Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 II) Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Hyun Suk
♥ Hello! I'm :
Lim Hyun Suk


Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Heeboo
Messages : 84
Age : 34
I feel : Bien, mal? Je n'en sais rien.
In my heart : Nothing I guess.

II) Contexte _
MessageSujet: II) Contexte   II) Contexte Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:13

Qui suis-je ? Cette question, beaucoup d’entre vous ont déjà du se la poser. Pas dans le sens premier bien évidemment. Moi-même je sais qui vous êtes. Vous êtes un trentenaire, vous vivez dans les années 2021. Vous êtes sans doute mariés ou en couple, avez des enfants. Certains sont peut être encore célibataire. Il y a longtemps que vous ne vivez plus chez vos parents, et avez un métier stable… Même est-ce que cela répond à notre question malgré tout ? Etes-vous seulement «ça» ? N’avez-vous jamais rêvé de devenir quelqu’un d’autre ? Et si je vous disais que c’est possible ?

En effet, ce matin là en vous réveillant quelque chose vous frappe. Vous ne vous trouvez pas dans votre chambre et pourtant elle vous rappelle vaguement quelque chose… mais oui bien sûr ! Votre chambre était comme ça lorsque vous aviez 20 ans ! Mais… Qui a bien pu la changer durant la nuit ? C’est une mauvaise blague ?
Et puis vous entendez une voix provenir d’une autre pièce de la maison. Votre mère qui râle parce que vous allez être en retard, et que le petit déjeuner va être froid. Que fait-elle chez vous, elle qui habite à une heure de route de votre appartement ? Les sourcils froncés vous vous décidez finalement à vous lever, et vous diriger vers la salle de bain, croyant avoir rêvé tout cela. Et puis un cri s’échappe de vos lèvres lorsque vous vous regardez dans le miroir.
Vous vous reconnaissez, vous êtes bien là, mais vous vous retrouvez dans votre corps de vos 20 ans ! Qu’est-ce que tout cela signifie ?!

Laissez-moi-vous raconter. Au cours de l’année 2010 le gouvernement et les scientifiques sud-coréens ont réussit à créer une machine capable de remonter dans le temps. Un progrès et un savoir qui n’a pas prix et qu’ils se sont bien gardés de révéler aux autres pays qui peuplent cette terre. Mais avant de pouvoir être sûr que cette machine n’a aucun défaut, une expérience à été mise en place en 2011, avec pour cobaye… vous, bien entendu. Tous les étudiants de l’université Kang Min Bae durant l’année 2011 ont été choisis comme cobayes. Les scientifiques ont laissé une dizaine d’années s’écouler avant de mettre en route cette machine, vous ramenant vous, et seulement vous dans le passé. Vous êtes les seuls à avoir conscience de ce qui vous est arrivé.

Certains cherchent à tout prix à retrouver leurs vie de trentenaire, d’autres après avoir prit conscience de ce qui leur arrivait voient là une chance inespérée de corriger les erreurs de leur passé. D’autres ont des buts beaucoup moins honorables…

Et vous alors, qu’allez vous faire ? Profitez de cette chance qui vous est offerte !
Revenir en haut Aller en bas
 

II) Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Rules & co-