Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Jin --- " I'll be an other man ~"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Jin
♥ Hello! I'm :
Lee Jin


Date d'inscription : 03/02/2011
Pseudo : Jam
Messages : 129
Age : 34
I feel : gooood ~
In my heart : nobody ~

Lee Jin --- " I'll be an other man ~" _
MessageSujet: Lee Jin --- " I'll be an other man ~"   Lee Jin --- " I'll be an other man ~" Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:51


« Lee Jin »

Feat. Lee Chi Hoon


Lee Jin --- " I'll be an other man ~" Tumblr_l74y2wznOX1qa32oio1_400
Ready to have fun !




    Age: 30 ans dans sa tête, 20 physiquement
    Nationalité: Coréenne
    Orientation: Hétérosexuel
    Groupe: Something else
    Poste vacant: Oui [] Non [x]


    I wanna change: J'ai toujours été un garçon calme, timide et réservé et c'est sûrement mon caractère qui m'a mené a une vie aussi ... tranquille, trop tranquille même. Je me suis marié à vingt cinq ans, eu un enfant à vingt sept et j'occupe un poste assez élevé dans une entreprise de téléphonie. Oui j'ai une jolie femme, un fils magnifique et la maison idéale mais ... Qu'est ce que je me fais chier. En fait, j'ai jamais profité de rien, je me suis casé très vite, j'ai toujours été sérieux dans mes études ... Est-ce que seulement une fois je me suis déjà amusé ? J'en ai pas le souvenir. Mais ce n'est pas à trente ans que je pourrais tout lâcher, partir vivre à l'autre bout du monde, faire la fête tous les soirs, boire jusqu'à plus soif et me tapper qui je veux quand je veux. Non à trente ans on a passé la " date limite de consommation ".
    Et puis il y a eu ce retour en arrière, cette chance inespérée de retrouver mes vingt ans et de tout réécrire et je compte bien ne plus être ce garçon assis au premier rang, dans des vêtements sans forme, avec une coupe de cheveux passée de mode, des lunettes sur le nez et n'ayant aucun ami. J'étais mignon à l'époque, mais je ne savais absolument pas me mettre en valeur alors une des premières choses que je fis, fut un relooking complet, des pieds à la tête. Nouvelle teinture, nouvelle coupe, nouveaux vêtements, nouveau moi. Je veux profiter à cent pour cent de cette opportunité inopinée, je veux tout essayer, profiter, m'amuser ... vivre.

    I can be sweet: Il y a l'ancien Jin, le garçon qu'on ne remarquait pas puisqu'il ne faisait rien pour l'être. Réservé, sérieux, indécis, craintif, il n'avait que des "amis" qui lui ressemblaient, il était un peu celui avec qui on ne voulait pas être vu. Les autres ne prenaient même plus la peine de se cacher pour se moquer de lui, de toute façon, il ne répliquait jamais par peur des représailles. La tête baissée, ne parlant que quand on l'invitait à le faire, la plupart des gens le trouvait plus qu'ennuyeux et préférait le mettre à l'écart.
    Mais en vieillissant, Jin a pris de l'assurance et de l'aisance, bien obligé quand on a un métier qui consiste à diriger les autres. Sûr de lui, souriant, avenant, sa vie sociale n'est plus un problème, bien qu'elle soit trop banale à son goût. Car même si Jin est beaucoup plus ouvert, son quotidien reste sain. Pas d'alcool, pas de soirées délurées, pas de sexe... Enfin si, mais de façon hebdomadaire et avec sa femme pas du tout adepte de la nouveauté, pas de quoi satisfaire l'appétit d'un homme en bonne santé. Mais même si dans sa vie, rien ne le satisfait vraiment, il ne se voit pas, claquer la porte du jour au lendemain et abandonner femme et enfant. Il reste sage alors et subit silencieusement cette jolie cage dorée qu'il a lui même forgé, rêvant secrètement d'une vie plus palpitante et excitante.

    Retourner dans le passé est donc une chance pour lui. Exit son ancien caractère, il ne sera plus le même homme.

    Jin est donc passé d'un extrême à l'autre. De timide et docile à dévergondé et ingérable. La seule chose à laquelle il pense c'est profiter, peu importe les répercutions sur son nouveau futur. Trop souvent en boîte de nuit et rarement sobre en plus de ça, il est devenu un grand fêtard, participant à toutes les grandes fêtes de sa fac.Il n'a plus sa langue dans sa poche et n'hésite plus à répliquer quand on lui fait une remarque. Désormais grande gueule et plutôt exubérant, il aime se distinguer des autres, même si c'est plus souvent en mal qu'en bien. Mais la grosse nouveauté c'est les filles. Dire qu'il n'avait pas touché une poitrine avant ses 23 ans ... Quel temps perdu ! Mais ne vous en faites pas, il s'est bien rattrappé et collectionne désormais les conquêtes d'un soir et sans lendemain. Le gentil petit Jin a bien changé ...


    I love it ! Or not : Avant tout, Jin aime sa nouvelle vie. Sortir, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes, s'amuser, c'est devenu sa priorité numéro une. Il aime se faire remarquer, cherche à l'être et tous les moyens sont bons. Jin s'est aussi découvert une passion pour le shopping, chose qui lui était totalement étrangère par le passé. Il s'est mis en valeur, grâce à son bon goût vestimentaire, et le résultat n'est pas trop mal. Côté filles, il adore les étrangères, blondes aux yeux bleus, mais ça reste un fantasme, ça ne court pas les rues ~ Il se rabat donc sur les coréennes, il aime les filles pulpeuses, avec des formes et un brin "femme fatale". Les hommes ? Ils ne l'attirent pas vraiment, mais pourquoi ne pas essayer une fois, juste pour le fun ~


    Pseudo: Jam
    Age: 20 ans
    Fréquence de connexion: 7/7
    Où as-tu connu le forum? (L)

    Test RP:
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jin --- " I'll be an other man ~"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's :: Let's play !-