Back to basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Baek Yoo Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Hyun Suk
♥ Hello! I'm :
Lim Hyun Suk


Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Heeboo
Messages : 84
Age : 34
I feel : Bien, mal? Je n'en sais rien.
In my heart : Nothing I guess.

Baek Yoo Sung  _
MessageSujet: Baek Yoo Sung    Baek Yoo Sung  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:57

PRIS

Baek Yoo Sung  Mini_110203074327247993
Ft. Nam Woo Hyun (Infinite)
20 ans
Bisexuel
Étudiant en littérature
Something Else

• Yoo Sung est un jeune homme fantaisiste, plein de vie et à l'imagination débordante. Ce n'est pas étonnant qu'il ai toujours désiré de devenir écrivain. Malgré son entêtement et son impulsivité, il n'a jamais eu de mal à se faire des amis. Fils unique, il a grandit de nombreuses années avec sa mère pour seul parent, ne lui ayant jamais caché le fait qu'il était le fruit d'un adultère. D'ailleurs, son côté autonome vient sans doute de là. Le jeune homme a dut apprendre très tôt à se débrouiller seul. Ce n'est que l'année de ses 10 ans que Yoo Sung eu un beau-père finalement, n'ayant jamais cherché à connaître l'identité de son père biologique.





Baek Yoo Sung  Mini_110203073825995481

Lim Hyun Suk
« J'ai connu Hyun Suk en première année de lycée. Après quelques semaines seulement, nous étions déjà de très bons amis. Mais au fil des années, je suis tombé amoureux de lui. Je m'en suis réellement rendu compte à l'âge de 21 ans. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai eu peur. Peur de sa réaction s'il l'apprenait. Je ne lui ai jamais rien dit à propos de mes sentiments, j'ai préféré disparaître, c'était plus facile... »
Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Yoo Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to basics :: • Before • :: Come into my world :: Your's-