois une qualité et un défaut. Défaut car il s’énerve bien trop souvent pour un rien, qualité car au moins cela ne fera pas de lui une chiffe molle.
    Sinon, il a toujours été rêveur. Les créatures magiques, irréelles, c’est son dada. Il a toujours aspiré à des univers fantastiques et loin de la lourde réalité du monde humain, qu’il n’aime pas plus que cela. La race humaine l’exaspère au plus haut point, et dans ses écrits, elle est bien souvent décrédibilisée ou mise au pied du mur. Cette passion pour l’imaginaire l’a conduit à vouloir devenir écrivain, but auquel il aspire maintenant depuis quelques années. De ce fait, il est étudiant en littérature.
    C’est son côté rêveur qui fait son charme auprès des femmes, mais étant bisexuel il se fiche d’attirer la gent féminine ou masculine. Il pense posséder des atouts majeurs pour attirer les deux sexes alors bon … Faut dire que sa gueule d’ange aide beaucoup aussi ! S’il était boutonneux et binoclard il ne ferait sans doute pas le même effet à son entourage.
    Optimiste, Yoo Sung n’est pas du genre à baisser les bras, sauf si une situation le dépasse. Une des choses en laquelle il n’a pas confiance est ses sentiments : il a toujours eu peur de l’opinion des autres dans un sens. Par exemple, il a développé des sentiments amoureux pour son ami Hyun Suk mais, par peur de sa réaction, il a préféré prendre la fuite et enfouir ses sentiments. Mais comment enfouir quelque chose qui vous fait mal, vous lacère la poitrine et vous ronge au quotidien ?
    Enfin, il y a tant de choses à découvrir d’un être aussi complexe que Yoo Sung, vous savez …

    I love it ! Or not : Yoo Sung aime les livres. Il en dévore au moins trois ou quatre par semaine, je ne vous dis pas le quota au mois ! Et quand il n’a rien de spécial à faire de sa journée, il peut en tomber deux d’affilée. Il n’a aucun mal à se plonger dans une histoire toute neuve alors qu’il vient juste de quitter la précédente.
    Sinon, il aime beaucoup se balader, dans les endroits très fréquentés comme dans ceux un peu plus tranquilles. C’est souvent lors de ses promenades qu’il puise ses idées pour ses nombreux écrits. Il a besoin de calme pour se concentrer, alors lorsqu’il se rend en ville c’est surtout pour observer le comportement des gens pour rendre une atmosphère des plus réalistes lorsqu’il met ses idées sur papier.
    Il se plaît à étudier, car sa filière lui permet de découvrir des œuvres vers lesquelles il ne se serait pas approché lui-même sans doute. Alors finalement il finit souvent ravi, sauf quand il tombe vraiment sur un gros navet.
    En revanche, il n’aime pas les endroits bruyants. Boîtes de nuit, bars, concerts, très peu pour lui. Les rediffusions à la télévision lui suffisent amplement. Après, si c’est Hyun Suk qui l’invite, il pourra faire un effort !
    Il n’aime pas non plus les sucreries, c’est bien quelque chose qui l’écoeure. Sauf ! Les glaces. Le seul truc sucré qu’il peut avaler sans compter ou grimacer.
    Il n’aime pas la violence, préférant amplement remettre quelqu’un à sa place avec les mots qu’avec les poings.
    Il apprécie le fait de discuter de manière approfondie avec les gens, car pour lui une relation quelle qu’elle soit se base essentiellement sur l’intérêt qu’on porte à une personne. Ce n’est ni le genre à parler à quelqu’un tous les 36 du mois, ni à avoir un million d’amis sur Facebook, si vous voyez ce que je veux dire.
    Sinon, dans l’ensemble, Yoo Sung a des goûts banals de jeune homme : il aime la plage, les jeux vidéos, les bandes dessinées –parce qu’il ne lit pas que des romans, les animaux … Il n’aime pas la montagne, les enfants qui courent partout car c’est agaçant, l’alcool. Sauf le vin ! Boisson qu’il a su apprécier dans ses années de trentenaire aguerri …


    Pseudo: mina ou rin
    Age: 18 ans
    Fréquence de connexion: 5/7 (présence réduite le week-end jusqu'en mars)
    Où as-tu connu le forum? j'ai fait une demande de partenariat hier (Hyo Jin) et j'ai fini par craquer x)

    Test RP:
    Spoiler:



Dernière édition par Baek Yoo Sung le Lun 7 Fév - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Hyun Suk
♥ Hello! I'm :
Lim Hyun Suk


Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Heeboo
Messages : 84
Age : 34
I feel : Bien, mal? Je n'en sais rien.
In my heart : Nothing I guess.

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ _
MessageSujet: Re: Baek Yoo Sung ▬ finished ♥   Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:04

*_* Je t'aime !
*se prend la porte*

Je pensais pas que Yoo-yoo serait prit si rapidement o.o

Pour le "wanna change" tu peux choisir ce que tu veux, à ce niveau là je n'impose rien ^^. Mais si tu veux je peux trouver une idée ^^.

Bienvenue en tout cas! =)
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yoo Sung
♥ Hello! I'm :
Baek Yoo Sung


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 14

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ _
MessageSujet: Re: Baek Yoo Sung ▬ finished ♥   Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:11

Je t'avoue que je suis preneuse si tu as une idée ><
Merci de l'accueil rapide ♥
Bon j'ai jamais joué de bisexuel ça risque d'être comique.
N'empêche, les PV ne me convenaient pas plus que ça et lui je l'aimais bien =D par contre, on trouve très peu d'images de Woo Hyun, je sens que je vais garder cet avatar longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas

Lim Hyun Suk
♥ Hello! I'm :
Lim Hyun Suk


Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Heeboo
Messages : 84
Age : 34
I feel : Bien, mal? Je n'en sais rien.
In my heart : Nothing I guess.

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ _
MessageSujet: Re: Baek Yoo Sung ▬ finished ♥   Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:15

Etant donné que je suis une grande fan des infinite, je te passerai plein de photos de lui **
(vive les forums internationaux XD )

Pour l'idée j'y réfléchirai ce soir, chez moi =)

En attendant, fighting pour le reste de ta fiche >w<
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yoo Sung
♥ Hello! I'm :
Baek Yoo Sung


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 14

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ _
MessageSujet: Re: Baek Yoo Sung ▬ finished ♥   Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:10

Ok merci ! =D
Par contre je ne suis pas là du week end donc ma fiche sera faire sans doute dimanche soir. Dizoulée ><
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ _
MessageSujet: Re: Baek Yoo Sung ▬ finished ♥   Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:50

Aucun soucis ! =3
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Han Sang Min
♥ Hello! I'm :
Han Sang Min


Date d'inscription : 01/01/2011
Pseudo : Kiriss / Killa
Messages : 90
Age : 33
I feel : good, nananananana naw
In my heart : in my soul, nayege sarangiran ♫

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ _
MessageSujet: Re: Baek Yoo Sung ▬ finished ♥   Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:08

    Voici comment faire le bonheur de Hyun Suk / Heeboo XD

    En tout cas bienvenue
    En espérant que tu te plairas ici ;p
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yoo Sung
♥ Hello! I'm :
Baek Yoo Sung


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 14

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ _
MessageSujet: Re: Baek Yoo Sung ▬ finished ♥   Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:47

Merci à vous tous ! ♥
Hyun Suk, tu as trouvé une idée pour son but ?
(je fais le reste en attendant =) )
Revenir en haut Aller en bas

Kyeon Legan
♥ Hello! I'm :
Kyeon Legan


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : Heeboo
Messages : 20
Age : 32

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ _
MessageSujet: Re: Baek Yoo Sung ▬ finished ♥   Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:51

J'en ai plusieurs, je te mpopote ^__^


Citation :
Voici comment faire le bonheur de Hyun Suk / Heeboo XD
Mais.... mais è_é ....
*rien à dire*


edit: mauvais compte uu"
Revenir en haut Aller en bas

Bak Sul Yong
♥ Hello! I'm :
Bak Sul Yong


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : Coo
Messages : 30
Age : 35

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ _
MessageSujet: Re: Baek Yoo Sung ▬ finished ♥   Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:31

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥

Fight pour ta fiche, amuse toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hye Ni
♥ Hello! I'm :
Kang Hye Ni


Date d'inscription : 04/02/2011
Pseudo : EA
Messages : 84
Age : 33
I feel : good -sors-
In my heart : ... kekeke ♥ chutttt

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ _
MessageSujet: Re: Baek Yoo Sung ▬ finished ♥   Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:20

Welcome ♥ fighting pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

Baek Yoo Sung
♥ Hello! I'm :
Baek Yoo Sung


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 14

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ _
MessageSujet: Re: Baek Yoo Sung ▬ finished ♥   Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:36

Merci merci ! J'en arrive au terme d'ailleurs **

EDIT ▬ J'ai terminé ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lim Hyun Suk
♥ Hello! I'm :
Lim Hyun Suk


Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Heeboo
Messages : 84
Age : 34
I feel : Bien, mal? Je n'en sais rien.
In my heart : Nothing I guess.

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ _
MessageSujet: Re: Baek Yoo Sung ▬ finished ♥   Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:24

Fiche validée !

Amuse toi bien sur le forum ♥
(et bien sûr j'exige ton premier rp èoé )
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yoo Sung
♥ Hello! I'm :
Baek Yoo Sung


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 14

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ _
MessageSujet: Re: Baek Yoo Sung ▬ finished ♥   Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:50

Exigence accordée si tu commences èé
Revenir en haut Aller en bas


♥ Hello! I'm :
Contenu sponsorisé



Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ _
MessageSujet: Re: Baek Yoo Sung ▬ finished ♥   Baek Yoo Sung ▬ finished ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Yoo Sung ▬ finished ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's :: Let's play !-