Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lim Hyun Suk { Dreaming world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Hyun Suk
♥ Hello! I'm :
Lim Hyun Suk


Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Heeboo
Messages : 84
Age : 34
I feel : Bien, mal? Je n'en sais rien.
In my heart : Nothing I guess.

Lim Hyun Suk { Dreaming world _
MessageSujet: Lim Hyun Suk { Dreaming world   Lim Hyun Suk { Dreaming world Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:46


« Lim Hyun Suk »

Feat. Lee Ho Won (Hoya) [Infinite]

Lim Hyun Suk { Dreaming world 110203084929281675


    Age: 20 ans
    Nationalité: Coréenne
    Orientation: Bisexuel
    Groupe: Love's adepts
    Poste vacant: Oui [] Non [X]


    I wanna change: Il n'y a pas grand chose que je désire changer dans ma vie. Ma carrière professionnelle me convient. Je ne suis pas un réalisateur et scénariste aussi célèbre que Gorge Lucas ou Takeshi Kitano, mais je gagne bien ma vie, et mon nom résonne un peu partout dans les festivals. Je n'ai toujours pas trouvé la personne avec qui je vais finir ma vie, mais cela ne me dérange pas plus que ça. Je ne pense pas non plus avoir fait d'erreur suffisamment importante pour vouloir la corriger... Non, en fait il n'y a qu'une chose que je voudrais changer. Je voudrais retrouver Yoo Sung, mon meilleur ami. Il a disparu du jour au lendemain l'année de nos 21 ans, et je n'ai pas arrêté d'y penser ces dernières années. Je veux savoir ce qui lui a prit, et ce qui lui ait arrivé.

    I can be sweet: Mes parents m’ont souvent dit que je vivais dans un monde à part. Depuis tout petit, il m’arrive d’avoir des absences. Pas que je sois légèrement autiste ou quoi que ce soit. Non, je ne suis pas malade. Mais j’ai une imagination débordante. En tout cas c’est ce que les gens me disent. Alors parfois je suis un peu déconnecté de la réalité ; je vie dans mon propre monde. Quand on me fait revenir sur terre, je dis des choses un peu étranges parfois, ou bien j’ai la tête dans les nuages… Un petit extraterrestre diront certains. De ce fait, je perds très souvent mes affaires, ou bien les oublies. Vous me verrez toujours en train de chercher activement quelque chose, avant de me rappeler que je l’ai laissé chez moi…
    De nature plutôt discrète, je ne suis pas le genre de personne à entamer la conversation. Vous ne me verrez jamais me pavaner devant les gens. En plus de ça, je suis timide, les gens m’intimident souvent. Pas facile à vivre quand on travaille dans le monde du spectacle, certes, mais je m’y suis fait. J’arrive plutôt bien à jouer la comédie dans ces moments là. Les seuls moments où il m’arrive d’être quelque peu exubérant sont lorsque je suis dans mon monde justement. Je ne fais plus vraiment attention à ce qui m’entoure. En dehors de ça, je parle très peu. A vrai dire je ne vois pas l’utilité de parler pour ne rien dire. Quel intérêt de parler de la pluie et du beau temps ? Alors vous vous en doutez, quand j’ai quelque chose d’important à partager, je le fais. Je suis très franc d’ailleurs, et il m’arrive de blesser les gens parfois dans les mots que j’emploie. Suite à quoi je présente m’excuses bien sûr. En plus de ça, je suis plutôt impulsif. Quand j’ai envie de faire quelque chose, je le fais, sans jamais réfléchir aux conséquences. Il m’est déjà arrivé quelques problèmes à cause de ça, mais je ne regrette rien.
    Mais il y a bien une chose que j’aimerai faire grâce à ce voyage dans le temps. J’aimerai avoir plus confiance en moi, et m’imposer un peu plus face aux autres. C’est une chose que j’ai pas mal regretté dans ma vie d’adulte. Me laisser un peu trop marcher sur les pieds…

    I love it ! Or not : Parfois on dit que je suis un enfant quand on me voit manger. J'aime les bonbons, les pizzas, les fast food, les fruits... mais les légumes beaucoup moins. Je mange ce que j'aime, quand je veux. Une chance que je ne sois pas plus gros. J'aime regarder des films ou lire. Après tout, il n'y a que grâce à ça que je peux assouvir mon besoin de fantaisie. La vie est tellement monotone que j'aime découvrir des histoires passionnantes. J'aime aussi m'allonger dans l'herbe, sous un arbre un jour de grand soleil. C'est apaisant je trouve, comme le bruit de la pluie. j'aime le rock, surtout celui des années 70 - 80. Queen étant mon groupe fétiche. Ce que je n'aime pas... les gens trop terre à terre et superficiels. S'il y a bien une chose que j'ai été content de quitter en vieillissant ce sont les jeunes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Alors bien sûr, je n'aime pas l'égoïsme non plus, ainsi que les gens qui se permettent de juger les autres sans les connaître. Ah et je déteste les mathématiques! Une chance que ce voyage dans le temps ne nous ait pas ramené au temps du lycée, j'aurai été beaucoup moins content...


    Pseudo: Heeboo
    Age: 19 ans
    Fréquence de connexion: Bah 7/7 évidemment èè
    Où as-tu connu le forum? Je l'ai un peu créé avec les deux autres admins...

    Test RP:
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Hyun Suk { Dreaming world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Welcome back to your 20's :: Let's play !-